Oui car dire que 99% ragent dessus et ne pas savoir justifier ses chiffres prouve que tu parle au nom de ta petite personne et non au nom de la commu' donc évite lacher des "99% de la commu rage,aime pas,fait ça,etc" à l'avenir
Sors un peu ta grotte je connais pas une personne(hors DW) qui rage pas sur un spurt et IH
Tu vas être étonné -----> moi je rage pas dessus et ragerai jamais dessus car si le skill roks autant c'est car il ignore la défense donc tout à fait normal mais si les gens ont commencé a crashé dessus c'est car il y a eu un abus du skill. (voir fiche technique de Hillwind)
"Y en a peu en jcj?
"
Je t'ai déjà dis de ne pas cracher sur le mot jcj ne compare jamais du 3vs3 au 1vs1 oui car toutes ces DW que tu vois faire du 3vs3 & qui sont au tableau je peux te dire que 99%(oui ça c'est de vrais chiffres) tu ne les verras pas en 1vs1 et même quand tu les croises pour la plupart elles jouent FP et ne joue pas avec spurt.
"Alors pourquoi ça rage autant explique genius
."
ça dois faire depuis juin qu'on ne voit plus de topic rage sur la DW car bon les spurts,armaguedon,wos,aor malgré leurs abus c'est comme les petits randoms dans ton genre on s'y habitue et on apprend à vivre avec