Bonjour tout le monde, c'est moi!
(Excusez du peu j'ai pas mieux comme phrase d'introduction
)
Alors tout d'abord je vais vous exposez ma situation :
Jusqu'ici j'avais quatre personnages,
Raven RF lvl 40, dernier perso uppé, pas mal pour hybride,
Raven BM lvl 40, super pour chain JcJ même si à part tanker en PvE c'est pas ça!
Rena NW lvl 40, je me suis bien marré autant en JcJ qu'en PvE, pièges toussa, raffraichissant 
Rena WS lvl 40, chain JcJ, spam WW>WW>WW à ses débuts, fin tout le monde connait
SAUF que! Récemment j'ai eu ce que j'appelle un Delete Clean, c'est à dire, ils ont tout les quatres été supprimés sans aucune raison alors que j'avais joué il y a 1 semaine
Donc je rage un peu mais Ô miracle, moi qui hésitait à lâcher le jeu, je prend mon courage, le delete mon boostant, et je me dis : Pando, tu vas te créer un seul main, et tu vises le lvl 60!
Maintenant voilà mon problème : Quel classe/Perso/Spés, appelez ça comme vous voulez! Dois-je choisir? Avant j'étais un peu dirigé par les potes pour pas prendre le même perso qu'eux mais OSEF, je veux un truc qui ROXX du poney, facile à prendre en main et réadaptant les réflexes rapidement (et oui habitude Raven/Rena!)
Donc je voudrais un paragraphe argumenté de préférence 
Si vous estimez que je dois refaire une des spés plus haut dites le aussi!
Mes exigences (A respecter dans la mesure du possible)
Hybridité PvP / PvE, ou du moins expliquer si c'est possible et avec beaucoup de skills ou non !
Farmage seul possible du lvl 1-35, puis après je grouperai 
Rien d'autres! J'accepte toutes les propositions !
Merci d'avance!