CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set avatar forcément payant ?

ERRORx404
ERRORx404
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:29:36

Yo !

Tout est dans le titre j'aimerais savoir si on doit forcément payer de l'argent réel pour avoir un perso qui ne pue pas graphiquement parlant, merci !

ERRORx404
ERRORx404
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:36:37

J'ai une autre question aussi, désolé du double post..

Je n'ai pas toutes les places dispo dans mon inventaire, comment les avoir ces places grisées ?

(Je précise je débute)

Merci de vos réponses

DaanZh-
DaanZh-
Niveau 9
26 juillet 2013 à 11:24:59

Pour les places "grises" dans ton inventaire, il faut que tu achètes des extensions dans l'elromarché qui te donneront 8 cases supplémentaires. Tu peux bien sûr acheter plusieurs fois cette extension pour "compléter" toutes les cases grises.

Pour les avatars, non tu n'es pas obligé, tu peux les acheter à d'autre joueur avec l'argent du jeu, cependant les prix en ce moment laisse à désirer (que ce soit pour les chauffeurs de glace ou les avatars de l'elromarché)

Voxano
Voxano
Niveau 34
26 juillet 2013 à 11:41:12

Tu peux soit acheter des avatar via l'elro qui sont payants ; soit acheter des avatars à des autrres joueurs qu'ils ont obtenu avec des chauffeurs de glace.

Mais c'est presque impossible d'avoir un avatar de chauffeur complet sans payer à moins de jouer non-stop pendant 6 mois. :(

ERRORx404
ERRORx404
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:04:12

Donc en gros tu veux avoir 8 attaques parce que sinon tu sens du fion, bah faut payer, tu veux être stylé, faut payer, tu veux pouvoir stocker plus de 3 items dans ton sac, faut payer, tu veux jouer faut payer en fait nan ?

cheator
cheator
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:28:02

Ben.. Aucune de ces restrictions n'empêche de jouer, donc ta plainte tu la ravales et tu te calmes. De un, avec quoi veux-tu que Gameforge paye ses employés ? De 2, le but de toute société est de faire du profit. Si tu n'aimes pas cette règle tu vas avoir beaucoup de mal, parce que figure toi que même vivre coûte de l'argent.

VivaGlacia
VivaGlacia
Niveau 6
26 juillet 2013 à 14:33:25

D'autant que les GM du jeu sont des bénévoles '-' Et puis c'est un free to play, y a forcément une option payante pour simplifier le jeu. Sinon comment on paye les droits d'auteurs, comment on paye les développeurs, les traducteurs, les doubleurs, les codeurs etc....
Mais on peut très bien jouer sans payer '-' Moi j'ai quoi, payé 4 barres B et un set avat', et deux trois trucs en plus, pas grand chose.
Vu ton post je sentais venir le mec "Ouais c'est capitaliste man"
Ouvre les yeux t'es dans un monde comme ça !! Bref j'vais m'arrêter la, je divague. Sur ce :sors:

Helixzero
Helixzero
Niveau 24
26 juillet 2013 à 15:31:14

Il y a de temps en temps des events qui donne des avatars gratuit permanent. (bon même si généralement ça donne pas de stat)

DaanZh-
DaanZh-
Niveau 9
26 juillet 2013 à 16:26:15

Ça permet quand même aux nouveaux joueurs d'obtenir des équipements pour le sertissage.

ERRORx404
ERRORx404
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:35:07

Une vague de haters s'abat sur moi ! Cool.

Ce que vous avez pas compris, comme vous idolâtrez votre jeu et n'acceptez pas les remarques péjoratives d'autrui, c'est qu'il y a une différence entre pouvoir payer, et DEVOIR payer.

Par exemple, je joue a Warframe, le type de jeu n'a rien a voir vous me direz, mais je m'en fou, je pars sur le principe que c'est un free to play. Et bien, figurez-vous qu'avec un achat pour allez.. 5 euros, si vous vous débrouillez bien, vous n'aurez même pas besoin de payer une deuxième fois.

Donc moi ce que je constate c'est que pour avoir tout les pouvoirs, faut payer par exemple, ou plus de cases pour les items faut payer, mais le truc c'est que t'es forcé de payer, parce que t'en a VRAIMENT pas assez. Et c'est ça que j'apprécie pas, c'est pour ça que je pense, que très peu de free to play sont potables.

La prochaine fis au lieu de faire les supers-héros pour votre jeu favoris, réfléchissez, lisez, et répondez de manière intelligente autre que " même dans la vie faut payer hein ", ouais, mais justement les sous je préfère les garder pour la vraie vie que les mettre dans un jeu où il y a 6 persos et des évolutions de pokémon.

Bisous bisous.

ERRORx404
ERRORx404
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:36:29

Désolé du double post mais je rajoute un post-scriptum :)

Saches qu'avec la super boutique aux prix aberrants, les développeurs peuvent vivre très aisément là ;)

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:52:48

Ben écoute, moi j'ai payé une seule fois pour la barre B, qui elle est vraiment indispensable à haut niveau, mais après sa, plus rien, et je joue très bien, le 3 cases d'items me suffisent amplement, et mon inventaire est presque toujours vide.

Je n'ai aucun mal à jouer en PvP haut niveau, ni pour faire les DS, donc TOI tes arguments tu les mets à la poubelle.

Voxano
Voxano
Niveau 34
26 juillet 2013 à 17:43:48

Pareil que WhiteCore. :(

VivaGlacia
VivaGlacia
Niveau 6
26 juillet 2013 à 18:38:41

Qui a la plus grosse ? :hap:

PsycHorag3
PsycHorag3
Niveau 8
27 juillet 2013 à 00:06:21

tu peux avoir un stuff avatar permanent en échangeant des pièces à camille avec sa quête pvp je crois

PS:dsl si c'est faux, c'est parce que je suis pas sur le jeu donc et je me rappelle plus trop du pnj précis

virakill77
virakill77
Niveau 28
27 juillet 2013 à 00:23:30

ERRORx404 :d) On peux très bien joué sans payé :honte:

"Donc moi ce que je constate c'est que pour avoir tout les pouvoirs, faut payer par exemple, ou plus de cases pour les items faut payer"

Les skill sceller tu peux les avoir grâce a une quête, Les cases pas besoin personne achete c'est truc t'est assez be*e pour les acheter toi :hap: et puis un free to play c'est un jeu censé être équitable pour Elsword ta pas besoin de technique de la mort qui tue ou des tenue ultra cheater sinon personne jouerais a ce jeu si c'est un Pay 2 Win puis les tenue de l'elro sont juste pour faire beau comme les tenue via statue de glace. :hap:

Mister_Shadow
Mister_Shadow
Niveau 6
27 juillet 2013 à 00:44:43

Joue à des jeux comme shaiya ou wolf team et tu verras ce que c'est qu'un pay to win parce que franchement elsword a la qualité de rendre la vie facile au joueur qui ne paye pas

Mister_Shadow
Mister_Shadow
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:33:28

À des jeux aeria games en générale de toutes façons :noel:

MrColaEdits
MrColaEdits
Niveau 8
31 juillet 2014 à 00:51:46

mdr j'ai une grosse bite :fou:

slash-boom
slash-boom
Niveau 8
31 juillet 2014 à 05:55:01

Arretez vos conneries Elsword est clairement un Pay to win.
Si tu rajoutes à cela les déséquilibres entre les persos...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26370-37972-1-0-1-0-ce-jeu-est-il-pay-to-win.htm

La vidéo du moment