Une vague de haters s'abat sur moi ! Cool.
Ce que vous avez pas compris, comme vous idolâtrez votre jeu et n'acceptez pas les remarques péjoratives d'autrui, c'est qu'il y a une différence entre pouvoir payer, et DEVOIR payer.
Par exemple, je joue a Warframe, le type de jeu n'a rien a voir vous me direz, mais je m'en fou, je pars sur le principe que c'est un free to play. Et bien, figurez-vous qu'avec un achat pour allez.. 5 euros, si vous vous débrouillez bien, vous n'aurez même pas besoin de payer une deuxième fois.
Donc moi ce que je constate c'est que pour avoir tout les pouvoirs, faut payer par exemple, ou plus de cases pour les items faut payer, mais le truc c'est que t'es forcé de payer, parce que t'en a VRAIMENT pas assez. Et c'est ça que j'apprécie pas, c'est pour ça que je pense, que très peu de free to play sont potables.
La prochaine fis au lieu de faire les supers-héros pour votre jeu favoris, réfléchissez, lisez, et répondez de manière intelligente autre que " même dans la vie faut payer hein ", ouais, mais justement les sous je préfère les garder pour la vraie vie que les mettre dans un jeu où il y a 6 persos et des évolutions de pokémon.
Bisous bisous.