Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Elsword
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « ça vaut le coup? »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Hortenseyounka Voir le profil de Hortenseyounka
Posté le 28 décembre 2011 à 15:37:34 Avertir un administrateur
Moi je trouve que la boutique n'a pas trop d'importance. Mais c'est quoi HL et THL ?
Lien permanent
Caelius Voir le profil de Caelius
Posté le 28 décembre 2011 à 15:55:00 Avertir un administrateur
HL:Haut Level
THL:Très haut level
Ouai donc pour up, il faut suivre les quètes et fais des DJ.
Lien permanent
Saskensia Voir le profil de Saskensia
Posté le 29 décembre 2011 à 12:27:19 Avertir un administrateur
Perso je pense que je vais lui accorder quelques heures de jeu...
Lien permanent
-ivy____ Voir le profil de -ivy____
Posté le 29 décembre 2011 à 17:19:34 Avertir un administrateur
pfff trop déçu de ce jeu a cause de sa limitation de jeu , on peut a peine jouer 3 heures par jour avant d etre a court de points d action... c'est honteux de pas pouvoir geeker sur un f2p serieux....
Lien permanent
djz Voir le profil de djz
Posté le 29 décembre 2011 à 17:20:40 Avertir un administrateur
Mooon tu peux pas geeker , que c'est triste!
si tu veux plus de Pa , devient lvl 20 et fait toi des apprenti , et tu peux encore jcj hein
, moi je suis heureux qu'il ne le cash shop pas la volonté , sa évite un abus pour un jeu qui serait vite lassant
Lien permanent
Caelius Voir le profil de Caelius
Posté le 29 décembre 2011 à 23:16:36 Avertir un administrateur
Il y a des points d'actions? On ressent bien l'influence Gameforge la dedans, c'est la même sur Nostale... Mais c'est vrai que ça doit être chiant, est ce que ce système court circuite le plaisir un peu? Enfin est ce que les ponts d'actions sont trop présent?
Lien permanent
djz Voir le profil de djz
Posté le 29 décembre 2011 à 23:17:50 Avertir un administrateur
Sa vient du serveur coréen + tu peux jouer jusque 4h d'affilé si tu fait pas les donjon comme un fou sans réparer ni rien + jcj ne coute pas de volonté
Apres ya moyen de se faire des potion de volonté SANS cash shoppé vu qu'il refuse de le vendre et qu'ils réfléchissent a une solution en ce moment même
Lien permanent
mathallard Voir le profil de mathallard
Posté le 30 décembre 2011 à 18:25:37 Avertir un administrateur
actuellement le cash shop influence peu voire quasi pas: aucun item premiun qui rend surbuzay.Personnellement je trouve que la volonté ainsi que ça non-vente en cash shop est une bonne chose car comme cela ça permet d'éviter d’avoir une différence entre ceux qui joue peu et ceux qui joue énormément.Toutefois pour ceux qui ont envie de jouer plus le drop de potion d'action par formation est la(ne coutant pas de volonté pour le maitre) c'est du win-win pour le formé et pour le formeur.
Lien permanent
psn_notwork Voir le profil de psn_notwork
Posté le 30 décembre 2011 à 20:07:14 Avertir un administrateur
c'est trop la misere pour former quelqu un , dans la premiere map du jeu ta 10 lvl 20+ pour 1 lvl 5 .... c'est ridicule.
moi qui joue 10-15h par jour normalement , jsuis degouté de ce jeu , pas pouvoir continuer après 3-4h de jeu c'est bidon.
pauvre petit chou ! personnellement je n'ai jamais eu de probléme pour recruter et faire une formation prend 1/2heure a tout casser.Si pour toi coopérer avec les autre est un supplice ben au revoir car ce jeu c'est du full coopération.
c'est la force et la faiblesse de ce jeu.