CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça vaut le coup?

Caelius
Caelius
Niveau 5
28 décembre 2011 à 15:24:01

Je me demandais quelques questions;

D'abord je voulais savoir si la boutique est trop importante pour jouer de façon équilibré avec les joueurs qui payent pour des objets;

Est ce que le monster bashing prend une place importante dans l'xp de son perso?

Est ce qu'on s'ennuie à un moment à un autre, une fois qu'on à un perso HL ou THL?

Djz
Djz
Niveau 14
28 décembre 2011 à 15:29:04

Y a aucun monster bashing , mais y a pas mal de donjon bashing pour les quete , la boutique ne déséquilibre pas trop si on manie ne serait cequ'un peu son persos :( et pour l'ennui y a les donjon secrets avec leur stuff a obtenir et le jcj après le mieu pour se faire une idée , c'est de jouer , sachant que le jeu est relativement jeune et que du contenue arrive régulierement :(

Hortenseyounka
Hortenseyounka
Niveau 6
28 décembre 2011 à 15:37:34

Moi je trouve que la boutique n'a pas trop d'importance. Mais c'est quoi HL et THL ?

Caelius
Caelius
Niveau 5
28 décembre 2011 à 15:55:00

HL:Haut Level

THL:Très haut level

Ouai donc pour up, il faut suivre les quètes et fais des DJ.

Saskensia
Saskensia
Niveau 12
29 décembre 2011 à 12:27:19

Perso je pense que je vais lui accorder quelques heures de jeu...

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
29 décembre 2011 à 17:19:34

pfff trop déçu de ce jeu a cause de sa limitation de jeu , on peut a peine jouer 3 heures par jour avant d etre a court de points d action... c'est honteux de pas pouvoir geeker sur un f2p serieux....

Djz
Djz
Niveau 14
29 décembre 2011 à 17:20:40

Mooon tu peux pas geeker , que c'est triste! :noel: si tu veux plus de Pa , devient lvl 20 et fait toi des apprenti , et tu peux encore jcj hein :( , moi je suis heureux qu'il ne le cash shop pas la volonté , sa évite un abus pour un jeu qui serait vite lassant

Caelius
Caelius
Niveau 5
29 décembre 2011 à 23:16:36

Il y a des points d'actions? On ressent bien l'influence Gameforge la dedans, c'est la même sur Nostale... Mais c'est vrai que ça doit être chiant, est ce que ce système court circuite le plaisir un peu? Enfin est ce que les ponts d'actions sont trop présent?

Djz
Djz
Niveau 14
29 décembre 2011 à 23:17:50

Sa vient du serveur coréen + tu peux jouer jusque 4h d'affilé si tu fait pas les donjon comme un fou sans réparer ni rien + jcj ne coute pas de volonté :noel: Apres ya moyen de se faire des potion de volonté SANS cash shoppé vu qu'il refuse de le vendre et qu'ils réfléchissent a une solution en ce moment même

mathallard
mathallard
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:25:37

actuellement le cash shop influence peu voire quasi pas: aucun item premiun qui rend surbuzay.Personnellement je trouve que la volonté ainsi que ça non-vente en cash shop est une bonne chose car comme cela ça permet d'éviter d’avoir une différence entre ceux qui joue peu et ceux qui joue énormément.Toutefois pour ceux qui ont envie de jouer plus le drop de potion d'action par formation est la(ne coutant pas de volonté pour le maitre) c'est du win-win pour le formé et pour le formeur.

psn_notwork
psn_notwork
Niveau 5
30 décembre 2011 à 20:07:14

c'est trop la misere pour former quelqu un , dans la premiere map du jeu ta 10 lvl 20+ pour 1 lvl 5 .... c'est ridicule.
moi qui joue 10-15h par jour normalement , jsuis degouté de ce jeu , pas pouvoir continuer après 3-4h de jeu c'est bidon.

Djz
Djz
Niveau 14
30 décembre 2011 à 20:09:34

Rien ne t'empeche de jouer a autre chose hein... ya pas que elsword dans la vie malgré que se soit les vacances...

mathallard
mathallard
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:20:47

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Elsword

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « ça vaut le coup? »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

Hortenseyounka Voir le profil de Hortenseyounka
Posté le 28 décembre 2011 à 15:37:34 Avertir un administrateur
Moi je trouve que la boutique n'a pas trop d'importance. Mais c'est quoi HL et THL ?
Lien permanent

Caelius Voir le profil de Caelius
Posté le 28 décembre 2011 à 15:55:00 Avertir un administrateur
HL:Haut Level

THL:Très haut level

Ouai donc pour up, il faut suivre les quètes et fais des DJ.

Lien permanent

Saskensia Voir le profil de Saskensia
Posté le 29 décembre 2011 à 12:27:19 Avertir un administrateur
Perso je pense que je vais lui accorder quelques heures de jeu...
Lien permanent

-ivy____ Voir le profil de -ivy____
Posté le 29 décembre 2011 à 17:19:34 Avertir un administrateur
pfff trop déçu de ce jeu a cause de sa limitation de jeu , on peut a peine jouer 3 heures par jour avant d etre a court de points d action... c'est honteux de pas pouvoir geeker sur un f2p serieux....
Lien permanent

djz Voir le profil de djz
Posté le 29 décembre 2011 à 17:20:40 Avertir un administrateur
Mooon tu peux pas geeker , que c'est triste! :noel: si tu veux plus de Pa , devient lvl 20 et fait toi des apprenti , et tu peux encore jcj hein :( , moi je suis heureux qu'il ne le cash shop pas la volonté , sa évite un abus pour un jeu qui serait vite lassant
Lien permanent

Caelius Voir le profil de Caelius
Posté le 29 décembre 2011 à 23:16:36 Avertir un administrateur
Il y a des points d'actions? On ressent bien l'influence Gameforge la dedans, c'est la même sur Nostale... Mais c'est vrai que ça doit être chiant, est ce que ce système court circuite le plaisir un peu? Enfin est ce que les ponts d'actions sont trop présent?
Lien permanent

djz Voir le profil de djz
Posté le 29 décembre 2011 à 23:17:50 Avertir un administrateur
Sa vient du serveur coréen + tu peux jouer jusque 4h d'affilé si tu fait pas les donjon comme un fou sans réparer ni rien + jcj ne coute pas de volonté :noel: Apres ya moyen de se faire des potion de volonté SANS cash shoppé vu qu'il refuse de le vendre et qu'ils réfléchissent a une solution en ce moment même
Lien permanent

mathallard Voir le profil de mathallard
Posté le 30 décembre 2011 à 18:25:37 Avertir un administrateur
actuellement le cash shop influence peu voire quasi pas: aucun item premiun qui rend surbuzay.Personnellement je trouve que la volonté ainsi que ça non-vente en cash shop est une bonne chose car comme cela ça permet d'éviter d’avoir une différence entre ceux qui joue peu et ceux qui joue énormément.Toutefois pour ceux qui ont envie de jouer plus le drop de potion d'action par formation est la(ne coutant pas de volonté pour le maitre) c'est du win-win pour le formé et pour le formeur.
Lien permanent

psn_notwork Voir le profil de psn_notwork
Posté le 30 décembre 2011 à 20:07:14 Avertir un administrateur
c'est trop la misere pour former quelqu un , dans la premiere map du jeu ta 10 lvl 20+ pour 1 lvl 5 .... c'est ridicule.
moi qui joue 10-15h par jour normalement , jsuis degouté de ce jeu , pas pouvoir continuer après 3-4h de jeu c'est bidon.

pauvre petit chou ! personnellement je n'ai jamais eu de probléme pour recruter et faire une formation prend 1/2heure a tout casser.Si pour toi coopérer avec les autre est un supplice ben au revoir car ce jeu c'est du full coopération.
c'est la force et la faiblesse de ce jeu.

Djz
Djz
Niveau 14
30 décembre 2011 à 20:23:03

peut etre pas de probleme pour recruter mais t'en as eu un avec ton copier coller :oui:

mathallard
mathallard
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:24:12

désolé pour précédent message CA m'a tout recopier alors que j'avais sélectionner qu'une partie.

psn_notwork
psn_notwork
Niveau 5
30 décembre 2011 à 20:40:07
  1. mathallard Voir le profil de mathallard
  2. Posté le 30 décembre 2011 à 20:20:47 Avertir un administrateur
  3. Si pour toi coopérer avec les autre est un supplice

ta pas compris ce que j'ai dis apparement ...
jdisais que justement c etait dur de trouver quelqu un a former puisque la zone est infesté de lvl 20-30-40 alors qu il ya tres peu de bas level a former....
bref , façon j'ai trouvé la solution jv lancer un autre compte et m auto former ....

Djz
Djz
Niveau 14
30 décembre 2011 à 20:47:55

Dans le cas du profit personnel le double compte est interdit hein :noel: tu ne peux le faire que si tu n'en dire aucun bonus ne t'avantageant par rapport au autre joueur monocompte :noel:

psn_notwork
psn_notwork
Niveau 5
30 décembre 2011 à 20:49:40

je me doute que c'est interdit , mais ca m'a jamais empeché de le faire dans tous les f2p auquel j'ai joué

mathallard
mathallard
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:54:27

Tfacon à part avoir 2 pc je pense pas que tu puisse t'auto-inviter entre 2 comptes si les 2 ne sont pas connectés en même temps.Et pour les formations soient patient en 2 jour j'ai du faire 5-6 formations donc c'est plus que faisable.

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
30 décembre 2011 à 20:59:17

Je viens de désinstaller le jeu moi , je suis déjà pas fan a la base des f2p full instancié , mais alors ce truc de pas pouvoir play + de 3h ca ma rebuté net.

quelqu un aurait des bon f2p récent a proposer ?

La vidéo du moment