CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test d'Elsword écrit !

feclura78
feclura78
Niveau 5
09 juin 2013 à 17:20:33

Boujour , j'ai écris un test d'Elsword pour mastergame.fr
C'est un test semi-objectifs, et j'aurais aimé avoir vos avis dessus !
Merci à tous et Bon jeu !
http://mastergame.fr/review/elsword/

Flippant
Flippant
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:15:14

Très bon test, malgré quelques fautes. A propos des musiques, il était déjà prévu d'en changer dans le patch de L'Hunting Field, mais apparemment elles arriveront plus tard dans un patch de correction. :-)

feclura78
feclura78
Niveau 5
09 juin 2013 à 18:21:29

merci, je n'étais pas au courant ! N'hésite pas à faire tourner le site si il te plaît

meh1
meh1
Niveau 7
09 juin 2013 à 20:58:36

eu ouai mais moi je m'aiterais un 6/10 pour l'histoire.
même si on la li pas, sa veux pas dire quelle est nul ( je l'ai li un peux, et elle est assé cool )

hugo2112
hugo2112
Niveau 3
10 juin 2013 à 11:28:15

2/10 histoire ? serieux toi ta jamais lu les dialogues dans les quêtes ! l'histoire et belle est bien existante et même très bien pensé suffit juste de pas passé toutes les quêtes.
et pour le leveling je suis pas d'accord il est assez facile > 100% de volonté = lvl 21-22 la première journée.
le jcj d'Elsword est quand même spécial car il s'agit de faire des combos et non pas de balançer touts tes skills comme terra,dragonica etc...le jcj est très animes.

Pour les musiques je suis d'accord je l'ai toujours désactivés elle font plus mal aux oreilles qu'autre choses.

cheator
cheator
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:17:43

"Pour les musiques je suis d'accord je l'ai toujours désactivés elle font plus mal aux oreilles qu'autre choses. "

Laisse moi te dire que des arcs-en-ciel sortiront de tes oreilles lorsque les musiques du Hunting Field seront ENFIN intégrées au jeu, elles sont magnifiques, contrairement à l'ancien OST d'Elsword.

hugo2112
hugo2112
Niveau 3
10 juin 2013 à 14:48:02

Meme pas;Sur la kr aussi je désactives les musiques.

feclura78
feclura78
Niveau 5
10 juin 2013 à 16:15:09

Ce test est d'un point de vue Semi-Objectif pour moi le JcJ d'elsword est assez basique mais la façon de les remportez sont différentes c'est vrai. J'ai hâte d'avoir les musiques du Hunting Fields Alors :)

Si le site vous plaît , on recherche des newsers et n'hésitez pas à partager non plus ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 12:09:19

à la place de 2/10, j'aurai dû mettre la moyenne mais bon, le scénario est carrément chiant quand tu fais tes quêtes. :oui:

]Le_Geek[
]Le_Geek[
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:15:09

...
L’Espace-Temps d’Hénir est un donjon très long, 22 minutes pour les plus rapides, 22 minutes c'est un temps normals.
C'est 14-16 minutes pour les plus rapides.

(Je le fais en 56 min avec 70 pierres de résurrection utilisées)
C'est juste que tu avais un bas level,et que tu bourinne.En classqieu c'est 30 minutes solo avec max 2 pierre résu.

Le PvP de Elsword est vraiment très classique : Il n’y a vraiment rien à dire dessus.==>Faux et archi faux .

Les donjons secrets vous permettent de droper un stuff plus que cheaté , tu drop seulement une arme et un acces.(Les équipement se drop , mais osef vu que ça ce fabrique.)D'ailleur tu n'as pas parles pièces quotidien.Ni du ludo.

" Leveling très long |" Désoler mais en 4-5 semaines avec 4-5 heure de donjon tu peux up 60.... Et maintenant se sera beaucoup moins long avec les quêtes qui offrent plus de xp de l'hunting field.

Un système d'instance positif sur elsword ... WHAT!!!

Les gens qui prennent 5-6 mois pour le level max savent pas (ou ne voulais pas) XP.

Conclusion un test par un débutant pour les débutants , ca passe pas.C'est bien vû mais sa n'apporte pas les vraies possibilité qu'offre le jeux.

La vidéo du moment