J'ai pas tout lu mais j'ai compris que c'est débat entre pro dragonica et pro elsword.
mais si on cherche sur internet, on peut trouver des tonne de jeu identique avec le même principe.Donc c'est pas une raison qu'il faut venir foutre le bordel sur le forum d'elsword parce celui-ci est plus actif.
Personellement, j'ai joué au 2 et personellement d'un point de vue général elsword est mieu.
Le cs avec items surbuzay et potion de double xp de Dragonica est la principal raison pour laquelle Elsword marche mieu.Car le cs de drago à créer 2 classe : les fulls cashshop surbuzay et les autre qui considérent que cashopper c'est un peu cheaté ou que payé pour jour à un f2p est débile.Je suis sur que Dragonca est actuellement rempli de cashoppeur.
ensuite, la maniére d'xp est différente car dans Dragonica pour xp ,même si il avait des quête journalieres et de guildes (qui quand on dépasse le level 50 durent une blinde), si vous n'etiez pas un mec qui possédait un haricot magique il était impossible de trouver un groupe pour f6 ou f7 afin d'avoir un xp convenable.Dans Elsword les seules quêtes sont en donjon et donc pas de farmage de mob ennuyant hors donjon.Et comme pas d'objet doublant l'xp pas d'exclusion répétitif car nous n'en posédait pas un.