Alors alors, peut-être que certains ce souviennent de moi, je jouais dans un un passé lointain très lointain et... Bref, je m'y suis remis, sauf que bah, évidemment, j'ai pu de maison, on m'a foutu à la rue, je suis donc un SGF... (Et puis en plus, j'en ai ras le bol de recevoir des invites de guilde toutes les trentes secondes...)
Voilà, alors tout d'abord, avant de commencer, je vais répondre aux questions qui vous viendront peut-être aux lèvres... (Dans la possibilité ou il y aurait déjà un sujet pour tous les gens en recherche de guilde, j'ai usé de la fonction de recherche et tous les sujets en questions étant morts depuis quelques mois, j'ai pas cherché plus loin)
"Mais pourquoi ouvre-il un sujet pour ça ?"
Disons simplement que la faune locale d'Elsword m'oblige à faire attention à la guilde ou je vais rentrer...
"Mais il pourrait pas simplement passer par le panneau des guildes comme tout le monde ? >.>"
Non, premièrement, parce que j'aime attirer l'attention et deuxièmement parce que je trouve cette méthode un peu trop... Hasardeuse, au final on ne sait pas réellement ou on va tomber, et j'aime pas ça, je préfère pouvoir savoir à quoi m'attendre.
Breeeeef, entrons dans le vif du sujet.
Je suis donc un Chung, Deadly Chaser (désolé, j'ai du mal avec les termes français) de niveau 38, rang D. Pour le reste, rien d'incroyable à dire, je pense pas être exceptionnellement bon, mais je me débrouille. Ah si, je préfère le JcE au JcJ, question de goût (et puis, les monstres ne m'insultent pas encore, eux.)
Siiiinon... En terme de guilde, je me fou de son orientation, de son niveau ou de son nombre de membre... J'aimerais juste trouver une guilde sympa ou je puisse progresser sans me prendre la tête (Avec, si possible, un français qui ne me fasse pas saigner les yeux...) Après, faut prévenir que j'ai un certain caractère et que j'ai l'habitude de jouer en solo, je suis plus du genre à donner un coup de main par ci par là si on me le demande que de réellement être tout le temps en mode "Ouais, jouer avec la guilde c'trop bien !"
Après, pour me faire rêver, une guilde s'adonnant au Rp ça serait génial, mais ça reste auxiliaire.
Pour finir, je précise que j'ai skype et que jouer avec ne me dérange pas le moins du monde, voilà voilà, tchou !