CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En recherche de Guilde...

Ykarass
Ykarass
Niveau 5
27 avril 2013 à 20:14:24

Alors alors, peut-être que certains ce souviennent de moi, je jouais dans un un passé lointain très lointain et... Bref, je m'y suis remis, sauf que bah, évidemment, j'ai pu de maison, on m'a foutu à la rue, je suis donc un SGF... (Et puis en plus, j'en ai ras le bol de recevoir des invites de guilde toutes les trentes secondes...)

Voilà, alors tout d'abord, avant de commencer, je vais répondre aux questions qui vous viendront peut-être aux lèvres... (Dans la possibilité ou il y aurait déjà un sujet pour tous les gens en recherche de guilde, j'ai usé de la fonction de recherche et tous les sujets en questions étant morts depuis quelques mois, j'ai pas cherché plus loin)

"Mais pourquoi ouvre-il un sujet pour ça ?"

Disons simplement que la faune locale d'Elsword m'oblige à faire attention à la guilde ou je vais rentrer...

"Mais il pourrait pas simplement passer par le panneau des guildes comme tout le monde ? >.>"

Non, premièrement, parce que j'aime attirer l'attention et deuxièmement parce que je trouve cette méthode un peu trop... Hasardeuse, au final on ne sait pas réellement ou on va tomber, et j'aime pas ça, je préfère pouvoir savoir à quoi m'attendre.

Breeeeef, entrons dans le vif du sujet.

Je suis donc un Chung, Deadly Chaser (désolé, j'ai du mal avec les termes français) de niveau 38, rang D. Pour le reste, rien d'incroyable à dire, je pense pas être exceptionnellement bon, mais je me débrouille. Ah si, je préfère le JcE au JcJ, question de goût (et puis, les monstres ne m'insultent pas encore, eux.)

Siiiinon... En terme de guilde, je me fou de son orientation, de son niveau ou de son nombre de membre... J'aimerais juste trouver une guilde sympa ou je puisse progresser sans me prendre la tête (Avec, si possible, un français qui ne me fasse pas saigner les yeux...) Après, faut prévenir que j'ai un certain caractère et que j'ai l'habitude de jouer en solo, je suis plus du genre à donner un coup de main par ci par là si on me le demande que de réellement être tout le temps en mode "Ouais, jouer avec la guilde c'trop bien !"

Après, pour me faire rêver, une guilde s'adonnant au Rp ça serait génial, mais ça reste auxiliaire.

Pour finir, je précise que j'ai skype et que jouer avec ne me dérange pas le moins du monde, voilà voilà, tchou !

Keark
Keark
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:56:54

Pavay. Au revoir.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:12:53

Un joueur normal *o*

Bref, faut pas te leurrer, tu as très peu de chance de trouver ce que tu cherches ici, je te conseille d'aller faire un tour sur le site officiel, tu devrais trouver ton bonheur.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
27 avril 2013 à 22:27:03

Le type qui fait question réponse,j'adore :noel:
White cote a raison,ici ya personne poste le meme sujet sur le forum officiel :ok:

Ykarass
Ykarass
Niveau 5
27 avril 2013 à 23:21:31

Ooooh, White est encore vivant(e)...

Breeef, bah, laissons une chance à ce forum, de toutes les façons, ça presse pas la seconde, je profite de ma liberté en attendant, j'aviserais en conséquence.

Oh, et Keark, c'pas comme si je comptais sur toi pour me dégoter une guilde hein :P

stivsaiyen
stivsaiyen
Niveau 7
28 avril 2013 à 00:23:16

C quoi le pseudo de ton chung

Si tu me pose la question "Pourquoi tu veut savoir?"

Je te répondrai: "Juste pour voir si je t'ai affronté en JcJ."

Ykarass
Ykarass
Niveau 5
28 avril 2013 à 09:58:25

Ykarass, m'étonnerait qu'on se soit affronté, j'ai repris y a deux jours et je fais peu de JcJ

stivsaiyen
stivsaiyen
Niveau 7
28 avril 2013 à 19:18:29

J'ai joue il y a 2 jours