CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp

shady08ltd
shady08ltd
Niveau 3
22 décembre 2011 à 21:26:59

voilà j'me suis mis au pvp mais j'remarque qui y'en beaucoup qui cours sans jamais tapé et qui attendent de t'avoir bien en face juste pour te balancer un skill et repartir ca sert a quoi de joué comme ca lol

cheator
cheator
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:30:10

Ca sert à gagner en évitant de se prendre des coups :oui: .

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
22 décembre 2011 à 21:54:35

Technique facilement évitable les mecs qui jouent comme ca réfléchissent pas souvent x). Généralement c'est des Rena ou Aisha qui font ça (a cause de leurs rechargements assez rapide).
Pour les battre la technique est simple tu évites le skill et t'enchaines sans les laisser partir et t'harcèle pour les empecher de recharger seule.
Bon courage =D

faxus
faxus
Niveau 8
22 décembre 2011 à 22:15:19

Essaie surtout de jamais les laisser tranquille tu les traques intelligement : faire le tour en boucle de la map en courant derriere sa sert a rien.
La plupart des gens qui font ça ne savent pas jouer moi meme etant aisha je deteste sa.

mewvoli
mewvoli
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:39:29

Moi je joue à aisha, je me charge mana de temps en temps mais c'est tout. Mais j'ai littéralement explosé quand j'ai rencontrer un haut chevalier fuyard ( oui le haut chevalier fuis la petite magicienne de l'occulte, tout à fait logique :hap: )
C'est pour ça j'aime pas combattre d'autres aishas, surtout les archimages/maitresses des élements vu qu'elles sont moins axés PVP que les princesses des âmes

Dasiler
Dasiler
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:58:27

Alors avec moi , soit mon adversaire court , soit ... Euh ... Il court :hap:

J'sais pas , mais y'en a beaucoup qui court , chui pas un monstre ... M'enfin :noel:

HEIN CHEATOR :hap:

cheator
cheator
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:13:43
  • se rappelle ce que Danz a collé au Deus Ex Nasod*

...
Je ne parlerai qu'en présence d'un avocat vinaigrette :hap: .

Hortenseyounka
Hortenseyounka
Niveau 6
23 décembre 2011 à 00:55:48

Je me sert de ce sujet pour poser une question : J'aimerai bien me mettre au pvp mais je ne sait toujours pas comment ça marche !!

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
27 décembre 2011 à 11:59:14

@Mewvoli Les Haut-chevalier fuient dans le but d'attendre que tu t'approches, lancer le sort pour etre insensibles aux coups, et t'enchainer juste derrière. Généralement le combat est long dans ces cas la sauf pour les Rena/Aisha qui peuvent recharger pour envoyer du gros sort, moi en Raven je fais ca en système D xD.

@Hortenseyounka pour faire du pvp t'as un onglet en haut a gauche de ton écran ou y a marqué "Jcj" tu clique dessus tu choisis le mode de jeu (1v1, 2v2 ou 3v3 selon tes gout tu cliques sur "commencer" (ou F8) et t'attends que le jeu t'envoie une alerte disant qu'ils t'ont trouvé un adversaire. :)

Hortenseyounka
Hortenseyounka
Niveau 6
28 décembre 2011 à 00:37:13

merci ! Je me suis mise au pvp ! Pour l'instant personne ne m'a fait des coups comme celui de courir et de balancer un skill.

viradeth77230
viradeth77230
Niveau 5
01 janvier 2012 à 19:12:55

j'ai pvp avec des gens j'ai gagner plusieur fois certains il m'ont traiter de noob alors que je l'ai les eclater il ont peur de perdre

cedthegeek
cedthegeek
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:47:28

On ne peut rien affirmer : tu gagne peut-être mais ton style de jeu doit leur déplaire. Y en a qui te traitent de noobs parce que tu attends le bon moment pour lancer un gros sort à 300 bien cheaté, d'autres parce que tu fuis style chevalier mage, ou alors que tu lâche un coup puis tu fuis. Bref, je ne connais pas la raison, donc je n'affirme rien. Essaie juste de changer ton style de jeu :)

Tout ceux qui essaient de s'enfuir après avoir lâché un coup ne sont que des noobs, je conseille juste de leur balancer un skill dès que possible pour que vous ayez l'avantage. Après, il va vous foncer dessus jusqu'à reprendre l'avantage. Vous pourrez donc le finir facilement. S'il ne vous fonce pas dessus, allez les cherchez .Ne faites pas la montre : Vous détestez les gens qui font sa, ne faites pas pareil.

La vidéo du moment