Bah pour en savoir plus, essaye d'abord d'avoir un perso d'un haut niveau. Les armures super cheatés dès le début du jeu, c'est pas très utile pour apprendre à jouer. 
Perso', je sais presque autant que toi sur les armures puissantes ( donc rien ) mais ceux " à la mode " sont les Incubus et les tenues féeriques. 
Après niveau fragment, ça ne pourra que dépendre ton genre de jeu. Si tu est axé FULL PVE ( Jamais vu ) Le choc et le vent sont les plus efficaces pour moi, car le choc paralyse et le vent permet d'éviter les défenses, bon moyen de tuer des boss résistances *100000. En pvp, tout les autres éléments sont conseillé. Mais la voracité ( absorption de vie et de mana ) est le plus pris ( je crois ) pour être un putain de boss. Le feu et le poison sont aussi des choix, car ils font des dégats instantanné, pouvant aider les nouveaux qui ne savent pas faire des combos de la mort qui tue, mais aussi aider tout court. La glace ralenti l'adversaire, ce qui pourrait être un bon point pour profiter de sa faiblesse pour faire le fourbe (
). Enfin, pour briller comme un dieu, il faut avoir du fric, ce qui est pas donné au premier flemmard qui arrive. ( Sauf si il est riiche.
)
EN ESPERANT T'AVOIR AIDAY UN MINIMUM