CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette ps3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vikins2
vikins2
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:56:21

Bonjour
Je voulais savoir si c'était possible de jouer a elsword avec un manette ps3 plz.Et si oui comment ?
Merci d'avance.

vikins2
vikins2
Niveau 7
22 décembre 2011 à 10:09:26

svp une reponse...

julien_du_95
julien_du_95
Niveau 5
22 décembre 2011 à 12:40:37

Tu sais Elsword est un jeu de PC et pas de PS3 !

Dasiler
Dasiler
Niveau 9
22 décembre 2011 à 12:54:18

Pourtant on peut utiliser une manette de XBOX360 pour jouer. Mais je pense pas que ça soit pareil avec une manette de PS3.

Djz
Djz
Niveau 14
22 décembre 2011 à 15:31:35

Suffit d'avoir le programme (ou le cable si cela existe) pour que ton pc reconnaisse ta manette ps3 , je le fait avec une bigben ps3 moi...

(YOUHOU ENFIN DEBAN! :noel: )

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:25:29

quel utilité sur un MMO? :(

ou est le respect du PC?

tu n'as qu'a y joué depuis ta PS3 si la "fameuse" PS3 est un ordi version mini :sarcastic:

Dasiler
Dasiler
Niveau 9
22 décembre 2011 à 17:37:36

First , ce n'est pas ton problème si Vikins veut jouer avec une manette.

Il pose une question , on lui répond , et si il est au moins poli, il nous dit merci et au revoir.

L'utilité de jouer avec une manette dans Elsword , c'est qu'il s'agit un SideScrolling , et certaine personnes préfère jouer au SideScrolling avec des manettes.

cheator
cheator
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:37:04

Personnellement j'ai utilisé le driver LibUSB :d) http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html

Ensuite j'utilise le logiciel Joy2key pour configurr correctement la manette :d) http://www.electracode.com/4/joy2key/JoyToKey%20English%20Version.htm

Voilà.
Pour brancher la manette, tu utilises un câble USB ou juste la clé réceptrice si tu as une manette Logitech.
À noter cependant que la manette Logitech n'a normalement pas besoin du driver.

Hadora
Hadora
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:55:22

si tu est un fan du pvp ou plutôt si tu fais beaucoup de pvp prend pas la manette avec le clavier tu peux faire des techniques avancer que tu ne peux pas faire avec une manette, sinon pour le pve oui tu peux prendre une manette.

Djz
Djz
Niveau 14
28 décembre 2011 à 09:18:46

Cette réponse na aucun rapport avec la question :(

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
28 décembre 2011 à 20:47:52

bon alors laisse tomber ces putains de rageux de pciste.. ET OUI IL Y A DES GENS QUI PREFERENT JOUER AVEC LA MANETTE, en meme temps ca ne regarde que nous.. qu'est ce que ca peut bien vous faire s'il veut jouer a la manette???

bon alors moi je joue avec ma manette ps3, pour cela , c'est tres simple. deja te faut le cable usb connecter a ta manette.*

ensuite il te faut un programme genre motioninjoy ou xpadder(perso je prefere motioninjoy)
(avec motioninjoy tres simple tu branche ta manette tu mets Xbox controller emulator, tu clik enable et ta manette sera emulé en manette xbox)

maintenant que ta manette est reconnue tu vas dans le jeu, systeme/option/controle et la tu mets individuel sur ON et tu clique sur adapter, la tu veras 2 colonnes, celle de droite est celle des manette. il ne te reste plus qu'a configurer les boutons comme bon te semble MAIS SURTOUT quand tu as fini n'oublie pas de sauvegarder.
voila voila c'est un peu long mais normalement tu devrais pas avoir de souci

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
28 décembre 2011 à 20:53:36

ancien consoleux, passer sur le pc, et je dois admettre que je joue a la manette sur tout mes jeux (sauf fps tir), c'est une question d'habitude.en plus je me vois mal jouer a fifa avec le clavier...mais bon sur que voir julien_du_95 ou firsthunter y jouer avec le clavier doit etre marrant ..

enfin laisse tomber les remarque de ce genre de personne , 11 et 16 ans ils sont dans leur période rebelle, alors ca agresse tout le monde pour rien^^.
bref si t'as encore un prob avec manette ps3 fait moi signe(en MP ou sur ce topics) et je te donnerai un coup de main.

La vidéo du moment