CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon Secret

bigbattlefront
bigbattlefront
Niveau 4
04 janvier 2013 à 11:34:39

Bonjour j'ai quelque questions à propos des donjon secrets :

1) Quelle est la difference entre un donjon secret et un autres donjon ?

2) on ma dit qu'on gagne plus de PP Dans les donjons secrets , Est-ce vrai ?

3) que gagne t-on quand on termine ce donjon secrets , on drop des objets particuliers ?

Merci de vos réponses car je ne suis pas souvent sur ordi , je suit sur portable et je ne peut pas poster ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 11:38:40

1) La différence c'est que c'est un donjon secret.

2) Non on en perd !!!!!!

3) On gagne des avatars.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:19:45

Ashura,le mec est poli et pose une question censé,donc ton troll,tu te l'enfonce bien profondément dans ton derrière.

1)Les donjons secrets sont des donjons plus durs que la normal,il est possible d'y accéder en utilisant des pass dropable sur les boss de la région du DS.

Elder=>DS:Laboratoire Souterrain=>Nessécite un "Permis d'entrée d'Hofman"
Besma=>DS:Les Abimes=>Nessécite une"Carte des Abimes de Chakabuk"
Altera=>DS Zone Contaminée=>Nessécite une"Capsule anti-altérasien"
Belder=>DS:Hallucination=>Nessécite un"Philtre anti-hallucinogène"

Parte et Hamel n'ont pas de DS.
A noter que tous les DS sont dispos en 3 versions,la normal ,l'enfer et le Ruto (l'est spécial celui là),pour accéder au mode enfer,tu auras besoin de pass enfer,qui sont trouveable dans la version normal du DS.

2)Les DS sont des donjons plus long et possédant plus de mob que les donjons normeaux,donc le gains de pp est plus élevé,mais ça reste pas grand chose.

3)On fait les DS pour obtenir les pièces DS,qui servent à crafter les items DS.
Il est également possible de trouver des matériaux spéciaux entrant eux aussi dans la fabrications des items DS "encahntés" ,dans l'ordre:Les Turbines Nasod,Ecailles de Dragon chaude,Spores altérasienne et Réactif des Songes.

On peut trouver aussi des Vesbit Sombre/Bleu/Rouge/Vert,avec leqeuls on fabrique des pierres d'anoblissement dual (va voir chez l'alchimiste)

Il existe également des notices DS,très rare et donc très recherché.

Et enfin,les Boss des DS peuvent lacher (rarement) des armes et accéssoires DS qu'on ne peut trouver nul part ailleurs.

cheator
cheator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:19:57

0) Ignorer la réponse d'Ashura est bon pour la santé

1) Un donjon secret s'adapte à ton niveau. Il possède deux difficultés au lieu de 3 : "Normal" et "Enfer". Pour y accéder, il faut un objet spécial (un pour chaque donjon), ainsi qu'un autre objet encore pour accéder à l'Enfer. Les modes se décrivent ainsi :

Donjon Secret -Normal- : Passes obtenus en battant les boss de la zone correspondante (Elder, Besma, Altera ou Belder). Taux de Drop faible, monstres de ton niveau.

Donjon Secret -Enfer- : Passes obtenus en battant les monstres du mode Normal. Taux de Drop moyen, monstre de ton niveau +5.

Donjon Secret -Ludo- : Mode secret accessibles lorsqu'un groupe de 2 ou + joue en mode Enfer. Il arrive qu'un monstre particulier appelé Ludo (probabilité très faible) apparaisse sur le terrain et invoque une sorte de livre géant. Détruire ce livre (il a environ 100000 PV) lance automatiquement le mode Ludo. Le Donjon recommence au début. Taux de Drop très élevé, monstre de ton niveau +7.

PS : "Ton niveau" si tu joues seul, si tu joues en groupe le membre le plus haut niveau est compté (Exemple : Un groupe avec un Lv.50 et un Lv.60, les montres seront 60-Normal-/65-Enfer)

2) On gagne des "Vesbits" qui se revendent cher pour la plupart. Particulièrement les rouges (de la Zone Contaminée) et les verts (de l'Hallucination de Belder).

3) Voir le 2) pour les Vesbits. On y obtient également des équipements élitaires dits de Donjon Secrets à un taux très faible, et on peut faire une quête journalière permettant d'obtenir une pièce de donjon secret, qui permet de fabriquer la version améliorée (dite enchantée) des objets de Donjon Secret.

cheator
cheator
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:20:11

Et Outspeed par White.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 12:24:24

Aller vous faire foutre vous deux. :coeur:

virakill77
virakill77
Niveau 28
04 janvier 2013 à 12:25:35

Non serieux Ashura :rire:

1)Un donjon secret et plus dur qu'un donjon normal c'est comme un défi EX:Le boss de l’abîme(un donjon secret) et un dragon qui te OS parfois donc cela confirme ma thèse

2)Oui on gagne plus car la difficulté d'un donjon secret et plus dur donc cela reviens au même que de faire plusieurs fois un donjon normal EX:tu gagne environ 100 000 par donjon secret et 50 000 par donjon normal

3)On gagne des médaillon on fesant une quête et tu a 0,00001 de dropper des équipement de donjon secret qui on des stat incroyable EX:La dernier fois j'ai réussi a dropper le "cimeterre en écaille de dragon (Raven)" qui a 0,000001 de chance de dropper dans le donjon secret

voila j'espere que je t'ai aider.

virakill77
virakill77
Niveau 28
04 janvier 2013 à 12:27:30

Mince j'ai etait trop lent Cheator et WhiteCore on été plus rapide que moi X) :rire:

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:31:51

Like a boss :cool:

virakill77
virakill77
Niveau 28
04 janvier 2013 à 20:01:08

Je confirme :rire:

-Bakel
-Bakel
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:39:53

C'est un donjon secret :ok

Ne le dit a personne :oui:

Henrilagant
Henrilagant
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:58:48

Autant farm les cristaux d'Hénir, puis les vendre pour obtenir 100M et s'acheter une arme, non? '-'

-Bakel
-Bakel
Niveau 10
05 janvier 2013 à 18:21:03

Oui mais c'est un secret :ok:

bigbattlefront
bigbattlefront
Niveau 4
05 janvier 2013 à 19:31:47

Merci de vos réponses !

VivaGlacia
VivaGlacia
Niveau 6
18 mars 2013 à 18:09:37

Les drop, par exemple Arc en écailles de dragon c'est que enfer ou dans les deux ? :3

Mega Up ^^'

cheator
cheator
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:22:59

L'arme ne se drop qu'en enfer/Ludo.
L'accessoire en revanche peut se drop dans tous les modes (mais en normal le taux est ridicule).

VivaGlacia
VivaGlacia
Niveau 6
18 mars 2013 à 18:38:20

Merci j'suis nouvelle sur ce jeu et sur le forum :3

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:48:58

Tu es nouvelle ? Donc tu ne connais pas les règles du forum,a savoir que les 1ère réponses sont gratuites,mais faudra par la suite envoyer une photo de toi pour recevoir de l'aide :ok:

Amuse toi bien,et bienvenue :hap:

cheator
cheator
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:16:27

Mon ami a oublié la règle principale : il ne faut pas l'écouter :hap: .

Mais si il l'avait dit lui même il aurait crée un paradoxe, il est vrai.

Spark_Light
Spark_Light
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:19:08

Et après il dit qu'il est normal... :hap:

La vidéo du moment