Bonjour! Je reviens vers vous aujourd'hui avec une question sur les sertissages. Je suis actuellement niveau 60 et j'aimerais améliorer mon taux de CC et de résistance aux dégâts. Je suis équipée d'un set mk2 unique donc 3 slots, ainsi qu'un set avatar avec arme. Donc en gros je dispose du max de slots possible. J'ai lu que les jets max pour les CC et résistance sont de 3% pour des armures et 6% pour les armes. Du coup en considérant la chance inouïe de tout maxer et en comptant 20% de rapidité et chance de toucher... Je ne vois pas comment il est possible d'obtenir plus de 45% de CC! Y a-t-il une chose qui m'échappe ou les gens sacrifient-ils des stats comme la CT? Merci de vos réponses!
cheator
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:19:08
La toucher en 2 sertis + l'effet supplémentaire de ton arme tu tapes 20% et c'est bon.
Personnellement en tant qu'IP j'ai envoyé ma rapidité balader (j'dépasse pas 15% je crois) alors ça dépend de ta classe.
DaanZh-
Niveau 9
21 décembre 2012 à 18:35:07
Si tu es un Raven , je te conseille d'avoir au moins 21% de rapidité , 20% de saut/mouvement puis le reste en CC/ Chances de toucher.