De toute façon dis toi que c'est impossible de modifier son apparence comme ça ( enfin si, même si ça serait dur, mais ce n'est pas un cheat et tu pourrais pas le voir
)
T'a dû rencontré Penensio, le pnj RS ( qui est bugué et ses runes le blessent lui même ).
Et non, tous les npc sont pas S+. Il y à victoria et lou qui sont S et un autre aussi je crois je sais plus.
Lou > LK ( mais il est très con )
Penensio > RS ( bugué au niveau des runes )
Neva ( je crois ) > EM
Hécate > VP ( si tu bouge pas, elle bouge pas. Donc facile à battre même avec un perso level 10
)
Amélia > GA
Boudicca > WS
Barzack > RF ( plus de douleur, il veut plus de douleur...
)
Ethan > BM
Victoria > CEm
Q-Proto > CN
Barzack, Ethan et Q-Proto sont les pnj les plus durs à battre. En plus il ont une attaque ' spéciale ' qui si tu es trop loin d'eux, ils balancent un cri qui touche une grande partie ( toute ? ) de la map, ça fais bobo et ça retire du mana 
La plupart des npc ont aussi des particularités physique ( un peu normal ) et aux niveaus des combos/skills. Par exemple Neva à peur du feu et à transformer toute ces sortes de feu en glace, Ethan à un triomphe sanglant permanent et un combo ' 13 fois plus vite ', Penensio à des runes géantes élémentaires, Victoria à un Oberon rose bonbon nommé Karon je crois, bref ils ont tous des particularités.
Si tu l'avais battu tu aura gagné beaucoup de pr et de pb. Et tu aurais commencé à débloquer un titre. Il y à un titre pour chaque npc qui consiste à les battre un certains nombre de fois.
Enfin bref, tu peux en apprendre plus ici >
http://elwiki.net/w/Epic_NPCs