CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Les Bestioles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:06:01

Bonjour tout le monde j'ai remarqué que sur le forum il y avait beaucoup de questions sur les BESTIOLES.

Alors les bestioles, c'est quoi? Ce sont des petits (ou gros) familiers qui vous suivent partout. Elles peuvent vous aider dans les combats, notamment en vous donnant des bonus (résistance à un élément, augmentation d'attaque/défense etc...) ou en lançant des attaques (lancer de biberon etc...).

Comment on les obtient?
Alors pour avoir une bestiole, c'est très simple : il existe 2 solutions (hors event). La 1ere consiste à les acheter sur l'Elromarché au prix de quelques Elflouzes. La 2eme façon, c'est de faire une quête épique très simple. Vous l'obtiendrez dès que vous irez à Elder (lv 9 mini.). Vous la finirez normalement au lv 11, après avoir fini la grotte de Benders. A la fin, vous obtiendrez un petit Porou et 10 graines de l'arbre d'El

Ouais j'ai une bestiole *double clic* mais, c'est quoi ce cristal??? :ouch:
Ce cristal, c'est la bestiole. Enfin, c'est plutôt "l'oeuf" de la bestiole. Il faut augmenter la bestiole afin que la familiarité augmente à 100%. Pour l'augmenter, il faut l'invoquer dans un donjon (via l'interface, appuyer sur "invoquer" ou "interrompre appel" pour la désinvoquer, interface accesible via J).

C'est bizarre, la familiarité augmente plus. Pourquoi?
Car ta bestiole a faim. Et oui, il faut la nourrir. Pour la nourrir, c'est simple. Allez dans l'inventaire, et cliquez sur le bouton nourrir. Ensuite, sélectionnez de la nourriture (des équipements de préférence).

C'est bon j'ai monté ma bestiole, elle est à 70% de familiarité. Hey, pourquoi je peux plus la nourrir avec des équipements???
En fait, il faut changer de nourriture. Il faut donner de la nourriture de qualité comme des Graines de l'arbre d'El que tu as reçus lors de la quête ou des fruits de l'arbre d'El (Elromarché). Attention, c'est précieux, ne gâche pas de la nourriture :-)

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions ne polluez pas, publiez ici :merci:

Dasiler Dasiler
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 12:46:51

Je fais ajouter quelques information :noel: :d)

Vous n'êtes pas obliger d'être en donjon pour invoquer l'animal , bien au contraire , on ne peut pas invoquer/interrompre l'appel en plein donjon :(

Aussi , lorsque la familiarité n'augmente plus , c'est parce que la satiété est en dessous de 60%.

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:32:16

J'ai mal expliqué quand je disais "l'invoquer dans un donjon", enfin il faut avoir la bestiole invoquer. Généralement, les débutants laissent toujours la bestiole invoquée, plus tard ils apprennent l'utilité de la désinvoquer :)

Et aussi, la familiarité commence à baisser au bout d'un certain moment.

Dasiler Dasiler
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 14:08:58

La familiarité commence à baisser lorsque la satiété est en dessous de 40% :hap:

alsyia alsyia
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 15:35:48

Coucou !
Je souhaiterais savoir comment utiliser les compétences de ma bestiole, qui vient de sortir de son cristal ! (Elle a le lancer de biberon...)

Merci d'avance, Alsyia.

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:49:35

C'est automatique :)

alsyia alsyia
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 15:49:53

Ah ?
Ok, merci ^^

ratalosdege ratalosdege
MP
Niveau 3
04 décembre 2011 à 15:00:35

ouais ouais tres bien mais je n'arrive pas a la fair evoluer sa me dit "nouriiture special" oui mais l'aquel

cedthegeek cedthegeek
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:31:36

Graines de l'arbre d'El qui sont données à la fin de la quête, ou alors des fruits de l'arbre d'El (20 Elflouzes) dans l'Elromarché. Ensuite, clique sur Evolution

Assaillant_DD Assaillant_DD
MP
Niveau 3
22 décembre 2011 à 10:16:15

malheureusement oui car tu n'en reçois que 10 lors de la quête et ces objets ne sont pas commerçables .
c'est à dire que tu ne les trouveras pas sur le marché .

Goinghawk06 Goinghawk06
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 18:07:24

Suite au 10 graines obtenue à la quête, est il possible de faire évoluer au stade deux notre bestiole ? Tout en sachant que je ne compte rien acheter à l'elromarché :)

Amicalement

mewvoli mewvoli
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:54:05

Je pense pu'avec les 10 graines on peux faire passer la bestiole de cristal à bébé puis enfant mais pas adulte je pense :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:07:43

tu peux fabriquer de la bouffe en allant chez un marchand d'arme tu achète un moule à arme.
Si tu as suffisamment d'eldrit (traces faibles, poussières..., selon tu pourras faire des aliments de qualité diverses) tu pourras fabriquer (en passant par l’icône fabrication du marchand) de la gelée qui sert de bouffe pour le pet.
L'eldrit quelque soit sa forme s'obtient en démontant des items (arme, équipements) c'est pourquoi il vaut mieux démanteler les items qui nous intéressent pas plutôt que les vendre. D'autant que les donjons rapportent un max de thune à eux-seuls.

Mitou_ming Mitou_ming
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 13:15:48

Bonjours/Bonsoir ! je voudrais savoir où se trouve l'"ELROMARCHE" PArce que je le cherche depuis des heures et aucun moyen X.X merci ..

Eyrtons Eyrtons
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 14:04:17

Dans la barre en bas(la ou il y a inventaire et tout), tout à droite.

_darkness01_ _darkness01_
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 09:37:36

J'ai un problème ,j'ai un pourou déjà adulte et il est en phase de croissance (WTF ?!)il as besoin de graine de l'El ,j'en ai mais j'aimerais savoir si sa va me servir quoi ...

Akiana72 Akiana72
MP
Niveau 1
16 mai 2012 à 00:15:32

Et comment on fait quand t-on a plus de Graines de l'arbre d'El et qu'on ne peus pas en acheter sur l'Elromarché ? c se ki m'arrive LoL

]Le_Geek[ ]Le_Geek[
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 02:36:36

Akiana72

Alors tu abondone car il n'a pas de moyen.

Akiana72 Akiana72
MP
Niveau 1
16 mai 2012 à 13:48:40

en plus il est en phase de croissance sa veu dire il n'evolura pas et sa familiarité baissera tou le temps ?
T__T

Djz Djz
MP
Niveau 12
16 mai 2012 à 18:48:47

oui :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment