CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill Build OverTaker/RF Please!!

psyh
psyh
Niveau 6
18 novembre 2011 à 16:43:09

Salut les gars.
Je viens de passer OverTaker je suis level 18 (ou 19?) et j'ai 14 PC en attente... ouais ouais ^^
En fait j'ai monté tous les Passifs, donc j'ai dépensé 20 points (PC total "dépensé": 22 avec les skills de départ) et là j'ai mes 14 points qui m'attendent.
Je veux en fait être un bon Reckless Fist et je ne sais pas quoi monter.
Est-il bien de monter les skills qui boostent les Stats pendant un certain temps? Quel skill d'attaque devrais-je monter?
J'ai vu que beaucoup de gens mettent Canon Blade au niveau 5. OK je vais peut etre le faire (mais j'attends les réponse). Mais un autre n'est-il pas mieux? Je dois monter Magic Accelerator ou un quelconque autre Accelerator? Counter Chance: pourri ou pas?
Et après quand il s'agit des skills d'OverTaker, je demande quelques conseils ^^
Je ne sais pas exactement si je tiens à être PVP ou PVE. Je tiens à être fort en PVE enfin bien XP quoi mais aussi savoir jouer le PVP...
Peut-être un mix? (en tout cas je veux Nuclear x3 mais rester assez PVP)...
Que devrais-je faire?
Je demande des réponses de gens qui sont déjà expérimentés avec un Reckless Fist SVP ;3
Merci d'avance,
Psyh

psyh
psyh
Niveau 6
18 novembre 2011 à 16:46:09

Et désolé pour le double-post mais que dites-vous de cela?
Que changer? Car je sais qu'il y a des trucs à changer ^^
http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/raven/ot.html?42.0.84.0.5.1.1.5.5.5.0.5.3.0.0.0.5.0.0.5.0.0.5.5.0.5.0.1.0.0.5.5.5.3.5.5

_Nero
_Nero
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:23:31

J'ai un Reckless Fist lvl 41, Nate, peut être que tu m'as déjà vu en jeu :noel:
Bon j'vais essayer un peu de t'aider.
Déjà voici mon build :
http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/raven/ot.html
(Ouais, c'est un build pour lvl 46 mais j'ai la bénédiction de gnose qui rajoute 10PC :noel: )
Et voici celui que j'essaye d'avoir :
http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/raven/ot.html
(Ouais, au lvl 50 il me resteras des points, mais j'ai pas encore fait mon choix :noel: )

:d) Déjà, Shadow Step, lvl 3 pour l'instant, tu l'augmenteras lvl 5 quand t'auras des points a donné. C'est un très bon skill, autant en pvp qu'en pve, car il te permet de te glisser en un instant derrière l'ennemie et ainsi l'attaqué par surprise.
Par contre, je te déconseille Shadow Piercing, il fait peut être pas mal de dégâts, mais il fait tombé l'adversaire, et donc tu ne peux pas enchaîner de combo.

:d) Ensuite, un très bon passif pour enchainer les coups facilement, Infinity Cause.

:d) Weapon Breaker est impératif a avoir, surtout avec sa skill note, qui ajoute 20% de chance de brisé l'arme de ton adversaire, et donc cela te donne 80% de chance de baisser l'attaque de ton adversaire de 70% pendant 20 secondes. C'est un bon skill HL aussi pour enchaîner les combos.

:d) Powerful mind et Burning Nasod Hand sont aussi de très bon passif, l'un qui donne 5% de dégat magique en plus a tes attaques, l'autre qui ajoute 25% d'attaque magique a ton bras Nasod.

:d) Valkyrie's Javelin est un AOE a avoir aussi, zone bone et dégats énorme.

:d) Charg Bolt, prend le si tu veux, mais rajoute sa skill note.

:d) Ground Impact est un très bon sort, car il fait de gros dégat et permet d'enchainer des combos, tout comme Weapon Breaker.

:d) Bon ensuite pour ton ultime, t'as le choix entre Guardian Strike et Nuclear.
Guardian Strike est un très bon AOE, car il a une porté enorme, ainsi qu'une bonne dose de dégats.
Nuclear est un sort avec des dégats monstrueux, très bon contre les boss qui te font chier :noel:

M'voila, des questions ? :noel:

Dasiler
Dasiler
Niveau 9
18 novembre 2011 à 17:57:37

Alalala le petit NezRose à tout expliquer :noel:

Il a oublier un truc :d)

Demander si ce que tu cherches est axé vers le PvP (Player Versus Player) ou PvE (Player Vers Environnement , Sois contre les monstres)

Bien le pavé de NezRose dans le vide? :noel:

Je rigole , il a eu au moins l'intérêt d'expliquer les sorts.

Je vais te montrer plusieurs build , à toi de voir.

Pvp :d)

http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/raven/ot.html?42.0.83.0.5.1.1.5.5.5.0.5.3.0.0.0.5.0.0.5.0.5.5.5.0.5.0.0.0.0.5.5.0.3.5.5

Pve :d)

http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/raven/ot.html?42.0.83.0.5.1.1.5.5.5.0.5.3.0.0.0.5.5.0.0.5.5.5.0.0.5.0.0.0.0.0.5.5.3.5.5
(Je précise que tu as le choix entre Counter Chance et Shadow Step)

Pvp & Pve :d)

http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/raven/ot.html?42.0.83.0.5.1.1.5.5.5.0.5.3.0.0.0.5.5.0.0.0.5.5.5.0.5.0.0.0.0.5.5.0.3.5.5

_Nero
_Nero
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:48:17

Petit ? :noel:

_Nero
_Nero
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:51:08

Ah ouais, c'est maintenant que je clique sur les liens des 2 builds de mon pavé que je remarque que c'est des liens a 2 balles :noel:

Donc voici les 2 vrais lien.

Mon Buil :
http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/raven/ot.html?46.0.92.0.5.1.1.5.5.5.0.5.0.0.0.0.5.5.0.3.5.5.5.5.0.5.0.0.0.0.5.5.5.3.5.4
Le build que je convoite :
http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/raven/ot.html?49.0.98.0.5.1.1.5.5.5.0.5.3.0.0.0.5.5.0.5.5.5.5.5.0.5.0.0.0.0.5.5.5.3.5.5

T'aurais pu prévenir Danz :noel:

Dasiler
Dasiler
Niveau 9
18 novembre 2011 à 22:39:49

...

1) Comment aurais-je pu prévenir (Bien que je suis fou , je n'en suis pas pour autant un devin :noel: )

2) Je n'avais même pas remarquer les liens en mousse :noel:

3) Y'en a pas , j'veux faire passer ça pour quelque chose de sérieux :hap: :dehors:

psyh
psyh
Niveau 6
20 novembre 2011 à 02:07:19

Bien le bonsoir ;D
J'ai finalement mis mes points dans Canon Blade, Magic Accelerator, Counter Chance bref...
Et Shadow Step level 5 :s
Une erreur? Car je me passe de Seven Burst en fait comme dans le futur j'aurais soit Guardian Strike soit Nuclear comme 300 MP donc Seven Burst ne servira a rien.
Question : Pourquoi Wild Charge ne se trouve dans aucun des build? Il est pourri ou bien vous limitez juste le niveau?

Comme je disais je cherche à être fort en PvE (j'ai toujours cru que c'était Player versus Enemy, tiens).

Ayant commencé il y a deux jours j'ai pas pu te voir encore, Nero ^^

Vous me conseillez quoi entre Guardian Strike et Nuclear?
N'en prendre aucun des deux n'est-il pas mieux car on aura X Crash de toute façon?
Pour le reste... ouais ça m'a l'air OK je crois pour le build Mix que tu m'a donné.
Ah sinon c'est quoi ça !! Bénédiction de Gnose donne 10 PC en plus ????! j'espère que mon GM va vite prendre ça x3
Donc si vous pouviez me réponder pour Nuclear/Guardian Strike et Wild Charge se serait sympa ^^
Merci d'avance ;3

Dasiler
Dasiler
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:09:09

Wild Charge et le Passif à débloqué ne sont pas encore présent dans la version actuelle.

Entre Guardian Strike et Nuclear?

Et bien :d)

Guardian Strike = Très grosse zone de frappe , c'est à dire que l'animation fait presque tout l'écran ... (C'est une croix gigantesque , qui frappe en haut , en bas , à droite , à gauche) Cependant , la puissance de frappe qu'il offre n'est pas très puissante.

Nuclear = Très grosse puissance de frappe , les dégats infligés sont énorme. Mais la zone de frappe se situe juste devant toi...

Personnellement :d)

Guardian Strike = Pour des gros groupe de monstre

Nuclear = Pour les boss de donjon.

La vidéo du moment