J'ai un Reckless Fist lvl 41, Nate, peut être que tu m'as déjà vu en jeu 
Bon j'vais essayer un peu de t'aider.
Déjà voici mon build :
http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/raven/ot.html
(Ouais, c'est un build pour lvl 46 mais j'ai la bénédiction de gnose qui rajoute 10PC
)
Et voici celui que j'essaye d'avoir :
http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/raven/ot.html
(Ouais, au lvl 50 il me resteras des points, mais j'ai pas encore fait mon choix
)
Déjà, Shadow Step, lvl 3 pour l'instant, tu l'augmenteras lvl 5 quand t'auras des points a donné. C'est un très bon skill, autant en pvp qu'en pve, car il te permet de te glisser en un instant derrière l'ennemie et ainsi l'attaqué par surprise.
Par contre, je te déconseille Shadow Piercing, il fait peut être pas mal de dégâts, mais il fait tombé l'adversaire, et donc tu ne peux pas enchaîner de combo.
Ensuite, un très bon passif pour enchainer les coups facilement, Infinity Cause.
Weapon Breaker est impératif a avoir, surtout avec sa skill note, qui ajoute 20% de chance de brisé l'arme de ton adversaire, et donc cela te donne 80% de chance de baisser l'attaque de ton adversaire de 70% pendant 20 secondes. C'est un bon skill HL aussi pour enchaîner les combos.
Powerful mind et Burning Nasod Hand sont aussi de très bon passif, l'un qui donne 5% de dégat magique en plus a tes attaques, l'autre qui ajoute 25% d'attaque magique a ton bras Nasod.
Valkyrie's Javelin est un AOE a avoir aussi, zone bone et dégats énorme.
Charg Bolt, prend le si tu veux, mais rajoute sa skill note.
Ground Impact est un très bon sort, car il fait de gros dégat et permet d'enchainer des combos, tout comme Weapon Breaker.
Bon ensuite pour ton ultime, t'as le choix entre Guardian Strike et Nuclear.
Guardian Strike est un très bon AOE, car il a une porté enorme, ainsi qu'une bonne dose de dégats.
Nuclear est un sort avec des dégats monstrueux, très bon contre les boss qui te font chier
M'voila, des questions ?