CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don de 30 M

makalexro
makalexro
Niveau 4
27 août 2012 à 10:55:22

Qui peut me donner 30 M ? (meme si personne ne voudra , faut bien essayer ..)

pashaone
pashaone
Niveau 8
27 août 2012 à 11:03:58

Tu crois vraiment que quelqu'un va te donner cette somme? Tout le monde a galérer pour se faire des pp et tu crois que je postais sur des fofo "Qui peut me donner 30M" si t'arrive même pas à te débrouiller pour te faire de la tune ig laisser tomber ce jeu...

Et puis maintenant tu es tellement quelqu'un d'assisté que même si on te passe 30 M dès que tu les auras dépenser tu reviendras sur le fofo nous dire " Qui peut me redonner 30M" :bravo:

makalexro
makalexro
Niveau 4
27 août 2012 à 11:19:51

Hihihi t'es marrant tu crois vraiment que j'vais quitter le jeu parce-que un con m'a traité d'assister et que des que quelqu'un insulte un autre vous lui dites arrete , faut l'aider mais la j'ai l'impression que des qu'on demande de l'aide vous vous foutez de notre gueule en disant : Qui peut me donner 30M" si t'arrive même pas à te débrouiller pour te faire de la tune ig laisser tomber ce jeu...

Et puis maintenant tu es tellement quelqu'un d'assisté que même si on te passe 30 M dès que tu les auras dépenser tu reviendras sur le fofo nous dire " Qui peut me redonner 30M" Ca fait pitié .Et puis sur un autre sujet quelqu'un a dit que ca pouvait arriver donc fait ton malin et merci d'aider ceux qui n'ont pas 2 milliards et tout les avatars des statues de glace .

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
27 août 2012 à 12:38:41

Si les gens étaient aussi sympas, je serais déjà avec tout les sets IB des éclipses toussa...

DaanZh-
DaanZh-
Niveau 9
27 août 2012 à 12:57:30

En quoi ça vous gène qu'il demande de l'argent? Certes , c'est de l'argent facile mais il fait ce qu'il veut , vous n'êtes pas ses parents.

pashaone
pashaone
Niveau 8
27 août 2012 à 20:14:54

"Hihihi t'es marrant tu crois vraiment que j'vais quitter le jeu parce-que un con m'a traité d'assister et que des que quelqu'un insulte un autre vous lui dites arrete , faut l'aider mais la j'ai l'impression que des qu'on demande de l'aide vous vous foutez de notre gueule"

Maintenant demander 30 M c'est demander de l'aide? Donnez moi 50 M j'ai besoin d'aide aussi :hap:

Il y a une différence entre "mendier" et demander de l'"aide".

"Ca fait pitié .Et puis sur un autre sujet quelqu'un a dit que ca pouvait arriver donc fait ton malin et merci d'aider ceux qui n'ont pas 2 milliards et tout les avatars des statues de glace"

Déjà le maximum c'est 1 milliard et puis tu penses que ceux qui ont tout les avatars les ont eu gratos ils ont farmer comme moi j'ai fais et d'autre ont fait puis toi tu penses qu'avoir une eclipse et stuff IB c'est simple...

Encore heureux que tu l'ai posté ici car tu aurais fais un tel topic sur le forum officiel seul dieu sait ce qui se serait passé :noel:

Spark_Light
Spark_Light
Niveau 10
27 août 2012 à 20:18:16

Rofl' je farm dur pour avoir mon set OCE chung ( awi chung c'est encore plus cher :hap: ). C'est long mais je continue quand même, je viens pas quémander des millions. Et je l'aurai complet sans dépenser le moindre euro.

Surtout que c'est facile de gagner des pp, je suis plutôt bien stuff et j'ai juste acheter 1 fois des elflouzes uniquement pour la barre B. Tout le reste j'ai farmer pour l'avoir.

LightningRise
LightningRise
Niveau 6
27 août 2012 à 21:48:14

c'est pas parce que un mec vien demander de l'agent qu'il faut le traiter de mendiant soyer compressif un peu...

mais c'est vrai que c'est tres dur de faire de l'argent dans ce jeu :noel:

Barkilouche
Barkilouche
Niveau 5
28 août 2012 à 22:17:47

Easy a avoir 30M :ok:

(SANS PASSER PAR L'ELRO)

virakill77
virakill77
Niveau 28
29 août 2012 à 00:57:56

il y a plusieur methode pour avoir des PP facilement je crois :question:

pashaone
pashaone
Niveau 8
29 août 2012 à 03:03:30

Il y a plein de methode ceux qui revendre des elflouzes sont ceux qui compte sur l'argent irl pour se faire de l'argent ig sont des personnes qui ne savent pas se débrouiller pour se faire des pp et ceux qui savent se débrouiller n'utilise elro que pour des choses essentiels (barre compet B, extension banque,accessoire jcj, échoppe, etcétéra ) :)

La vidéo du moment