CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JcJ : WTF ?!

EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 37
31 juillet 2012 à 20:08:51

Salut !
Je viens de commencer elsword avec un pote , et on a essayé le JcJ

Sur 5 matchs , un seul était normal ! Le rest c'était des supre haut niveau avec des combo de malade ! :(
Normal ?

flammehaze
flammehaze
Niveau 6
31 juillet 2012 à 20:57:21

epic si ce que tu as combattu etait des haut rang ses un peu normal oui sn sa te dit un jcj?? mon pseudo :deadlybazzoka ses quoi ton pseudo jtinvite ami

EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 37
31 juillet 2012 à 21:21:58

Non mais je suis sur que c'était des cheater , ils parlaient en meme temps de taper !

faxus
faxus
Niveau 8
31 juillet 2012 à 21:29:21

Ba si les phrase qu'il disaients ne s'affiche pas en bas dans le canal , ce sont des maitre jcj.
Sinon ba ils sont juste assez doué pour écrire et jouer en meme temps sachant que meme en cheatant faus le faire :o))

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:42:30

Bordel, mes yeux BORDEL :snif:

EpicLLOYD
EpicLLOYD
Niveau 37
31 juillet 2012 à 21:46:19

DukeAuNem : J'vois pas en quoi j'te ferais saigner des yeux :hap:
faxus : non non ! le mec il enchainait les combos et en meme temps il parlait ! :(

Zerphix
Zerphix
Niveau 5
31 juillet 2012 à 22:06:39

Il s'appelais ? :hap:

DaanZh-
DaanZh-
Niveau 9
31 juillet 2012 à 22:30:45

Il disait quoi? Disait-il des phrases un peu bizarre? En ayant aucun rapport avec ce que tu disais?
Si oui , il s'agit d'un maître JCJ.

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:34:34

Epic, je débute moi aussi sur le jeu. Si sa te dit je peux me joindre à toi et ton pote? je suis Eve lvl 20 actuellement :(

dukeaunem
dukeaunem
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:47:08

"J'vois pas en quoi j'te ferais saigner des yeux "

c'est pas de toi que je parlais, mais des 2 gigotos au-dessus de toi :snif2: :hap:

cheator
cheator
Niveau 10
01 août 2012 à 10:01:47

Il existe, comme l'ont souligné mes camarades, des PNJ (Personnages Non Jouables) apparaissant parfois en JcJ. Ils sont nommés les "Maîtres légendaires" et se distinguent par des stats abusées (30% partout et 250 résistance élémentale). Leur seul but ? Te démembrer. Voici leurs noms et un classement de difficulté sur 5*

Barzack ("Seigneur de la Souffrance"): *****

Le poing de feu, agrémenté d'un passif lui permettant d'ignorer ta défense. Si tu restes trop loin, il pousse un hurlement pour te retirer 33%Pv/100%Pm.

Ethan ("Général Sanguinaire"): *****

Le maître d'épée, agrémenté d'un effet "Triomphe sanglant" permanent. Chaque coup qu'il te porte t'inflige un saignement et régénère ses PV. Possède Hurlement.

Néva ("La magicienne de glace"): *****

La maîtresse des éléments, mais agrémentée d'un taux de régénération MP immense et d'une magie de glace. Son sort spécial, Aura Frigorifiante, rend tout autour d'elle gelé, réduisant la vitesse et infligeant des dommages.

Q-Proto_00 ("Le code perdu"): ****

La Code Nemesis, ayant cassé son module d'humanité pour se transformer en machine de guerre. Elle est en permanence sous l'effet du "Trône de la Reine", rendant ses coups 2 à 3 fois plus puissants. Possède Hurlement.

Penentio ("Le combattant d'Hamel"): ****

Le Chevalier Runique, avec trois runes supplémentaires et des combos modifiés. Un bug le rend actuellement sur le FR facile à vaincre. Possède Hurlement.

Amélia ("La chasseresse de trésors"): ***

La maîtresse-archère, avec une portée et des dommages fortement augmentés. Sa flèche précise inflige des dommages conséquents et frappe 3 fois par flèche. Possède Rage, un équivalent du booster se déclenchant si ses PV tombent sous 50%.

Boudicca ("La gardienne"): ***

La voyageuse du vent, avec des résistances élémentales avoisinant 475/500. La rapidité de 30% rend ses combos affreusement douloureux. Possède Rage.

Hécate ("La sorcière noire"): **

La princesse des âmes, avec des sorts améliorés et un vol de mana pouvant retirer 60PM. Possède une invocation de familier géant, lui permettant de camper. Si on possède le moindre sort longue portée, elle devient extrêmement simple à battre.

Victoria ("L'ancienne reine"): *

La code impératrice, avec des invocations qui ont changé. Oberon devient Charon et Ophélia n'a plus de nom (certain pensent qu'elle s'appellerait Perséphone, en référence à Charon). Malgré sa vitesse, ses réflexes sont lents. Les dommages qu'elle infligent sont cependant terribles.

cheator
cheator
Niveau 10
01 août 2012 à 10:03:13

Ah et j'ai oublié Lou, le Haut-Chevalier. **, son IA a été mal programmée et il est carrément débile.

fallenangelflon
fallenangelflon
Niveau 5
02 août 2012 à 14:47:42

Bravo Cheator 'o'

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
02 août 2012 à 16:16:08

Tomber en 3VS3 sur Barzack,Ethan et Q_Proto_00... :rire2:

Le match a duré en tout moins de 2 min (temps de respawn inclu)

slash-boom
slash-boom
Niveau 8
06 août 2012 à 19:09:47

Le jcj officiel d'Elsword c'est juste une blague.
JcJ avec objets, ça se résume à du Hit and Run...
Le pire c'est quand tu joues contre les Aishas, ça spam les projectiles et il y a téléportation pendant tout le match...En plus avec le lag de certains joueurs, c'est injouable parfois.
Les Rangs? Ouais pas besoin de gameplay, tu sors la carte bleu, tu up lvl 52 et tu jcj comme un nobrain et voilà t'es S+ Génial...

fallenangelflon
fallenangelflon
Niveau 5
06 août 2012 à 22:01:15

Arrete de dire sur les aisha serieux y.y si tu serais fort tu l'enpeche de recharger ... Les raven sont assez fort a sa ...

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
06 août 2012 à 23:48:08

Va empecher une Aisha de recharger sur la map du tyran+téléport sans arret

Abou8858
Abou8858
Niveau 4
07 août 2012 à 00:40:57

Une fois une aisha ma battu sans faire une seul technique --"

Abou8858
Abou8858
Niveau 4
07 août 2012 à 00:42:22

et aussi en ce moment le jcj je sais pas il se passe quoi mais moi aussi je tombe que sur des hl et si je tombe sur des personne de mon rang c'est des gens qui ont retro .

Abou8858
Abou8858
Niveau 4
07 août 2012 à 00:43:49

en plus avec un chung le jcj est simple j'en vois plein qui fuit tous le combat et qui spam leur technique de 300 pm. En plus leur competance sont abuzé.

La vidéo du moment