CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden Ultimate Team

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
14 septembre 2011 à 23:36:40

Je crée ce topic pour parler de madden ultimate team .. Déjà , comment atteindre la barre de 80 ????? ( pour trophée )

Ma barre est à 79 et ne veut plus bouger. J'ai essayer quel que chose. j'ai enlever tous mes bon joueur et j'ai mis des remplacents, mon meilleur avait 70 d'overal. Je regarde la barre et je suis à 77. mais c'est quoi l'erreur ?

P.S : Que veut dire team chemistry ? ( ma barre est à 39 )

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
15 septembre 2011 à 02:09:11

C'est l'entente entre les joueurs de l'équipe, donc 39 c'est nul, tes joueurs ne s'aiment pas vraiment.

J'y connais rien en MUT mais c'est p-e à cause de ça que tu ne peux pas avoir la barre à 80. Je dis ça sans savoir hein, donc y'a de grandes chances pour que ça ne soit pas ça.

rafeagles11
rafeagles11
Niveau 5
15 septembre 2011 à 03:09:50

pour avoir un team en haut de 80 de overall faut que tu achète des pack de cartes tout en faisant attention au contrat de tes joueurs pour fair des coins il faut faire des match avec son équipe une victoire donne environ 1300 coins et une defait au alentour de 1000 donc ne quitte pas une partie car tu n aura rien et tes joueurs perdent un match de contrat les match online rapportent quelque coins aussi mais jamais en haut de 150 je dirai

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
15 septembre 2011 à 04:13:19

J'ai déjà acheter 2 pack de carte à 9000 coins ... ( j'ai même acheter 6000 coinz sur le store ... ( juste une fois et j'le refais plus )

Mais merci de vos réponses..

Sinon, si je delete ma team, est-ce que je peux utiliser les coinz que j'ai acheté sur le plastation store ?

rafeagles11
rafeagles11
Niveau 5
15 septembre 2011 à 04:34:51

bonne question mais je comprend pas pourquoi ta pas une equipe de 80 overall si tu as achete autant de carte a moins que tu n ai vraiment pas été chanceu sur les cartes que tu as obtenues la mienne a 86 d overall sinon tu peut me rajouter solidraf dans tes ami on pourrait peut etre s échanger des carte

mastertealk
mastertealk
Niveau 3
15 septembre 2011 à 17:47:25

Salut tlm, j ai acheter madden 12 recemment mais je me sens un peu seul sur ce jeux, j aimera pouvoir jouer (enfin) avec des français, donc pourriez vous m envoyer vos gamertag, du moins si vous lvoulez histoire de jouer en team play ou meme 1v1!

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
16 septembre 2011 à 00:55:23

Je suis vraiment pas chanceux et mes joueur leur reste qu'un seul contrat, ce mode me fait bien chié ..

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
16 septembre 2011 à 01:20:49

Ok pour l'échange de carte, bah je voudrais seulement 80 d'overal

Akatsuki-Names

PS3

waldy
waldy
Niveau 5
20 septembre 2011 à 06:52:02

hey pour suprimer sont ultimate team

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
21 septembre 2011 à 04:33:55

Tu peux pas et c'est bon j'ai le platine ! =D

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
15 octobre 2011 à 05:11:02

Bon, j'ai décider de re-commencer a jouer dans ce mode de jeux. Je me demande qui est prêt à faire des échanges avec moi ? Et si vous jouez pu dans ce mode et vous êtes pret a m'échangez vos bonnes carte contre mes carte moin bonne.. c'est apprécier.. Si vous jouez pu dans ce mode bien sûr.

ID encore une fois : Akatsuki-Names
(préciser que c'est forum NFL12 sil vous plait)

rafeagles11
rafeagles11
Niveau 5
24 octobre 2011 à 20:07:23

salut je serai pret a faire des échange avec toi mais j ai un surplus de cb en haut de 80 overall donc si tu est interesser fait moi signe

Akatsuki-Names
Akatsuki-Names
Niveau 9
08 mars 2012 à 06:07:42

J'me suis remis à MU il y a 2 semaines et j'ai monté mon équipe à 96 d'overall, mais j'ai besoin de cartes.

Est-ce que quel qu'un voudrait échanger Darel Revis? J'ai Adrian Peterson ou Drew Brees.

La vidéo du moment