Moi je ne comprend pas comment vous noté. Je ne comprend pas comment il peux parfois avoir de tel différence dans les jeux de sport EA.
Car que ce soit, NFL, NHL ou Fifa les modes de jeux ce ressemble énormément.
Madden 11 à eu 18/20 pour la jouabilité, et madden 12 14/20 pour la jouabilité alors qu'elle est quasiment la même (à part 2-3 truc amélioré dans le 12.)
QUand on compare le test de Fifa 10 au 11 on remarque que les notes de la jouabilité sont presque les même.
Et la je me demande, pourquoi dans Fifa ce ne jou pas sur la note alors que sur Madden ca enleve comme meme 4 points.
Maintenant le pire: La durée de vie
Madden 11 = 16/20 , Fifa 10= 17/20 Fifa 11 = 17/20
Madden 12= 12/20!!!
Pourquoi?!, il n'y a aucune raison si on compare ces jeux d'enlever tellement de points a Madden 12.
Surtout et la je veux faire le pari, que Fifa 12 aura 16 ou 17 sur 20 en durée de vie.
Et encore, comment on peux donner 16/20 a Madden pour le son alors que c'est vraiment le GROS points faible de ce jeux. Toujours les meme commentaires, pas du tout d'embiance quand on fait TD, une interception ou un Big play.
Après je comprend que l'on puisse dire " AH désolé j'ai pas tester Fifa, donc ca ne m'interesse pas".
Mais les joueurs compare les différent jeux de sport de EA.
Donc si on met à un jeu de foot EA 17/20 en gameplay, et sur un autre jeu de sport Ea 14/20 je fait bien sure une comparaison.
Désolé mais quand on voit cette note, on ce pose pas mal de question surtout en terme de gameplay et de durée de vie, surtout si les autres jeux de la maison Ea sont tester sur ce SIte avec des Note très élevée.