Briand: plutôt que beugler sur Lespol profite du fait d'avoir l'occasion de discuter avec un des testeurs, c'est pas si courant. En plus franchement son point de vue se défend.
J'ai lâcher Madden cette année car comme tu l'as dit pas de nouveauté, cependant passé d'un jeu qui tourne à 17/18 (je crois que c'était ça pour le 11) à 13 laisse à penser qu'on est carrément sur de la régression. Pour moi 16, voir 15, suffisait à sanctionner le manque d'innovations. Là avec 13 c'est bonjour le choc et laisserait à penser que même pour un premier madden ou quelqu'un qui n'en a pas acheter depuis plusieurs années c'est un navet.
Le 12 en durée de vie est d'ailleurs pour moi totalement inapproprié, dans la mesure où les rares mais meilleures et réelles innovations ont été portées sur le mode franchise, le mode qui te tient en haleine dans un jeu de sport (multi à part mais aborder le multi est hors de propos tant on peut le voir de différentes façon). Donc le réduire à 12 quand tout les composants essentiels pour enchainer les saisons sont là je trouve que sur ce point tu t'es emballé.
J'espère que tu liras les posts, constructifs bien sur, et ira de ta réponse