CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auto-sub

batyuki
batyuki
Niveau 5
04 septembre 2011 à 10:39:35

Salut à tous, je viens aujourd'hui vous demander votre aide pour les réglages de sliders Auto-sub.

Je joue avec les Carolina Panthers et j'aimerai donc naturellement que Williams et Stewart partagent les runs avec un ratio entre 60%/40% et 70%/30% pour coller plus avec le jeu réel des Panthers (et accessoirement ne pas avoir Stewart qui serve la boisson sur les sidelines toute la saison...)

Comme j'étais plutôt sur NCAA ces dernières années je suis complètement paumé dans l'utilisation de l'auto-sub. Après avoir cherché sur internet j'ai réglé les sub pour les running backs à out:74 et in:80.

Le résultat est pas terrible, j'arrive à peu près à 10% des runs pour Stewart.

A ce que j'ai compris monter trop les valeurs des subs empêcherait au bout d'un certain nombre de runs Williams de revenir dans le match et partagerait alors entre Stewart et Goodson, ce n'est pas non plus ce que je recherche.

Si certains d'entre vous ont des sliders qui fonctionnent ça serait sympa de faire tourner :)

En attendant je vais continuer à faire des essais !

Jonathan_Viera
Jonathan_Viera
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:01:10

Ou peut on modifier les auto sub svp ?

batyuki
batyuki
Niveau 5
04 septembre 2011 à 18:23:02

En Franchise dans le menu The Coach. C'est aussi possible sur le menu de base dans My Madden je crois.

J'ai essayé en augmentant la fatigue et c'est toujours pas terrible : avec out:83, in:85 et la fatigue à 90, j'ai fini le match avec 28 runs pour Williams et seulement 6 pour Stewart.

Faut dire aussi que dans ce match Stewart est sorti plusieurs fois au 3ème down quand j'étais plus ou moins en situation de passe obligatoire. Globalement avec ces réglages, si je fais uniquement du run, Williams reste entre 5 et 7 plays puis Stewart rentre pour 1 play, parfois 2.

Le problème c'est que l'augmentation de la fatigue entraîne énormément de substitutions aux autres positions, notamment en défense ou du coup les stats ne sont plus réalistes du tout (j'ai eu un seul jour avec plus de 3 tackles). C'est par contre une bonne chose pour les receveurs car ils sont assez peu affectés mais ça permet quand même aux mecs en fond de depth chart de voir le terrain de temps en temps.

Bref c'est pas vraiment ça pour le moment :non2:

NnamdiAsomugha
NnamdiAsomugha
Niveau 7
04 septembre 2011 à 18:46:19

Moi aussi je joue avec les panthers j'aimerais partager le jeu de cette façon sur:

D.Williams: 60%
J.Stewart: 35%
M.Goodson: 5%

batyuki
batyuki
Niveau 5
06 septembre 2011 à 14:52:16

Nnamdi : je viens de finir un match contre les Falcons et j'ai eu une répartition intéressante des runs. Faut dire aussi que j'ai joué très conservateur (j'ai effectué un total de 77 plays offensifs contre seulement 44 pour Atlanta) en profitant que tous leurs linebackers titulaires étaient blessés.

Voilà ce que j'ai eu :

Passe : C. Newton - 29 essais

Run : D. Williams - 21 runs
J. Stewart - 16 runs
M. Goodson - 5 runs
T. Sutton - 3 runs
C. Newton - 3 runs

Tackles : D. Connor - 9 (Beason est out for season dans ma franchise)
S. Martin - 5
G. Hardy - 5
T. Hill - 4 (Gamble et Munnerlyn étaient out)
J. Anderson - 4
K. Hayden - 4
T. Davis - 4
C. Godfrey - 3
B. Johnson (LB) - 3
J. Pugh - 2
T. McClain - 2
B. Hogan - 2
E. Norwood - 2 (Charles Johnson était out)
R. Edwards - 1
E. Brown - 1
L. Wilson - 1
A. Edwards - 1
C. Baker (TE) - 1

Mes sliders :

Fatigue = 90

Auto sub (out/in) :
QB = 0/5
RB = 83/85
WR = 65/75
FB/TE = 60/65
OL = 0/5
DT = 70/75
DE = 60/65
LB = 20/25
CB = 20/25
S = 20/25

C'est les mêmes que ceux utilisés deux posts plus haut où ça avait moyennement marché, la différence c'est que cette fois mes runs passaient assez bien et je pouvais les enchainer sans me retrouver à 3rd & 8 donc Williams sortait plus rapidement.

NnamdiAsomugha
NnamdiAsomugha
Niveau 7
06 septembre 2011 à 17:36:59

Ah merci je vais essayer ça, si j'arrive au même résultat niveau partage du running game je serais ravis.
Niveau rotation des receveurs, TE et D-Line ça donne quoi :question:

batyuki
batyuki
Niveau 5
06 septembre 2011 à 18:05:45

Les receveurs j'ai Edwards et Pilares (4eme et 5eme sur le depth chart) qui sont rentrés en jeu 4 ou 5 fois dans le match, sinon pour la plupart des sets de 5 receveurs c'est le RB et le TE qui sont sur le terrain avec Smith, Gettis et Naanee.

La D-line tourne pas mal par contre les backups sont sur le terrain environ 30 à 40% du temps.

Les TE j'ai Shockey et Barnidge blessés mais généralement Olsen est presque toujours là et c'est mon fullback qui sert de second TE quand nécessaire.

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
07 septembre 2011 à 09:31:34

Une petite explication possible sur le principe des auto-sub, svp ?

lucholuna
lucholuna
Niveau 6
07 septembre 2011 à 11:29:02

Bonjour Batyuki je debute sur madden avec nfl 12 et j'aimerais savoir si les reglages sliders que tu propose sont pour du jeu "réaliste" ou ont pour principale fonction de partager les runs plus equitablements?
excuse moi encore si ma question semble idiote mais pour l'instant sur ce jeu je connais pas grand chose

batyuki
batyuki
Niveau 5
07 septembre 2011 à 18:35:44

foxpapa : en traînant sur des forums anglophones j'ai trouvé que "sub out" représente le pourcentage d'énergie auquel ton joueur doit arriver avant d'être retiré du jeu, et "sub in" le pourcentage d'énergie auquel il doit être remonté avant d'y retourner

lucholuna : moi à la base je voulais surtout partager les runs mais au final j'aime bien le fait que ça fasse tourner la défense ça évite que seuls les titulaires jouent c'est donc plus réaliste pour moi. Par contre, si c'est ta question, ça n'a aucune influence sur le jeu en lui même, juste sur la rotation des joueurs. Si tu veux agir sur le gameplay faut aller du côté des réglages Player Skill et CPU Skill

NnamdiAsomugha
NnamdiAsomugha
Niveau 7
07 septembre 2011 à 21:29:19

tes auto-subs sont nickels, sur mon dernier match, Williams 23 courses et 12 pour Stewart :cool:

lucholuna
lucholuna
Niveau 6
08 septembre 2011 à 09:02:30

ah ok Merci Batyuki et sinon pour les reglages player,cpu skill tu as un lien ou une indication a me proposer?

batyuki
batyuki
Niveau 5
08 septembre 2011 à 18:51:27

J'ai pas encore des sliders qui me conviennent tout à fait non tout à l'heure j'ai battu les Colts 35-34 avec les Panthers alors que vu les joueurs blessés dans mon effectif j'aurais normalement du prendre une bonne volée.

Mais bon le topic est pas vraiment fait pour ça à la base, cherche sur le forum y a peut être un topic dessus ou sinon sur Google tu trouveras assez facilement des sets de sliders, après faudra surement que tu les réajuste au fur et à mesure selon ta façon de jouer :-)

lucholuna
lucholuna
Niveau 6
09 septembre 2011 à 00:42:30

dak merci encore :)