CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Madden... ou NFL 2K?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
27 août 2011 à 14:16:25

Salut à tous ça fait longtemps que je m'interesse à Madden (depuis le Madden 92 sur megadrive en fait) mais je regrette qu'EA ait tué la concurrence en s'appropriant la licence exclusive pour la NFL...

En effet la serie des NFL 2K etait aussi excellente voir meilleure que Madden (aaah NFL 2K5 avec T.O en couv :bave: le meilleur jeu de foot U.S à être sorti à ce jour pour moi)

Alors E.A avait-il si peur de 2K Sports? Quand on voit ce qui se passe pour NBA 2K face à NBA Live/Elite on peut se le demander...

lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
27 août 2011 à 14:18:50

pour NBA, c'est clair que 2K écrase NBAlive.... ca en serait de meme pour le foot us je pense...dommage au pays du libéralisme et de la concurence... :sarcastic:

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 14:21:45

Effectivement c'est dommage... Et la concurence est toujours profitable au consomateur!
Pour en revenir au sujet d'un autre topic par exemple, Fifa et Pes spnt devenu bien meilleur dans leurs domaines que Madden dans le sien. Et ce parce'qu'il fallait lacher du lourd chaque annee pour gagner la bataille.

kimahrikku4 kimahrikku4
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 16:23:42

En baseball par contre, notons que MLB The Show (SEGA) est meilleur que MLB 2K...

Mais bien sur, c'est vrai que je serais ravi que 2K retourne sur le marché NFL une fois l'exclusivité d'Electronic Arts terminée...

emperium emperium
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 22:46:37

Moi je ne comprend pas pourquoi on s'acharne à ramener ce débat à tous les ans. Oui, c'est plate qu'EA n'est pas de compétition pour le football mais en même temps, ça fait 5 ans que c'est comme ça alors il faut en revenir. EA Sports paie sans doute un très bon montant pour avoir l'exclusivité des droits de la NFL et la franchise Madden a très bonne réputation. Il serait très surprenant de revoir bientôt un autre jeu de football de la NFL.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2011 à 22:54:41

Ouais moi aussi je comprends pas. Vous voulez vraiment retourner à NFL 2K5 chaque année plutôt que jouer à Madden avec les joueurs d'aujourd'hui ? C'est comme si je retournais à FIFA 98...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
27 août 2011 à 23:02:56

Retouner à NFL 2K5 chaque année?
Non ce que je regrette plutôt c'est que 2K Sports n'ait pas la possibilité de sortir NFL 2K12
Quand on voit ce qu'ils ont realisé avec NBA 2K11 et ce qu'ils sont en train de faire avec NBA 2K12 je comprends que E.A soit soulagé d'avoir la license exclusive NFL...

wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
28 août 2011 à 21:29:01

J'avoue, puis avec Top Spin 4 aussi ils ont fait un super boulot. J'aimerais bien voir ce que ça donne chez 2K avec le foot us :)

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 00:53:06

NBA2K11 reste un des jeux les plus frustrants au quel j'ai pu jouer Nicomur, je ne sais pas comment les gens font pour aimer ce jeu.

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 02:11:51

C'est pour moi le meilleur jeu de sport, tout sports confondu! Le mieu realisé, le plus beau, le plus immersif. Et donc, je comprend pas comment tu n'as pas pu l'aimer...

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2011 à 09:50:15

Moi c'est davantage la licence NHL2K que je regrette.

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 16:16:32

@shadow : Je ne dis pas, il y'a tellement de bonnes/très bonnes choses dans ce jeu, mais il y'a des points tellement frustrants qu'ils gâchent le reste. Par exemple, un shoot de l'IA que tu défends parfaitement bien (main quasi sur le ballon, balle qui passe un peu à travers la main) sera dedans 95% du temps. Je ne parle même pas des fadeaways bien défendus, ils rentrent tout le temps.

juls87 juls87
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 17:39:39

Quelqu'un peut-il m'expliquer cette vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=09CXnfwISIE&feature=related

Je croyais qu'il ne faisait pas le jeux?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
31 août 2011 à 18:00:21

c all pro football 2k8 c marquer au debut de la video

emperium emperium
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 18:04:56

C'est un jeu qui est sorti en 2008. 2k n'ayant plus la licence de la NFL, ils ont décidé de faire un jeu avec des équipes fictives et des joueurs fictifs.

ced113 ced113
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 18:31:39

C'est pas que des joueurs fictifs, y a aussi les HAll of famer et futur hall of famer de l'époque comme Dan MArino, Jerry Rice, Barry Sanders...

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 18:50:46

@ getbuck : ah mais apres pour ca cest juste une question de sliders, cest pas un pb insurmontable :ok:

misterclink misterclink
MP
Niveau 4
31 août 2011 à 19:30:14

@ kimahrikku4.

La série MLB The Show est dévoppée par Sony et reste pour moi la meilleure simulation sportive du moment, tant graphiquement qu'au niveau gameplay.
Bon faut aimer le baseball mais j'avoue qu'il est difficile de jouer à un autre jeu de sport après y avoir gouté!
Sinon ce serait bien que la serie des NFL2K renaisse de ses cendres...

juls87 juls87
MP
Niveau 9
01 septembre 2011 à 06:18:45

ok merci :ok:

Nadeaunyme Nadeaunyme
MP
Niveau 1
12 décembre 2012 à 04:24:43

Non non... Si vous jouez a madden puis que vous comparez avec n'importe quel NFL 2K je crois que madden gagne car depuis madden 06 ils sont dur a battre ( a mon avis ) et si 2k ne continue pas dans le football c'est qu'ils n'ont plus beaucoup de chance de battre madden ( a mon avis biensur )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.49€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment