CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effectifs

dragic
dragic
Niveau 3
23 août 2011 à 12:43:12

Bonjour, est-ce que les effectifs seront corrects dans le jeu ( Kolb aux Cardinals par exemple ) sans avoir besoin de réaliser une update sur le live ( je n'ai plus internet sur ma xbox et ça me ferais chier de tout faire à la main) ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
23 août 2011 à 12:46:33

on le saura pas avant que le jeu sorte...(enfin, pas de maniere certaine) mais il semblerais que la mise a jour des FA ai été faite.

emnexa
emnexa
Niveau 10
23 août 2011 à 15:14:03

si t'as pas internet, je crois que tu vas pouvoir te taper certaines updates à la main...

emperium
emperium
Niveau 10
23 août 2011 à 15:36:16

Sur le topic "Nouveautés de Madden 12" un peu plus bas, je mis un lien hier pour avoir la liste des ratings de toutes les équipes et non, tous les changements de rosters depuis le début de la free agency ne sont pas considérer dans les effectifs par défaut. EA devrait mettre en ligne une mise à jour des rosters la journée même de la mise en vente de Madden, ou dans les jours suivant.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
23 août 2011 à 15:37:15

Sinon attend un peu et achète la plus petite durée pour le xbox live et profite en pour mettre à jour les rosters si ce n'est pas fait avant la sortie du jeu. Tu risques de bien galèrer sinon...

dragic
dragic
Niveau 3
23 août 2011 à 19:41:56

Ok donc apparemment les rosters ne seront pas mis à jours dans la version CD. Sauf que le problème internet est directement lié à la console et, à mon avis, irréparable.
Du coup j'hésite à acheter le jeu si c'est pour tout faire manuellement ( à votre avis combien de changements dans les rosters ? )
En tout cas merci pour vos réponses. :)

robinho974
robinho974
Niveau 10
23 août 2011 à 19:51:25

Avec un peu de chance tu trouveras bien une ame charitable qui te filera le dossier du roster mis a jour apres avec une cle USB tu peux le mettre sur ta box ( enfin je sais qu avec sur PS3 on peut mais la box je sais pas)

emperium
emperium
Niveau 10
23 août 2011 à 20:47:22

La offseason a été (malheureusement pour toi) très mouvementée en terme de signatures et de trades. Tu peux toujours fouiller sur internet avec google afin de trouver des sites qui font des résumés des mouvements de joueurs et des cuts qu'il y a eu ces dernières semaines.

En voici un exemple:
http://ca.sports.yahoo.com/nfl/news?slug=jc-cole_2011_nfl_free_agents_tracker_072511

dragic
dragic
Niveau 3
24 août 2011 à 12:56:33

Je pense que retranscrire tous les mouvements de la offseason sur ma Xbox sera beaucoup trop laborieux et me prendra trop de temps. Mais ne s'intéresser qu'au 10 mouvements les plus importants serais plus rapide sans dénaturer le jeu.
Or, je ne suis qu'un novice de ce sport que je viens juste de découvrir ( suite à un voyage aux USA ) et je ne serais faire la différence entre tel et tel joueur.
Donc, je demande l'aide des plus expérimenté d'entre vous qui saurait dresser un court récapitulatif pour chaque poste.
Merci d'avance et je sais que je vous en demande beaucoup. :)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2011 à 13:07:26

Si tu veux un recap des mouvements de la off season, go sur latest nfl, t'as un post qui retrace tout... ca sera plus simple...

dragic
dragic
Niveau 3
24 août 2011 à 13:32:38

Désolé mais je ne trouve pas le post dont tu parles :/ .
Un lien peut-être ?

-arthung47-
-arthung47-
Niveau 7
24 août 2011 à 13:42:29

tu as ca comme récapitulatif sue latestnfl

http://www.latestnfl.com/2011/07/recapitulatif-des-signaturescutechange_29.html

dragic
dragic
Niveau 3
24 août 2011 à 13:44:53

Merci beaucoup !!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
24 août 2011 à 13:47:08

Ouai, désolé j'aurais pu te mettrele lien, effectivement :ok:

-arthung47-
-arthung47-
Niveau 7
24 août 2011 à 13:50:08

mais il manque les derniers mouvement je crois, mais ca devrait être mis a jour début septembre. Ils sont un peu débordés en cette période de vacances

Shabin972
Shabin972
Niveau 4
04 septembre 2011 à 11:14:12

Malgré une mise à jour lorsque j'ai joué la premiere fois, j' ai pu m'apercevoir que les effectifs ( principalement les gros trades) n' ont pas etes mis à jour, c'est normal?

ced113
ced113
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:34:08

La mise a jour des roster n'a rien a voir avec la mise a jour au lancement du jeu, il faut aller la télécharger directement dans la partie online ... apres je sais pas si une mise a jour est dispo mais il faut faire comme ça.

Shabin972
Shabin972
Niveau 4
04 septembre 2011 à 14:35:10

Donc si je te comprends bien, si l'on ne possede pas de compte xbx live gold, on ne peut pas telecharger le roster complet; au contraire de Nba 2k11 qui telecharge les effectifs meme si l'on ne possede pas le gold, il suffit d'etre connecte; je pensais que pour Madden c'etait identique.

Shabin972
Shabin972
Niveau 4
08 septembre 2011 à 13:27:09

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour mettre le pass online pour mettre les rosters à jour; j' ai rentré le code mais cela ne marche pas. help!!!!!!!!!!!!

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:22:53

:rechercher: et tu trouveras ton bonheur jeune padawan :ok: