CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Franchise

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
28 mai 2011 à 14:01:22

Cette année, le mode franchise semble avoir été retravaillé dans le bon sens :
http://www.ea.com/madden--nfl/videos/playbook-franchise
Même si mon niveau d'anglais m'empêche de tout comprendre, il semble que les amateurs de management vont être ravis !!!
Du coup, vivement le 30 Août ...

USAman7
USAman7
Niveau 4
28 mai 2011 à 21:32:40

J'aime bien le nouveau design du menu c'est plus agréable que dans Madden 11. Sion du peux que j'ai compris, en effet, ça a l'air pas mal :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:01:18

EA incorpore dans Madden 12 des éléments similaires à ce que l'on retrouvait dans la franchise NFL Head Coach, qui avait un bon concept mais qui a été mal développée. Je parle surtout des éléments de management mais aussi des choses comme les ratings des joueurs qui seront changeants d'un match à l'autre, selon leur niveau de performance. J'adore l'idée aussi du expanded roster. Après les coupures dans la pré-saison, on aura accès à un nombre beaucoup plus élevé de free agents pour boucher quelques trous et ajouter de la profondeur à certains postes.

Personnellement, j'aime bien le tournant que prend la série Madden qui vise maintenant de plus en plus les vrais amateurs de football. On s'éloigne aussi du côté arcade qui a été reproché au jeu dans les années 2000. Par contre, on s'éloigne des gamers qui veulent s'initier au football sans trop se casser la tête. Oui le gameplay se simplifie et est plus accessible mais les éléments de management pourraient être lourd pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec le football de la NFL. Je ne crois pas que les gens pourront apprendre les bases du sport avec Madden 12 aussi facilement que moi je l'aie fait avec Madden 2003 et 2005.

EA apaise mes inquiétudes qui étaient que Madden 12 allait être négligé dans sa production en raison du lockout. On s'enligne plutôt vers l'édition la plus accomplie de la série.

wimmy78
wimmy78
Niveau 8
30 mai 2011 à 19:40:30

C'est beau ce que tu dis :')

emnexa
emnexa
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:55:44

les noobs commencent à chambrer les anciens :hum:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:36:06

Boah, c'est pas ce qui va nous faire peur.

olihot2
olihot2
Niveau 7
26 juin 2011 à 18:09:58

C'est quand même drôle, ils incorporent des nouveautés qui en fait sont des remakes de jeux faits il y a bien longtemps! L'exemple le plus frappant, ce sont les cold et hot streaks, je me souviens, le premier jeu de hockey auquel j'ai joué avait ce système et c'était NHL 2002 avec Mario Lemieux en cover! J'avais bien aimé ce concept, car les stats étaient vraiment optimisées lorsque le joueur était en hot streak et considérablement réduites lorsqu'il était en cold streak, alors GG pour les nouveautés!

La vidéo du moment