@ _YoolzZ_
Oui j ai lu leurs messages et franchement tu es le premier a avoir agressé quelqu un dans cette histoire en l occurence scomi.
De plus personne n a pris ta defense dans cette histoire peut etre que ca veut dire que t as tort non.
Ensuite tu dis "Et s'il te plait tu abuse vraiment en disant que tu n'as pas vu plus d'insultes en 4 ans sur jv c'est juste pitoyable d'extrapolés mes propos.."
Désolé j avais oublié de preciser que c etais sur le forum de madden et ben sache qu ici des fois le ton monte mais personne n a jamais insulté les gens comme tu l as fait.
Au passage Extrapoler = Tirer des conclusions à partir de données partielles. donc tu m expliquera ou et quand je le fais.
Enfin quand je parle du fait que tu te caches derriere ta souris et ton ecran c est que dans la vie les insultes se sont les paroles des laches et des gens qui n ont rien d autre a dire donc vu comme tu les balances à tire-larigot je pense que vraiment que t as rien d autre a dire et a faire.
P.S: je veux bien que tu ouvres ta bouche mais essaie de sortir quelque chose qui ne soit pas nauseabond comme des insultes par exemple.