Les work out warriors ont toujours existé, demande aux eagles par exemple
La NFL est probablement LE sport qui requiert de véritables athlètes, au dela du QB la plupart sont des monstres de physiques. Si tu regardes bien c'est un des seuls sports ou la vaste majorité de joueurs n'est pas en contact direct avec l'objet et ou donc les qualités physiques sont donc fondamentales par rapport aux autres sports.
Au basket tous les joueurs doivent savoir manier la balle (passe & tir), pareil au hockey, au foot, au rugby, handball... d'est donc normal que les critères physiques prennent une place considérable. Si un DL bench que 230 lbs il aura beaucoup de mal face a un OT de 330 lbs qui bench 500 lbs; si un CB court le 40 yards en 4.8 il ne verra jamais le jour face a des Desean Jackson, Wallace...
Je pense que c'est essentiel de mesurer les qualités physiques des joueurs par contre la vaste majorité des tests utilisés aux combines ne sont pas les bons mais la pour ceux qui connaissent rien en entrainement et physio ca serait parler chinois.
Ce qui me choque par contre c'est les franchises qui draftent des mecs uniquement sur les combines et qui n'accordent rien aux tapes. Pour en venir a Hill, c'est pas impossible qu'il soit 1st rounder vu son 40 yards mais si j'étais GM j'investirais au max un 4th round sur lui. Avec sa vitesse il pourra sortir des big play en NFL et tout le monde se pignolera sur lui comme Jackson mais si tu regardes de plus pret Jackson est tres loin d'etre un top receveur, Hill est aussi tres loin d'etre un top receveur... en NCAA => je te laisse imaginer ce que je pense donc de lui.
Oui je suis d accord avec toi et c est ca qui me degoute un peu par rapport a la draft c est que les mecs sont la pour se vendre et souvent leur stock depend de la combine et de leur pro days et on oublie du coup leur productivity en fac.
Update a J-3
Round 1
1. Indianapolis : Andrew Luck
Pas besoin d'en dire plus
2. Washington : Robert Griffin
Idem
3. Minnesota : Justin Blackmon
D'apres ce qu'on entend les Vikes ne sont pas chaud sur Kalil, Frazier a meme dit qu'un LT ne fait pas marquer des points. On parle de Clairbone ou Blackmon, si il suit sa logique celui qui fait marquer des points c'est Blackmon, en plus ca donnera une bonne arme a Ponder pour son developpement. Ca va etre un gros reach mais bon celui qui ne prend pas de risque n'est jamais gagnant.
4. Miami : Ryan Tannehill (MIA TRADE 1.8 & 2.10 FOR CLE 1.4)
Le 2eme gros reach et 1er bust drafté. Les Dolphins loupent leur offseason depuis plusieurs années donc il n'y a pas de raison que cela change surtout avec leur duo Owner/GM. Ils vont etre all in sur Tannehill et sa connection avec leur OC ne rend le pick que plus réaliste.
5. Tampa Bay : Morris Claiborne
Vu leur DBs il est vitale de vite renforcer cette zone. Talib va finir en taule un jour ou l'autre, Barber il a fait son temps. Avec Clairbone c'est un bon commencement mais il faudra au moins un autre pick pour etre plus serein surtout quand on sait que TB jouent Brees, Ryan et Newton 2x / an.
6. St. Louis : Matt Kalil
Kalil s'écroule un peu apres que les Vikes passent leur tour, du coup avec Blackmon out les Rams seront tout heureux de voir un franchise LT tomber dans leur main. Bradford sera le plus heureux des hommes.
7. Jacksonville : Stephon Gilmore
D'apres les rumeurs les Jags sont en love avec Gilmore et le prefere a Clairbone. CB est un gros need vu que Mathis est plus tout jeune et n'est pas trop healthy et Ross n'est pas une foudre de CB. Un gros reach pour moi tout de meme mais les Jags ont l'habitude de faire des reach.
8. Cleveland : Trent Richardson
Richardson est de loin le meilleur RB depuis plusieurs decades (je le trouve mieux que Peterson). Les Browns ne peuvent pas laisser filer ce joueur qui en plus soulagera les épaules de McCoy.
9. Carolina : Fletcher Cox
Ceux qui ce souviennent savent que Cox est mon meilleur DT de cette class 2012, ces derniers jours il y a du buzz, on parle meme de lui dans le top 8. Les Panthers ont vraiment un manque flagrant de DTs, Cox va etre un monstre et avec Johson Brees, Ryan et Freeman ont du soucis a se faire.
10. Philadelphia : Michael Floyd (PHI TRADE 1.15 & 2.19 FOR BUF 1.10)
Je pense que ca va surprendre mais les eagles n'ont pas de gros need et avec Jackson qui est un enfer ils doivent se protéger rapidement. En plus Floyd sera un gros upgrade par rapport a Jackson.
11. Kansas City : Brandon Weeden
Encore une fois ca peut surprendre mais je pense que les Chiefs n'ont pas de gros need aussi si ce n'est un vrai QB. Weeden est mon 2eme QB et malgré son age je pense qu'il vaut le coup. Il est temps que les Chiefs admettent leur grosse erreur avec Cassell.
12. Buffalo : Riley Reiff (BUF TRADE 1.15 & 3.8 FOR SEA 1.12)
Avec Bell parti ils doivent proteger leur QB et en dehors de kalil il n'y a pas de véritable consensus. Malgré tout les T partent souvent vite et les Bills pourraient vouloir prendre Reiff histoire de se protéger au cas ou tout ne se passe pas comme ils le souhaitent.
13. Cincinnati Melvin Ingram (CIN TRADE 1.17 & 2.21 FOR ARI 1.13)
Si Ingram tombe si bas les Bengals seront tres heureux de faire un trade up pour récup ce super DE. Il est en plus polyvalent, il peut jouer DT et OLB, bref une vrai pépite. Dunlap / Ingram ca laisse reveur.
14. Dallas : David DeCastro
Leur Interior Line fait peur a voir, apres la grosse erreur Livings il est temps de vite renforcer cette zone sous peine d'avoir pas mal de probleme.
15. Seattle : Luke Kuechly
Je n'aime pas Kuechly mais les Hawks ont perdu Hawthorne et doivent vite trouver un remplaçant. A ce niveau c'est un gros reach.
16. New York Jets : Courtney Upshaw
Les Jets pourraient tenter Randle ici mais ca fait plusieurs années qu'ils ont du gros soucis de pass rushing. Upshaw est pour moi le meilleur pass rusher de cette class et le prendre ici serait un vrai steal.
17. Arizona : Whitney Mercilus
J'au lu pas mal de news comme quoi ils aiment bien Glenn mais ils n'ont pas adresser leur probleme de T depuis plusieurs années alors pourquoi ca changerait. Mercilus est tres raw mais comme JPP je pense qu'il peut etre un vrai monstre dans une 3-4.
18. Tennessee : Quinton Coples (TEN TRADE 1.20 & 4.20 FOR SD 1.18)
Coples est en train de s'effonder et comme je l'avais dit il n'est pas un super DE. Coples a les qualitées recherchées par les Titans pour leur DE et vu que Morgan n'a toujours pas confirmé ils pourraient etre smart de trouver un DE
19. Chicago : Cordy Glenn
Les Bears ont dit qu'ils étaient satisfait de leur OL mais franchement qui est assez stupide pour garder Webb en LT ?? Glenn sera un gros upgrade et en plus il peut jouer G donc c'est un double pick.
20. San Diego : Dre Kirkpatrick
Les Chargers n'ont pas beaucoup de depth niveau DBs, en plus Jammer est sur le declin et Cason ne joue pas un niveau exceptionnel.
21. Cincinnati : Mark Barron
Ils ont resigné Nelson maintenant il faut trouver un SS et Barron serait un super pick ici.
22. Denver : Michael Brockers (DEN TRADE 1.25 & 4.13 FOR CLE 1.22)
Les Broncos doivent vraiment trouver un DT et ils seront tout heureux de choper Brockers si bas. Un joueur un peu raw mais qui pourrait etre un beau paris sur l'avenir.
23. Detroit : Nick Perry
Les Lions aiment bien avoir une grosse DL qui met la pression sans arret. Ils sont un peu light niveau DE avec Vanden Bosch sur le declin et Avril toujours non signé sur le long terme. Je n'aime pas du tout Perry comme 1st rounder mais il y a toujours du buzz autour de lui.
24. Pittsburgh : Dont'a Hightower
Je sais pas si ils pourraient tenter ou pas Poe mais Hightower et bien plus attrayant. Mon meilleur ILB de cette année, avec Timmons ils auront leur ILB corps pour les 10 prochaines années.
25. Cleveland : Jonathan Martin
Niveau T ils sont super light, Martin me semble pas super comme LT mais ici il jouerait RT et ca pourrait etre un pick moins dangereux dans ce cas.
26. Houston : Rueben Randle
Big steal ici, j'aime beaucoup Randle et avec Johnson ils formeraient un sacré duo.
27. New England Peter Konz
Si les Pats ne font pas de trade up ils n'auront plus de gros talents a prendre sur ces niveaux. Continuer a renforcer leur OL serait une bonne idéee. Solder - Mankins - Konz - Cannon - Vollmer ca laisserait Brady safe pour la prochaine decade.
28. Green Bay : Ronnell Lewis
Surprise pick pour pas mal je pense mais Lewis est un gros steal. J'adore ce joueur et certains pourraient etre supris de voir ce qu'il peut donner.
29. Baltimore : Brandon Boykin
Webb est leur seul véritable CB, apres ca craint un peu. Boykin je l'aime beaucoup, pas trop de buzz mais je pense qu'il vaut le coup.
30. San Francisco : Coby Fleener
Ca m'étonnerait pas qu'harbaugh veuille récuperer sont TE, et former avec Davis un duo de TE a la Patriots
31. Kansas City : Dontari Poe (KC TRADE 2.12 & 3.1 FOR NE 1.31)
Apres avoir récup leur QB, ils trade up pour récup leur 2eme need. Je sais pas si Poe vaut le coup mais certains pourraient tenter de le choper sur ces niveaux.
32. New York Giants : Kevin Zeitler
Y'a un peu de buzz autour de lui ces derniers jours et les Giants doivent vite renforcer leur OL qui a été l'un des plus mauvaise l'année derniere.
Je posterais le 2nd round demain ou mercredi
Toutes les mock draft prédise un DE pour les Titans. C'est un gros need malgré l'ajout de Wimbley à ce poste, mais je m'attend à une surprise de Munchak.
Oui c'est possible, si Kirkpatrick ou Barron sont dispo la selection de l'un ou l'autre serait aussi de bon choix.
Perso je vois pas les Rams prendre Kalil car ils ont deja Smith ( à qui ils veulent redonner une chance et Saffold) je les vois ou faire un trade down ou prendre Cox car Fisher prefere les joueurs defensifs en premiere ronde.
Richardson apparait aussi comme possible car S;Jackson veut un nouveau contrat donc pour les Rams le pick est je crois imprevisible.
Sinon encore merci à toi c est vraiment super passionant et ca me done envie de suivre la NCAA l année prochaine
Certe ils ont Smith et Saffold mais les 2 sont des catastrophes et quand tu as un QB qui est injury prone c'est juste vitale d'avoir un minimum de protection surtout pour le blindside. Si ils continuent avec l'un des 2 je pense que bradford finira par se repeter son épaule. En draftant Kalil ils ont leur franchise T et Smith / Saffold seront en compétition pour le right side, en général quand tu n'as pas de spot garantie ca pousse les mecs a étre le meilleur possible. Smith a déja pris un bon pay cut ca montre toute la confiance des Rams en lui. C'est pas un choix spectaculaire mais terriblement efficace. Richardson serait evidemment un super choix mais apres ils serait cuit niveau LT alors que si ils prennent Kalil je pense qu'ils auront encore plusieurs RB dispo au 2nd round. Et puis il peuvent aussi bouger du 33th pick pour aller chercher un RB fin de 1st round, je pense que pas mal d'équipes notamment les Pats seront preneur d'une trade.
Round 2
1. St. Louis : Kendall Wright
Je pense qu'ils ont un besoin urgent de WR avant de prendre d'autre need comme RB ou DT. Wright s'est fait démonter ces dernieres semaines et on pourrait bien le retrouver en day 2
2. Indianapolis : Stephen Hill
Je l'ai déja dit j'aime pas Hill mais les Colts pourraient bien vouloir donner a Luck un joueur capable d'apporter taille et vitesse. Wayne est sur la mauvaise pente et Collie risque de finir mal si il continue avec les concussions donc ca peut etre senser d'aller prendre un WR.
3. Minnesota : Janoris Jenkins
La c'est la roulette russe, soit le mec rentre dans les rangs et ils peuvent avoir un bon CB soit il devient un enfer. Si il reste sans probleme il apportera un peu de talent et vitesse chez leur CBs
4. Tampa Bay : Lamar Miller
Blount s'est fait descendre en flamme par le HC ou le OC je me souviens plus donc c'est clair qu'ils n'ont pas confiance en lui. Miller la prochaine superstar de NFL sera un bon pick je pense. Vu le buzz autour de Martin pas impossible qu'ils prennent Martin mais pour moi y'a pas photo, entre une ferrari et une renault mon choix est fait
.
5. Cleveland : Alshon Jeffrey
La encore un pick dangereux mais le pauvre McCoy on lui facilite pas la tache avec les receveurs qu'il a à disposition. Jeffrey peut apporter enfin le talent qu'il manque la bas.
6. New England : Jayron Hosley (NE TRADE 2.12 & 3.31 FOR JAX 2.6 & 5.7)
BB continue a chercher des CBs et le moindre qu'on puisse dire c'est qu'il a du mal ces derniers années. hosley n'a pas confirmé cette année mais y'a du talent c'est sur, si BB l'exploite bien je pense qu'il peut etre dangereux.
7. St. Louis : Devon Still
Je pense que DT est plus urgent que RB pour eux. Still est quand meme 1st round borderline.
8. Carolina : Casey Hayward
Ils doivent vite faire quelquechose pour leur secondary sinon ils vont prendre 30 pions par match contre Brees et Ryan. Hayward c'est un low profil mais une vrai machine a interception.
9. Buffalo : Chris Givens
On a vu qu'en dehors de Johnson ils sont light chez les WRs, pour une ligue qui joue tout sur la passe il est vitale d'avoir au moins 2 receveurs de tres bon niveau.
10. Arizona : Mike Adams (ARI TRADE 2.21 & 3.18 FOR CLE 2.10 & 5.4)
Si Adams s'écroule ils pourraient bien vouloir faire une trade histoire de récup le dernier 1st round grade T.
11. Seattle : Lavonte David
Leur LBs corps est une champs de guerre depuis qu'hawthorne est out. Leur GM doit avoir peur quand il voit ses OLB.
12. Jacksonville : Andre Branch
DE est vraiment un gros need, les Jags sont les chefs des surprise/reach pick alors pourquoi pas Branch.
13. Dallas : Harrison Smith
On sait que les Boys ont des vu sur Barron donc ils veulent du SS. Je trouve haut pour Smith et je prefererais Taylor sur ces niveaux.
14. Philadelphia : Jamell Fleming
Ca parait clair que Samuel ou un autre Cb va gicler. Je sais pas si je serais serein avec DRC en n°2.
15. New York Jets : Kelechi Osemele
Osemele est polyvalent G/T, vu que les Jets ont besoin de G et RT ca leur donne pas mal de possibilitées avec Osemele
16. New England Jerel Worthy
Un petit steal, je suis pas super fan de worthy mais en mid 2nd round ca vaut le coup.
17. Cleveland : Dwayne Allen (CLE TRADE 2.21 & 4.23 FOR SD 2.17)
Depuis Winslow y'a plus grand chose a Cleveland. Avec Allen ils ajouteraient une autre arme pour McCoy. Il n'aurait plus d'excuse.
18. Chicago : Chandler Jones
En dehors de Peppers ils sont short chez les DE et si ils veulent pas que les Off adverses se focalisent sur Peppers avec 2 OL ils ont interet a avoir du pass rushing de l'autre coté. J'aime pas Jones mais on parle de lui comme 1st round ces derniers jours.
19. Buffalo : Josh Robinson
Je suspecte qu'ils vont cut McKelvin et avec Florence je serais pas serein. Robinson c'est vraiment un pick sur le physique mais lui aussi pourrait bien se faire prendre au 1st round apres son 40 yard.
20. Tennessee : Amini Silatolu
Faudrait qu'ils renforcent leur secondary mais je pense qu'il n'y a plus trop de joueur qui vaut le coup en dehors de Taylor (malheureusement y'a pas de buzz). Vu que Johnson a galéré a cause de leur Interior Line ajouter Silatolu avec Hutchinson ne sera pas pour déplaire a CJ2k
21. San Diego : Bobby Massie
Peut etre un reach mais leur RT est juste une catastrophe.
22. Atlanta : Jared Crick
En dehors de babineaux ils sont light chez les DTs. Crick je pense qu'il sera mieux dans une 3-4 a la JJ Watt mais il peut etre aussi une sacré menace dans un 4-3
23. Detroit : Zach Brown
Toujours la defense chez les Lions. Comme Seattle leur OLB ca fait vraiment peur, limite a s'évanouir. Brown c'est light mais parfois dans l'urgence d'ajouter du depth on fait des choix trop rapide.
24. Pittsburgh : Doug Martin
Mendenhall n'est pas le niveau d'etre starter et vu ses écarts de parole sur 9/11 il ne doit pas etre en odeur de sainteté du coté de Pittsburgh. Il est temps de s'en séparer.
25. Denver : David Wilson
Moreno n'a toujours pas confirmé ce qu'on attendait de lui et McGahee est proche de la fin alors ajouter de l'explosivité ca peut etre une bonne idée
26. Houston : Brandon Taylor
Pas beaucoup de need chez les Texans si ce n'est RT et SS. Je miserais plus sur Taylor que Sanders si j'avais le choix.
27. New Orleans : Vinny Curry
Ils ont bien renforcer leur LBs corps du coup seul la DL est a refaire. je sais pas si ils vont garder Will Smith tres longtemps vu son rendement.
28. Green Bay : Brandon Thompson
Leur DL est plutot moyenne, pas mal de waste pick chez les DE ces derniers années mais une jour ils finiront bien par tomber sur un real deal.
29. Baltimore : LaMichael James
Je pense que Baltimore va trade down mais de quelques place pour récup James un peu plus tard.
30. San Francisco : George Iloka
On sait tous que Goldson est leur maillon faible.
31. New England : Shea McClellin
Un peu de pass rushing apres avoir perdu Anderson et Carter out et possiblement fini.
32. New York Giants : Zebrie Sanders
Ils ont pas de gros need en dehors de la OL alors il faut mettre le paquet sur celle la.
Sur ta réponse je suis tout à fait d accord avec toi et c est clair que si je suis GM et que Kalil arrive en 6eme je le prend de suite mais je sais pas s il le feront en tous cas ca me motive encore plus pour rester eveillé ou me réveiller à 2 h du matin jeudi soir
ça m'etonnerait vraiment qu'on prenne weeden au 1er tour. A tort ou à raison, Pioli a l'air determiné à faire de Cassel son starter cette saison, et Weeden pourrait tout à fait être dispo pour notre choix au 2nd tour. Je pense que notre 1er pick se jouera entre Kuechly, DeCastro ou Reiff, avec une préférence pour le 2nd nommé
Voici ma mock draft rapidos:
1- Indy: Luck
2- Wash: RG3
3- Min: Kalil
4- Cle: Richardson
5- TB: Claiborne
6- STL: Blackmon
7- PHI (trade avec les Jags): Cox
8- MIA: Tannehill
9- CAR: Kuechly
10- BUF: Gilmore
11- KC: DeCastro
12- SEA: Couples
13- ARI: Reiff
14- DAL: Barron
15- JAX: Floyd
16- NYJ: Ingram
17- CIN: Kirkpatrick
18- SD: Upshaw
19- CHI: C.Jones
20- TEN: Konz
21- CIN: Glenn
22- CLE: J.Martin
23- DET: J.Jenkins
24- PIT: Poe
25- DEN: Brockers
26- HOU: Hill
27- NE: Mercilus
28- GB: McCleillin
29- BAL: Hightower
30- SF: Zeitler
31- KC(trade with NE): Weeden
32- NYG: Perry
33- STL: Worthy
34- IND: Fleener
35- MIN: Jeffrey
36- TB: D.Martin
37- CLE: Wright
38- JAX: Branch
39- STL: Reyes
40- CAR: Still
41- BUF: Adams
42- MIA: Hosley
43- SEA: Kendricks
44- NE (via trade with KC): H.Smith
45- DAL: R.Lewis
46- PHI: Curry
47- NYJ: Randle
48- NE: Thompson
49- SD: Silatolu
50- CHI: Sanu
51- PHI: Z.Brown
52- TEN: J.Robinson
53- CIN: Wilson
54- DET: Massie
55- ATL: Osemele
56- PIT: Heyward
57- DEN: David
58- HOU: Allen
59- GB: Wolfe
60- BAL: Boykin
61- SF: B.Taylor
62- NE: T.Johnson
63- NYG: Charles
c-mat
Posté le 23 avril 2012 à 22:05:40 Toutes les mock draft prédise un DE pour les Titans. C'est un gros need malgré l'ajout de Wimbley à ce poste, mais je m'attend à une surprise de Munchak.
Héhé
Maintenant qu'on a un deep threat playmaker on va voir ce qu'ont Locker et Hasselbeck dans le bras!
@cmat
C est bien joué de sa part car comme les pass rushers ont été un peu oublié en debut de draft il a eu raison de prendre ce WR il restera encore de bon pass rushers au 2 eme tour.
Par contre je comprend pas le 1er tour des Hawks le mec il est sorti de nul part alors certes il a l air d avoir un gros potentiel mais 15 eme pick c est incroyable.
Vous en pensez quoi ?