Voila j'ai racheter madden que j'avais delaisser depuis le 10 mais je trouve que le jeu a changer.
Par exemple j'ai l'impression que le jeu joue tout seul que je ne controle pas mes joueurs (meme si j'ai enlever le auto sprint et le auto strafe) il sprint tout seul et je me suis rendu compte que si je ne touche a rien, le jeu controle mes joueurs.
Ce qui m'embete c'est que je ne sais plus plaquer du coup, dans le 10 j'utiliser le stick droit pour choisir mes plaquage (en haut strong plaquage en bas plaquage au jambes etc...) mais la j'ai du mal j'ai l'impression que c'est le cpu qui plaque et que moi j'en suis incapable.
alors voila je voudrais des eclaircicement sur mon problème et des conseils si besoin est sur la maniere de joueur (par exemple je ne sais pas utiliser le strafe en plaquage)
merci d'avance pour vos reponses