Bonjour à toi Francois et bonne chance pour 2012.
Alors je vais essayer de repondre a cette sensibilisation.
Le but d un forum est de parler de choses concernant d un sujet et de maniere reflechi et constructive.
L organisation est la clé de tout cela.
Ainsi a été crée un topic questions reponses afin que les mecs voulant assouvir leur soif de connaissances puissent le faire.
Quand tu arrives quelque part tu regardes comment ca se passe et apres tu interviens et tu poses tes questions.
La plupart du temps les mecs qui se font jeter arrivent sans reflechir poste de maniere irrefléchi sans meme regarder si la question a déja été posé et apres devant l absence de reponse au bout de 2 min te font des UP sans meme attendre tel des oisillons qui attendent la becquée.
Bref tout ca pour te dire que dans la vie c est pas j arrive je fais ce que je veux et je repars avec ce que j ai voulu non dans la vie quand tu veux quelque chose tu te plie aux us et coutumes de l endroit tu fais les choses correctement et normalement tu auras ce que tu voudras.
Les regles du forum ne sont pas faites pour eriger une sorte de dictature mais plutot pour eviter que le forum ne se transforme en CAPHARNAUM et j insiste sur ce mot va voir les autres forum JV.COM et tu verras ce qu est un bordel.
Sur ce Francois j ai quand meme trouvé ta remarque interessante et j espere t avoir aider a comprendre certaines choses.
A bon entendeur