CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Respect!!

achach59
achach59
Niveau 1
27 janvier 2012 à 16:33:29

Bonjour à tous,

je viens d'acheter ce jeu il y a 2 semaines.
Étant un semi-novice dans ce game (car ce n'est qu'un jeu virtuel), j'ai décidé de consulter ce forum.
Mais à mes premières lectures, je n'ai pu m'empêcher de penser que beaucoup de personnes ne comprennent pas le but d'un forum.

Beaucoup d'entre vous manquent de respect aux personnes qui recherchent une aide.Les fautes d'orthographe sont nombreuses dans ce genre de forum, mais y a t-il besoin d'être méchant?

Beaucoup d'entre vous n'ont pas en tête l'idéologie du forum. A savoir : L'ENTRAIDE!j'insiste sur ce mot.

Dans la majorité des sujets que j'ai lus (et j'en ai lu beaucoup, beaucoup,...),des questions restes sans réponses ou font l'objet de remarque arrogante!

Sachez que mon but et juste de vous sensibiliser sur certaines de vos pratiques.
j'aspire à du changement de votre part.

Cordialement
F.Hollande (c'est pour le coté comique du post!)

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:51:35

Merci de tes conseils.

robinho974
robinho974
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:58:51

Bonjour à toi Francois et bonne chance pour 2012.

Alors je vais essayer de repondre a cette sensibilisation.

Le but d un forum est de parler de choses concernant d un sujet et de maniere reflechi et constructive.
L organisation est la clé de tout cela.

Ainsi a été crée un topic questions reponses afin que les mecs voulant assouvir leur soif de connaissances puissent le faire.
Quand tu arrives quelque part tu regardes comment ca se passe et apres tu interviens et tu poses tes questions.

La plupart du temps les mecs qui se font jeter arrivent sans reflechir poste de maniere irrefléchi sans meme regarder si la question a déja été posé et apres devant l absence de reponse au bout de 2 min te font des UP sans meme attendre tel des oisillons qui attendent la becquée.

Bref tout ca pour te dire que dans la vie c est pas j arrive je fais ce que je veux et je repars avec ce que j ai voulu non dans la vie quand tu veux quelque chose tu te plie aux us et coutumes de l endroit tu fais les choses correctement et normalement tu auras ce que tu voudras.

Les regles du forum ne sont pas faites pour eriger une sorte de dictature mais plutot pour eviter que le forum ne se transforme en CAPHARNAUM et j insiste sur ce mot va voir les autres forum JV.COM et tu verras ce qu est un bordel.

Sur ce Francois j ai quand meme trouvé ta remarque interessante et j espere t avoir aider a comprendre certaines choses.

A bon entendeur

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:08:03

Rofl.

Merci de prendre le peuple pour des teubés hein, c'est vrai après tout on ne se doutait pas un seul instant que tu n'étais pas François Hollande. Merci de la précision.

Flow_flow_flow
Flow_flow_flow
Niveau 8
27 janvier 2012 à 17:16:11

A ce que je vois, ce forum est destiné à parler de la Nfl , plutôt que du jeu en lui même ...

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
27 janvier 2012 à 17:58:34

:rire: et +1 Robinho pour cette belle réponse pour laquelle tu as du te faire bien chi**

Paul_BT
Paul_BT
Niveau 7
28 janvier 2012 à 02:50:54

Je vais essayer de faire plus court que robinho, même si je suis "nouveau" sur ce fofo.
En gros y'a pas de modo (vu que JV se fout du foot US), donc c'est de l'autogestion.
Donc ne t'étonnes pas de voir des topics comme "c'est quoi les règles" ou "madden en français" se faire envoyer bouler, les gens ne font pas d'efforts pour rechercher. Mais comme dit robinho c'est pareil (voir pire) ailleurs. Et ne fais pas ta vierge effarouchée, ce forum est quand relativement propre par rapport à ceux de Call of ou autres.

ced113
ced113
Niveau 10
28 janvier 2012 à 10:49:08

En la la toi tu va avoir des problèmes, ils vont venir et ils vont te couper en 2 !!!!

Mister-Badjo
Mister-Badjo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:52:38

+& l'auteur donc si j'ai bien compris selon vous il n'y a que le topic questions/réponses qui devrait exister ?
Ca va vous tuez si un topic a été déjà et qq en ouvre un autre sur le même sujet ?

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:30:53

Il manque des mots dans ta dernière phrase.

Puis bon, c'est pas comme si y'avait 18 topics sur :"madden en français ?" et 45 sur les règles du football américain.

emnexa
emnexa
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:34:58

et puis c'est vrai qu'il n'y a pas de barre "recherche"...

Mister-Badjo
Mister-Badjo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:58:40

et le mot manquant est....crée

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
29 janvier 2012 à 03:49:41

Et "que".

Mister-Badjo
Mister-Badjo