A l'avenir, évite de créer un topic pour poser une question. Va plutôt la poser dans le topic Questions/Réponses créé afin de ne pas voir de trop de topics polluer le forum.
Je ne comprend pas trop ce que tu as fait en appuyant sur X mais théoriquement (je suis tjrs sur le 11 donc certaines choses ont peut être changées) tu peux scouter un certain nombre de joueurs universitaires en les sélectionnant dans le menu scouting. Selon les agences de scouting que tu choisis(en fin de saison, mais je pense pas que tu ai eu à le faire encore), tu peux scouter de 18 à 21 joueurs en même temps. Chaque joueur devient "fully scouted" au bout de 6 semaines de scouting. Au bout de ces 6 semaines(ou même plus tôt si tu veux), tu peux changer les joueurs que tu scout afin d'en scouter le maximum(si tu as 18 possibilités, ça te fera 2 fois 18 joueurs scoutés entièrement et une fois 18 joueurs scoutés 5 semaines car il n'y a que 17 semaines de regular season (16 matchs+ la bye week)).
Si tu pouvais me dire sur quoi tu étais quand tu as appuyé sur X, ça aiderait à faire le diagnostic.
Dans tous les cas, ça m'étonnerait grandement que tu ais bloqué le scouting.