CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:01:42

Lorsque tu débute le plus simple c'est de prendre un DE (les deux mecs de devant sur les cotés) et d'aller sur le QB et de laisser le CPU faire le reste :ok:

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
06 septembre 2011 à 21:03:35

Ou de rester appuyer sur X ou A suivant la console et de laisser le CPU tout faire

superkiller06 superkiller06
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 21:18:48

Slt à ts,
Etant donné quil ny a plus de my skill level (squi peut se comprendre pour ceux qui joue depuis plusieurs maddenn^^), je voudrais mettre le custom skill level.
Le probleme, cest que je le trouve ds les settings, mais je sais pas comment le customiser =(
Merci davance =)

efzez efzez
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:53:27

Ok les gars merci pour vos conseils !

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 00:42:11

J'essaye une autre question, peut-être plus facile à répondre.
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer les principes des auto-subs ? Merci

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 09:14:57

Perso en appuyant sur croix et en laissant le CPU faire t apprend rien du tout autant le regarder jouer dans ce cas c est en se faisant burner parce qu on attaque pas les CPU correctement qu on apprend

Flash1973 Flash1973
MP
Niveau 3
07 septembre 2011 à 14:14:32

@foxpapa l'auto-subs est comme son nom l'indique une substitution automatique, c'est à dire, dès que ton joueur titulaire atteindra un niveau de fatigue préréglé, il sera automatiquement remplacé par son back up !!!

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 14:51:10

Donc le out c'est sa sortie, et le in correspondrait à sa rentrée quand son niveau de fatigue aura diminué ?

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:09:35

@ foxpapa : c'est ça, t'as tout compris.

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 16:17:08

Ok merci

laurent-simon laurent-simon
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 16:18:47

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a une camera de côte pour jouer en plus de celle habituelle en profondeur et si oui, y a t il un lien pour la voir ?

Romox63x Romox63x
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:44:42

Ouais
Camera broadcast dans les settings ...
Mais c'est un jouable comme l'a dit scomi

On t'aurait répondu c'etait pas la peine de recreer un topic ...

scomi scomi
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:20:35

Ah j'avais pas vu ton post ici...

Pour ma part, j'aurais voulu savoir pour quand était prévue la nouvelle MAJ des rosters "Online", j'ai toujours pas créer la franchise online, en espèrant qu'elle arrive d'ici peu...

:desole: j'ai pas lu les pages précédentes, je me souviens que la discussion avait eu lieu, mais je ne sais plus sur quel topic.Merci!

laurent-simon laurent-simon
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 18:40:45

Merci a romox et scomi, je pense que je vais acheter ce madden 2012 car ca fait plusieurs annees que j attends une camera de cote comme a la tele, je pense que c est dur a jouer car il faut avoir une bonne vision pour que le quaterback fasse la passe loin en avant a la difference d un jeu de rugby, ou les passes se font sur le cote.
En tout cette information est tres importante pour moi, encore merci et ca prendra le temps qu il faudra je m habituerai a cette camera, je pense qu ils vont l ameliorer dans les prochaines moutures.
Dommage que j ai pas de connexion internet pour pouvoir jouer avec vous, peut etre sur une prochaine version ps vita ou sur ps4 si elle marche en 3g comme la vita, vous me semblez symphatiques, alors bonne continuation et amusez vous bien avec ce madden, j ai hate d aller au magasin demain pour l acheter!

membrecypes94 membrecypes94
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 19:02:15

Bonjour je voulait dans le mode ou on crée une superstar si nos stats évolue par la suite

évité les message de mauvaise foie je suis nouveau sur NFL

Flash1973 Flash1973
MP
Niveau 3
07 septembre 2011 à 19:38:35

@laurent-simon: Au début des années 90 un jeu de foot uS était sortie et proposait la caméra sur le côté (il me semble que c'était Joe Montana football ou un truc dans le genre) c'était quasiment injouable, je te souhaite donc bien du courage, surtout en défense............

@membrecypes94: Je suppose que quand tu dis stats, tu penses caractéristique, et la réponses est oui évidemment(mais dans les autre opus ce n'est pas toi qui décidait quoi augmenter, et je penses que dans celui ci il en sera de même) mais de toute manière, les caractéristique des joueurs évoluent aussi dans le mode franchise, ainsi que les stats d'ailleurs !!! ;-)

membrecypes94 membrecypes94
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 19:44:41

Pardon de parler en terme football européen mes est il possible d'etre transfairé dans un autre club au cour de la carrière

ps: je sait je suis chiant mes j'y connais rien

-arthung47- -arthung47-
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:50:31

oui tu peux etre tradé (=transféré) entre chaque saison ou durant la saison lors des 6 premières weeks

membrecypes94 membrecypes94
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 21:09:57

Merci de ta réponse :merci:

membrecypes94 membrecypes94
MP
Niveau 9
07 septembre 2011 à 21:23:05

Il est possible de crée un stade?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.90€ PS3 10.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment