CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
lamyul lamyul
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:43:34

salut à tous,

est-il possible de changer la qualité de la vidéo du nfl game pass sur ipad (donc avec l'appli spéciale mobile) comme sur un ordinateur portable ?

merci

milow77 milow77
MP
Niveau 2
23 mai 2012 à 16:11:47

Est-ce que il serait possible de change la langue?

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:13:52

@ lamyul : osef

@ milow77 : et non, malheureusement, impossible de changer la langue... commentaires et menus en anglais.

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:39:41

@emnexa
si je te traite de tête de nœud ici, est ce que j ai quelquechose à craindre dans la franchise ?

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 09:29:41

@ lamyul : tente si t'es joueur !

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 09:44:38

Tu le fais exprès ou quoi, je l'ai fait hier soir à 23:39:41, pas fut-fut le commish !

oui je suis joueur, j'ai perdu 12 chemises au holdem.

le_roi_pele69 le_roi_pele69
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 09:55:43

folie ou inconscience???? entre les deux mon coeur balance.....

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:43:42

en plus tu me prends pour un abruti !?

pauvre lamyul, envolés ses rêves de PO... tu es banni !

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:51:23

fais gaffe quand même, en ce moment les tyrans ne sont pas à la fête...quoique ajd !!

milow77 milow77
MP
Niveau 2
24 mai 2012 à 18:38:08

Merci et c'est quoi la difference entre Rookie et Superstar?

amaru93_bis amaru93_bis
MP
Niveau 2
24 mai 2012 à 20:35:58

En mode franchise, je ne comprends absolument pas le système du cap room.

ça en deviens lassant, je commence en penalties 0k (team income) avec un un cap à + 29 ou 19 millions (je ne sait plus) et en faisant beaucoup de trade intelligent, en signant des joueurs au minimum syndical, j'arrive à 82millions de penalties l'année suivante.

Comment cela ce fais ?

ex: grâce à ce lien http://www.gamefaqs.com/ps3/625123-madden-nfl-12/faqs/62895

j'échange des gros salaires contre des jeunes joueur au potentiel A au salaire minimum et je les signe de suite pour 7 ans à 750k tous les ans (le minimum)

Au moment ou j'ai lâché pratiquement tous mes gros salaire et que je signe mes jeunes mon cap room (re-sign player dans player management) est monté jusqu’à 77 milllions environ; en gros je peut les signé à l'aise.

Je lâche tous mes gros salaires hormis Vick et je re-signe Mc Coy et Desean jackson pour 5 millions par an environ.

Je fais tous pour économiser mais l'année suivante je me retrouve à être obligé de vendre Vick et Jackson et les Eagles sans Vick ni Jackson ne sont plus les Eagles :(

Qui peut m'expliquer de manière claire (ou au possible) le système du cap room dans ce jeu ?

Merci

voila a peu près mon mode de fonctionnement

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 20:47:28

@Millow77 : rookie c'est le terme qui désigne un débutant. En NFL, c'est ceux qui sont dans leur première année pro. Superstar, pas la peine de t'expliquer j'imagine.

@amaru93_bis : J'ai répondu a cette question en pages 37 (5eme post de la page) et 38 (9eme post). Je pense avoir assez détaillé le truc mais n'hésites pas si besoin.

amaru93_bis amaru93_bis
MP
Niveau 2
24 mai 2012 à 22:23:16

oui je viens de voir ça excellent, je vais testé et on verra bien merci :)

amaru93_bis amaru93_bis
MP
Niveau 2
24 mai 2012 à 22:47:51

un trade entre Mike Patterson et Alualu par exemeple.

M Patterson lui reste une an de contrat(je dois le resigner en fin de saison) il a un salaire de 8,69M un bonus de 7M pour un total de 35M si je le trade que devrais je payé en penalties ?

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 06:24:17

Tu paies le bonus en penalité c est pour ca que les trades ou les cut de joueurs a gros bonus sont a deconseiller

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
25 mai 2012 à 15:54:46

Pour être plus précis, tu paies le bonus qu'il reste à payer en une seule fois. Ici ce sera tes 7 millions mais vu que le total est de 35 ça veut dire que le contrat était de 5ans (5*7=35 ^^). S'il lui était resté 2 ans de contrat, la pénalité aurait été de 14 millions l'année suivante.

amaru93_bis amaru93_bis
MP
Niveau 2
28 mai 2012 à 16:50:23

ok je vous remercie de vos réponses :)

Qui sait comment on fais pour que son quaterback soit savonneux :) ?

Plusieurs fois le quaterback de l'ordinateur arrive à esquiver mes joueurs venant le sacker :(

j'aimerais bien savoir comment on fais cela d'autant plus que ça à l'air bien efficace ;)

Merci

amaru93_bis amaru93_bis
MP
Niveau 2
28 mai 2012 à 17:10:51

Quelques petites info qui pourront servir à certains en attendant de tâter le 12.

Pour faire de bon trade c'est pas mal de savoir ça et cela marche bien la 1ère année car après les joueurs au potentiel A évolue et leur demande de salaire aussi http://www.gamefaqs.com/ps3/625123-madden-nfl-12/faqs/62895

Bonnes affaire : Shipley et Rahim moore relativement facile à avoir et surtout ils sont très bon.

Prendre un joueur dans la free agency à plus de 80 et l'échanger contre un jeune joueur aux potentiel A permet de créer une bonne équipe pour l'avenir et surtout les payer peu cher; leur seul gros problème c'est qu'ils sont physiquement léger et se font bousculé facilement.

Liste des trophées : http://www.ps3thc.fr/madden-nfl12/trophee-liste-t10497.html

Celui ci est pas mal mais en anglais http://www.gamespot.com/features/madden-nfl-12-walkthrough-primer-6331699/

En espérant que ça en aide tout comme cela m'a aidé :)

Mr_Blonde[Fr] Mr_Blonde[Fr]
MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 17:26:35

Pour esquiver, il faut faire R3 ou L3 (joystick) il me semble. Je suis tellement bon que je m'en sert pas souvent ^^ !!

Sinon pour ton histoire de prendre des FA et les échanger avec des rookies histoire d'esquiver les gros salaires, c'est bien mais c'est aussi ce qui t'as mis dedans en terme de cap salary du fait des cap penalties des trades. A la rigueur, si tu signes des contrats sur une courte durée pour tes FA avec peu de bonus, pourquoi pas, mais sinon attention !!
Je rajouterais que ça peu certes aider dans les 1eres années, mais ça enlève tout l'intérêt du côté gestion à force.

amaru93_bis amaru93_bis
MP
Niveau 2
29 mai 2012 à 11:02:29

oui ça m'a mis dedans une fois, je ne me laisserai plus avoir maintenant que je connais les règles grâce à vous^^

Au niveau de la gestion pour moi ça va d'autant plus que cela me permet de garder mes superstars, de faire évoluer de jeunes pousse et aussi de pouvoir signer un fist pick sans pour autant que le CPU me retire un bon joueur à cause du cap room (une fois pour signer un 1st pick il m'a retiré rodgers-cromartie)

comment utiliser le défensive assist ? svp

PS : Si t'es aussi bon je veux bien te testé :) (ps3) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.49€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment