En mode franchise, je ne comprends absolument pas le système du cap room.
ça en deviens lassant, je commence en penalties 0k (team income) avec un un cap à + 29 ou 19 millions (je ne sait plus) et en faisant beaucoup de trade intelligent, en signant des joueurs au minimum syndical, j'arrive à 82millions de penalties l'année suivante.
Comment cela ce fais ?
ex: grâce à ce lien http://www.gamefaqs.com/ps3/625123-madden-nfl-12/faqs/62895
j'échange des gros salaires contre des jeunes joueur au potentiel A au salaire minimum et je les signe de suite pour 7 ans à 750k tous les ans (le minimum)
Au moment ou j'ai lâché pratiquement tous mes gros salaire et que je signe mes jeunes mon cap room (re-sign player dans player management) est monté jusqu’à 77 milllions environ; en gros je peut les signé à l'aise.
Je lâche tous mes gros salaires hormis Vick et je re-signe Mc Coy et Desean jackson pour 5 millions par an environ.
Je fais tous pour économiser mais l'année suivante je me retrouve à être obligé de vendre Vick et Jackson et les Eagles sans Vick ni Jackson ne sont plus les Eagles
Qui peut m'expliquer de manière claire (ou au possible) le système du cap room dans ce jeu ?
Merci
voila a peu près mon mode de fonctionnement