CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Question/Réponse

Mams360
Mams360
Niveau 7
09 mai 2012 à 15:29:11

Mdr .....
Ca doit être mon nivo ouai ......

faikaka
faikaka
Niveau 8
09 mai 2012 à 21:20:42

Je sais pas si cette question a été posé (flemme de lire une trentaine de pages dsl), j'ai vu une video sur ce jeu, et je voulais tester mon premier Madden NFL. Je cherche alors la demo sur le xbox live mais je ne trouve pas cette demo.
Alors voici ma question: La demo a t elle été enlevée? faut il un compte us ? C'est normal ou ca ce passe seulement chez moi ?

Cordialement

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
09 mai 2012 à 23:00:34

Je pense que la démo a été enlevée depuis le temps. Mais celle du 13 (s'il y en a une) devrait paraitre d'ici début août (comme l'année dernière) je pense.

faikaka
faikaka
Niveau 8
10 mai 2012 à 22:17:16

ok merci ;-)

Cordialement,
Fait Caca :hap:

dyl55
dyl55
Niveau 7
13 mai 2012 à 18:10:50

salut je reviens un peu sur la technique d'interception, donc en ayant le controle du joueur c'est triangle et l1 pour taper dedans mais par contre comment faire pour plonger pour intercepter ? l'adverse le fait souvent

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
13 mai 2012 à 19:00:00

carré je crois bien

easykevin1
easykevin1
Niveau 2
14 mai 2012 à 18:22:42

salut à tous. Plusieurs fois j'ai eu des pénalités et je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne coupe jamais de joueur je les échanges. La seule fois que je les coupe ce sont des petit salaire avec 1an de salaire et il n'y a aucune indication sur d'éventuelle pénalité au moment de le couper. Est ce par ce que je souhaite a chaque fois avoir le plus de place possible dans le salary cap et donc il doit y avoir un montant minimum de salaire a avoir? d'ailleurs dans Team contact on peut voir les divers montant qu'il nous reste mais je voulais savoir qu'est ce le nom " AVG Salary" merci

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
14 mai 2012 à 20:41:54

Saches que la même règle s'applique que tu coupes ou que tu échanges un joueur.

Dans le contrat d'un joueur il y a une partie de salaire et une partie de bonus. La partie de salaire n'est pas garantie au joueur et donc s'il est coupé, il ne la recevra pas. En revanche, la partie de bonus est garantie; ce qui fait que lorsqu'un joueur est coupé, la franchise lui doit le reste du bonus prévu dans le contrat.

Avant d'aller plus loin, le bonus total est réparti de façon linéaire sue la durée du contrat (ex: 5,500,000$ sur 5ans feront 1,100,000$ par an) contrairement au salaire.

De ce fait, la franchise aura en pénalité l'année suivante le fameux montant de bonus restant à payer. (suite de l'ex: s'il restait 3 ans de contrat, la pénalité sera de 3*1,100,000 soit 3,300,000$)

Tu te demandes pourquoi la même chose en cas de trade?! Tout simplement parce que l'équipe qui récupère le joueur n'a surement pas envie de payer un énorme bonus qu'elle n'a pas souhaitée. C'est donc exactement la même somme qui ira en cap penalty en cas de trade ou de cut. Il n'y a pas de compensation entre les pénalités des deux équipes qui tradent.

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
14 mai 2012 à 20:45:32

J'allais oublier le reste.

Il y a bien un cap minimum mais c'est un peu flou en ce moment avec le nouveau CBA. Toujours est-il que c'est un pourcentage (entre 75 et 80 je crois bien) du cap salary de l'année en cours.

"AVG Salary" c'est pour "average salary" qui veut dire salaire moyen.

floozlaloose
floozlaloose
Niveau 3
15 mai 2012 à 15:46:24

hello,

dans d'autres madden il etait possible de changer le combo selon les jeux et de le faire juste avant les jeux. (ex : remplace running par fb pour un power combo, ou mettre 2 rb tres rapide, etc... )
enfin, voila la je ne retrouve plus cette possibilité

si quelqu'un sait ou ca se trouve, svp ?

le_maitre_des_j
le_maitre_des_j
Niveau 7
15 mai 2012 à 16:58:44

Bonjour, j'ai une question.
Meme si ce n'est qu'un détail (mais comme toute le monde, je suis content que je fais un touchdown), comment fait des célébrations (en tout cas on appelle ça comme sa au foot)en arrivant a la endzone, ou meme apres.
Car c'est stylé. Desfois sur internet je vois des gars qui arrive a faire "plonger" leur joueur. Moi j'arrive juste a lui faire lever le ballon en l'air en arrivant.

:merci: d'avance

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
15 mai 2012 à 17:36:26

@floozlaloose: je n'ai jamais entendu parler de "combo" sur madden mais ça m'a plus l'air d'être des trucs de NCAA ça.

@le_maitre_des_j : fait carré juste avant d'arriver dans la end zone. Après je crois que selon ce que tu fais avec le joystick, tu peux faire varier la célébration.

mimiga
mimiga
Niveau 7
15 mai 2012 à 17:39:00

Salut quand je joue en défense j'ai envie de tacler le QB mais il y a toujours un gros qui me bloc parfois j'arrive à le passer par chance mais je sais pas comment je fais qui peut me dire svp.

floozlaloose
floozlaloose
Niveau 3
16 mai 2012 à 08:02:05

@Mr_Blonde : je crois que ca s'appelait combo en effet, je n'ai jamais jouer a ncaa, c'etait en fait la possibilité de changer tes joueurs avant le jeu sans passer par le menu pause a chaque fois.

si quelqu'un peut me renseigner ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
16 mai 2012 à 08:12:16

@ floozlaloose : t'as toujours la possibilité quand tu choisis ton play. avec la touche L1 ou R1, tu as la possibilité de changer le joueur au poste que tu veux.

de toute façon, tu as un menu contextuel au-dessous de la formation.

le_maitre_des_j
le_maitre_des_j
Niveau 7
16 mai 2012 à 09:56:22

Merci Mr_Blonde[Fr] ;)

mimiga
mimiga
Niveau 7
17 mai 2012 à 13:05:10

Salut,
est ce qu'on peut jouer a madden en mode "coopératif" sur internet, comme sur COD MW3 sur internet ou on peut être deux à jouer sur la même console.
Si oui dite moi comment svp parce que je trouve pas.

Merci

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
17 mai 2012 à 14:19:49

Il existe un mode ou l'on peut jouer jusqu'à 4 je crois en coopératif. Mais je crois bien que c'est uniquement via le online et pas sur la même console.

easykevin1
easykevin1
Niveau 2
17 mai 2012 à 15:25:06

un grand merci à toi Mr-Blonde

rudaidai
rudaidai
Niveau 5
18 mai 2012 à 14:59:14

bonjour j'aimerais changer de numéro en mode "be a NFl superstar" j'ai commencé en QB et on m'a obligé a porté le numero 8 (alors que je voulais le 11) bref jai changé d'equipe et je suis arrivé chez les saints et je me retrouve toujours avec ce numero 8
j'aimerais savoir comment le changer

merci d'avance :)