Bonjour tous le monde !
Tout d'abord, je commence à m'intéresser à la NFL et je viens d'acheter mon 1er Madden qui est le 12.
J'ai lu les 37 pages du topic "questions/reponses"; croyez moi il faut du courage
car c'est super long.
Lors d'un punt adverse beaucoup se font sacker dés réception du ballon tout comme moi d’ailleurs et c'est un gros problème.
Apparemment, il faut appuyer sur la touche Y/Triangle (ps3) mais à quel moment faut il appuyer sur cette touche ? (j'ai fais plusieurs tentatives
et nada) svp
ma 2éme question est la même que la 1ère mais celle ci concerne la défensive assist ?
En mode franchise normal, j'ai réussi à obtenir des FA en fin d'année mais pour être honnête je n'ai fais que d'appuyer sur X plein de fois sur les joueurs que je voulais, on m'a même donné un trophée pour ça.
Mais comment faire, ai-je la bonne technique ou bien est ce qu'il y a un autre moyen plus simple ?
Il est très difficile d'obtenir de très bon joueur via les trades (le CPU ne lâche rien) donc est ce que quelqu'un aurai de bon joueurs à proposé qui sont relativement facilement accessible, peu importe le poste ? (la bonne affaire quoi)
Pour tous les débutants comme moi, il n'y a pas de secret il faut jouer, jouer et jouer seul la pratique répondra au majeur partis nos questions ;)
Comment faire pour jouer en 1080p ? (télé full hd donc aucun problème la dessus), la console s'allume en 1080p (écran d’accueil) et une fois le jeu lancé dela descend en 720p
, j'aimerais bien savoir comment rester en 1080p svp.
un grand MERCI à tous pour vos réponses