CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Question/Réponse

Mams360
Mams360
Niveau 7
04 mai 2012 à 14:24:36

@emnexa Merci à toi..

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
04 mai 2012 à 16:13:48

et ma question Emnexa alors?!!!

emnexa
emnexa
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:44:50

@ Mr_Blonde[Fr] : si j'avais la réponse, je te l'aurais volontiers donnée. mais là, c'est une colle pour moi...

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
05 mai 2012 à 11:50:37

Pas grave.
En fait, après une recherche un peu plus poussée sur google j'ai trouvé une véritable explication qui confirme ce que j'avais lu.
Tout d'abord, ce que je ne savais pas c'est que la partie bonus compte dans le salary cap.
De plus, il s'avère que la partie bonus du contrat est garantie au joueur, contrairement à la partie salaire. Ce qui fait que lorsque qu'un joueur est cuté son salaire est annulé et l'équipe ne lui doit plus que le bonus. Ceci explique que la partie du bonus qui n'a pas été payée (le bonus étant réparti de façon égale sur la durée du contrat; ex: bonus de 5M sur 5ans, soit 1M par an) est mise en pénalité car elle est payée au joueur l'année suivante.

Si le joueur est tradé, la partie salaire du contrat peut rester la même dans sa nouvelle équipe. En revanche, la partie bonus n'a aucun lien avec sa nouvelle équipe(celle-ci n'a parfois pas envie de payer un bonus mirobolant qu'elle n'a pas décidée) et doit donc être payée par son ancienne, d'où le même calcul pour la cap penalty.
Je croyais qu'il y avait une sorte de compensation entre les penaltys des deux joueurs tradés, mais en fait non et c'est logique, chaque joueur devant recevoir l'argent qui lui est dû.
Autre chose, si j'ai bien compris, si un joueur prend sa retraite alors même que son contrat n'est pas fini, l'équipe lui doit quand même l'intégralité de son bonus!!

Voici le site qui explique les règles: http://www.askthecommish.com/salarycap/faq.asp
La question 1.7 précisément.

dyl55
dyl55
Niveau 7
06 mai 2012 à 10:40:02

bonjour

Lorsque l'equipe adverse lance et que la balle arrive pile poile sur un de mes défenseurs celui ci ne la rattrappe pas mais tape dedans 0o faut t'il appuyer sur une touche pour la récuperer et faire un fumble ?

merci

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
06 mai 2012 à 16:03:02

Alors déjà, dans ce cas il ferait une interception et pas un fumble, le fumble étant lorsque l'un des joueurs adverse à le contrôle du ballon et le perd. (ça vaut aussi pour le QB s'il perd le ballon en faisant une passe en arrière ou s'il ne fait pas de mouvement de passe)

Pour intercepter, tu dois faire triangle. Mais le timing est très important. Pour faire une déflection, fais L1.

dyl55
dyl55
Niveau 7
06 mai 2012 à 18:15:13

merci mais tu peux préciser ce que tu entends par déflection ? :p

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
06 mai 2012 à 18:28:00

C'est quand tu veux juste empêcher le receveur de capter la balle. C'est ce que tu as appelé "tape dedans".

amaru93_bis
amaru93_bis
Niveau 2
07 mai 2012 à 14:59:46

Bonjour tous le monde !

Tout d'abord, je commence à m'intéresser à la NFL et je viens d'acheter mon 1er Madden qui est le 12.

J'ai lu les 37 pages du topic "questions/reponses"; croyez moi il faut du courage :) car c'est super long.

Lors d'un punt adverse beaucoup se font sacker dés réception du ballon tout comme moi d’ailleurs et c'est un gros problème.

Apparemment, il faut appuyer sur la touche Y/Triangle (ps3) mais à quel moment faut il appuyer sur cette touche ? (j'ai fais plusieurs tentatives
et nada) svp

ma 2éme question est la même que la 1ère mais celle ci concerne la défensive assist ?

En mode franchise normal, j'ai réussi à obtenir des FA en fin d'année mais pour être honnête je n'ai fais que d'appuyer sur X plein de fois sur les joueurs que je voulais, on m'a même donné un trophée pour ça.

Mais comment faire, ai-je la bonne technique ou bien est ce qu'il y a un autre moyen plus simple ?

Il est très difficile d'obtenir de très bon joueur via les trades (le CPU ne lâche rien) donc est ce que quelqu'un aurai de bon joueurs à proposé qui sont relativement facilement accessible, peu importe le poste ? (la bonne affaire quoi)

Pour tous les débutants comme moi, il n'y a pas de secret il faut jouer, jouer et jouer seul la pratique répondra au majeur partis nos questions ;)

Comment faire pour jouer en 1080p ? (télé full hd donc aucun problème la dessus), la console s'allume en 1080p (écran d’accueil) et une fois le jeu lancé dela descend en 720p :( , j'aimerais bien savoir comment rester en 1080p svp.

un grand MERCI à tous pour vos réponses :)

Benny92rice
Benny92rice
Niveau 9
07 mai 2012 à 16:42:57

@amaru93 bis pour les punt il faut que tu apui sur rond pour selectinner ton joueur et ensuite aven que tu prenne la balle tu fait triangle

amaru93_bis
amaru93_bis
Niveau 2
07 mai 2012 à 16:44:32

ah ok je te remercie :)

emnexa
emnexa
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:43:17

amaru93_bis : tu n'es pas obligé de te taper tout le topic à lire pour voir si la question a déjà été posée !

tu postes ta question à la suite des autres et tu auras ta réponse.

Ramos-4
Ramos-4
Niveau 2
08 mai 2012 à 00:48:58

Dans le mode franchise en off season a quoi cela sert d'augmenter les infrastructures du stade svp (Stadium upgrade) ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
08 mai 2012 à 09:31:56

@ ramos-4 : à part avoir le plaisir de dépenser du pognon, rien...

amaru93_bis
amaru93_bis
Niveau 2
08 mai 2012 à 11:02:39

@emnexa

Je vois ce que tu veut dire mais tous lire pour un débutant comme moi a été très bénéfique, psn us, lien etc... plein de choses que je ne connaissais pas et surtout je pense que voir la même question revenir a chaque fois dois être laçant à la longue :)

emnexa
emnexa
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:21:48

je préfère voir la même question posée 15 fois ici plutôt que 15 TALC différents créés...

dyl55
dyl55
Niveau 7
09 mai 2012 à 12:41:35

comment poser le genoux à terre lorsque la balle arrive dans la end zone lors d'un kick off ? l'equipe adverse le fait tout le temps mais moi j'arrive pas alors je cours ^^

emnexa
emnexa
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:04:58

@ dyl55 : tu prends le contrôle de ton receveur et tu ne bouges pas. il va mettre automatiquement le genou au sol.

ou alors tu appuies sur triangle avant de recevoir le ballon pour réaliser un fair-catch.

Mams360
Mams360
Niveau 7
09 mai 2012 à 13:57:14

Salut à vous tous juste une question.....
Le mode franchise en ligne en nivo all pro me paraît plus dur que qd tu joue normal contre l ia en all pro..... Est ce un impression ou bien ........
Merci à vous et bon game

emnexa
emnexa
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:12:35

@ mams360 : j'aurais plutôt tendance à dire l'inverse (plus facile en online qu'offline).