CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 44»
Page suivanteFin
tiere tiere
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:28:53

Quels sont pour vous les playbooks offensive les plus varié voir fun a jouer ?

merci

Toarzo Toarzo
MP
Niveau 4
29 octobre 2011 à 21:06:10

Y a t'il un nombre max de joueur créée ?
J'ai créer plusieurs joueurs pour faire une équipe fun et seulement une dizaine sont réellement créer (les autres peuvent être charger mais ça vire certains qui étaient là :s)

Je sais pas si je suis bien clair :P

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:54:16

Bonjour,

J'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide. N'ayant plus jouer à un jeu NFL depuis 2008, je viens de découvrir l'auto-sub.
Je viens de démarrer une saison avec mes Jaguars, et je me rend compte qu'après 3 matchs de pré-saison, bah mes titulaires ne jouent que la 1ère mi-temps, et les remplaçants en 2ème.

Y a t-il une possibilité de désactiver ça ou de changer les réglages de l'auto-sub, de façon à ce que je puisse décider moi-même pendant un match si mes remplaçants jouent ou non.

Merci d'avance. :-)))

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:15:00

c'est les matchs de pre-saison, c'est normal que les titulaires laissent leur place en 2nd mi-temps.

homer-simpson2 homer-simpson2
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:21:49

salut il y a combien de WEEK dans uns season ? je suis au WEEK 15

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:19:53

17 + playoff

homer-simpson2 homer-simpson2
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:28:04

merci ;) et a la fin des 17 c'est quoi ? le super bowl :S dsl je commence dans le jeux et aussi le sport <3

Toarzo Toarzo
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 14:58:39

Un pour les wild card : dans chaque conférence, les 4 champions de divisions sont classés de 1 à 4, les 2 premiers (4 en tout) sont qualifiés directement, les 3ème et 4ème (4 autres) doivent passer par les wild card.
Ils affrontent les 2 meilleures équipes de chaque conférence n'ayant pas terminées 1ère de leur division (4 en tout).

Après ya les quarts de final, les demi finales, un match entre AFC et NFC et enfin le super bowl.

Pendant les playoffs, une équipe de l'AFC ne peut pas affronter une équipe de la NFC, seulement pendant le super bowl.

Donc sur les 32 équipes de départ, 12 vont en playoff dont 4 qui ne doivent pas passer par le tour de wild card

homer-simpson2 homer-simpson2
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:44:09

yes merci pour l'info <3 :D

RadkeRonnie RadkeRonnie
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 01:43:08

Salut, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour la notice en FR du jeu ? J'ai paumé le boitier avec le lien pour la notice dedans :honte:

J'aimerais bien peaufiner un peu les touches, histoire de personnaliser ma manette à fond, merci :)

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 02:49:25

Il me semble que tu peux trouver la notice en plein match en appuyant sur start puis en allant dans "Manuel".

swordstime swordstime
MP
Niveau 4
02 novembre 2011 à 18:06:46

:salut:

Je serais intéresser à acheter ce jeu, et ma question est :
Est-ce que le disque à une double couche ou non :question: Parce que ma Wii est une première version, et j'aimerais savoir si elle pourra la lire.

:merci: d'avance :bye:

Toarzo Toarzo
MP
Niveau 4
04 novembre 2011 à 22:24:41

Plop,

Quelqu'un saurait m'expliquer en quoi consistent et quel est le règlement des "drafts" (en NFL et dans Madden si il y a une différence entre les deux :p). Merci d'avance

lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
04 novembre 2011 à 22:30:35

l'équipe la plus mauvaise dispose du premier choix etc>...

wizzup wizzup
MP
Niveau 6
05 novembre 2011 à 02:13:51

Je me suis créer une superstar, un Half back, je me suis fait drafté par les colts. Je me debrouille assez bien mais j'aimmerais savoir quels sont les meilleurs statistique a augmenter ou aussi quelques conseils pour des techniques , merci

Disco Disco
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:17:42

Salut les gens :hap:

Bon voilà j'ai 2 ptites questions

la première : Quelle est la touche sur 360 pour mettre un genou a terre après un punt adverse ?

la deuxième : ds le mode franchise, certains joueurs ds le menu de l'équipe ont un symbole rouge avec une flamme et d'autres un symbole belu avec une sorte de flocon dedans, donc qu'est-ce que ca signifie :question:

Disco Disco
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:51:06

:up:

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:15:34

Yop, premièrement on évite les up au bout de 3h s'il te plaît, mais sinon je vais te répondre.

1) Tu ne peux pas mettre de genoux à terre sur un punt, en revanche tu peux effectuer un "fair catch" en appuyant sur Y pendant que la balle se trouve dans les airs (Les adversaires n'auront pas le droit de te toucher, en revanche dès que tu as attrapé le ballon le play s'arrête, tu ne peux pas remonter le terrain.)
Cependant, tu peux poser le genou sur un Kickoff. Pour celà, si tu attrapes le ballon dans ta end zone, tu n'as pas de touche à appuyer, tu as juste à ne pas avancer et ton joueur posera son genou au sol.

2) Si un joueur a un symbole rouge avec une flamme, ça veut dire qu'il reste sur un ou plusieurs bons voir très bons matchs. Donc tu te doutes de ce que signifie le symbole bleu j'imagine.

Voilà ! :)

Toarzo Toarzo
MP
Niveau 4
07 novembre 2011 à 21:51:36

Bonsoir,
En fait pour les drafts, je demandais surtout comment les trades se passaient : exemple de la dernière draft :
au tour 1, "Les Browns tradent leur choix avec les Falcons contre les choix 27, 59, 124 ainsi que 1er tour et 4ème tour 2012".

(l'info me vient du site LatestNFL)

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment cela se passe.
Ce que je comprend, c'est que les Falcons ont donnés leur choix 27, 59 et 124 (+ les deux choix de 2012) contre la place des Browns au 1er tour.
Mais çela signifierait que les Browns auraient, en tout, 10 choix en 2011 et 9 choix en 2012 (en admettant uniquement cette situation) alors que les Falcons auraient, en tout, 5 choix en 2011 et 5 choix en 2012.

C'est vraiment ça qui se passe ?
ça signifierait donc que les choix de draft ne seraient pas bloqués à 7.

Mici d'avance

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:51:20

@Toarzo : oui c'est bien ça. Tu peux echanger des choix de draft contre des joueurs ou contre d'autres tours de draft mieux placés.

Sinon une petite question : j'ai opté pour le niveau all-madden, et j'ai modifié deux ou trois sliders, du coup je me retrouve en Custom (jusqu'ici, pas de problèmes).

Par contre, le fait de changer les sliders diminue l'accuracy des kicks et punts automatiquement. Même en diminuant l'accuracy dans l'option "special team", pas moyen d'avoir des kicks/punts difficiles.

Quelqu'un aurait-il une solution SVP ? Merci

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.49€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment