Bonsoir à tous, je suis la NFL depuis deux saisons maintenant (même si je suis très loin de connaître toutes les subtilités, je connais au moins les règles) et comme j'accroche énormément à ce sport que je suis grâce à C+Sport/Sport+ et ESPN America, j'ai acheté MADDEN 12 hier. J'avais déjà joué à la démo et ça m'a bien motivé car le game play avait l'air assez simplifié pour les débutants comme moi.
Donc hier j'ai fait une partie vite fait pour tester le jeu avec les Panthers contre les Jaguars et j'ai gagné finalement assez facilement 27-0 je crois. Donc bien motivé, là je me commence un mode "Franchise" pour approfondir le truc et pour me mettre à fond dedans. Je prends les Ravens que j'aime bien et qui sont pas mal pour débuter sur ce mode, et en regardant le roster, je me pose les premières questions. Alors comme j'ai pas trouvé ce que je cherchais dans différents articles présentant les positions, je me permet de solliciter vos connaissances.
J'ai à peu près compris tous les postes, mais il y en a dont je n'ai pas trouvé la signification sur le net! Alors tout d'abord LE, je ne sais pas du tout ce que c'est comme position. J'ai trouvé TE voire SE mais pas LE. Pareil pour RE, je n'ai pas trouvé. Alors j'imagine que L et R dans ce cas peuvent signifier Left et Right, mais dans ce cas qu'est ce qu'un "END". Est-ce que c'est pour ne pas mettre LTE (Left Tight End)?
Même chose pour LG, est-ce Left Guard?
J'adore regarder ce sport à la télé, ce qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses, mais j'ai quand même pas mal de lacunes, et j'aimerais bien progresser là dessus avant de me mettre à jouer en ligne.
Merci d'avance pour vos réponses!