CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Question/Réponse

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
coachmanu coachmanu
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 10:48:17

C'est ironique, ou quoi?

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 10:51:03

Tu crois vraiment qu'on se permettrait çà?

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 14:31:55

Quel qu'un sait pour le trophée winner?

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:34:59

@Akatsuki : http://lmgtfy.com/?q=madden+nfl+12+winning+trophy

Ca veut simplement dire que pendant la off-season tu dois réussir à faire venir un agent libre dans ton équipe.

capitainekili capitainekili
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 15:09:15

Quelqu'un sait ou je peux trouver des tests de madden nfl 12 en anglais?

coachmanu coachmanu
MP
Niveau 5
11 septembre 2011 à 19:32:36

Alors, peut on vraiment mettre les effectifs à jour?

caligula caligula
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 20:59:56

Dites moi , y' a pas un probleme de son avec ce jeu ?
et certaines pelouses ne vous paraissent elles pas trop fonçées ?
Ou c'est chez moi que ça merde ?

rabbit_73_ rabbit_73_
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 22:43:54

salut à tous,

Je galère sec en défence!! Je passe de madden 10 au 12 et je suis une vrais passoire en défense. Sur les passes ca va j'y arrive mais au niveau des cours mon dieu c'est pitoyable. En fait je n'arrive tout simplement pas a stopper les courses. Je presse comme un malade 'carré' (je joue sur ps3) et mes joueurs luttent pour stopper!
Est ce que je vais bien, ou je suis une vraie quiche?

bonne soiréee

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:52:44

@CapitaineKili

www.pastapadre.com

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 13:29:55

@tous
y a t il un moyen de couper le son du micro casque d un adversaire qui t insulte tout en t atomisant ? ( c est deja chiant de perdre, mais en plus si je doit ecouter des insanités, le minot qui braille en fond, la mégére qui hurle ... la totale hier soir !! )

rabbit_73_ rabbit_73_
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 14:13:26

personne pour m'aider avec la défense ??

ochocinco5 ochocinco5
MP
Niveau 3
12 septembre 2011 à 14:21:21

@capitainekili meilleur site en anglais pour le test de madden: operatiosports c'est super détaillé

F1ve_N1ne F1ve_N1ne
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:22:57

J'ai une question par rapport au mode franchise : Lors de la fantasy draft il n'y a pas les NFL "classics" dedans :doute: dans les anciens madden on pouvait les selectionner lors de la draft... Je voulais Jerry Rice dans ma team avec Oakland :snif:

ritalomafia ritalomafia
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 16:01:25

Slt a tous, voila je voudrais savoir s'il était possible ds madden nfl 12, comme dans les précédent volets, de soigner des joueurs bléssé en achetant le soin sur le store ou contre des "coins" ?? Merci

Wanderley Wanderley
MP
Niveau 3
12 septembre 2011 à 20:41:35

Le jeu est en anglais ?

sinanpacha sinanpacha
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 15:11:05

Bonjour a tous je voulait savoir si ya autre mode mieux que celui du cariere parseque la c'est boff et aussi une autre question je suis HB et quand on me dit de défendre le QB ba mon joueur cours tout partout je n'arrive pas a rester près du QB et de plaquer ou pousser les autre mec .merci pour info je comprend rien en us

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:45:30

Alors je vais essayer de repondre aux questions sans réponses jusque la.

@ ritalomafia:

Je ne suis pas du tout sur que ce soit possible comme dans l'opus precedent d'acheter une guerison sur le PSN. (d'ailleurs je m'etais toujours demandé qui faisait ce genre de choses...). Les blessures font partie du jeu, je vois pas trop l'interet de vouloir "tricher" avec ça. Ca peut etre vachement instructif de jouer avec des joueurs dont on a pas l'habitude. (et il y a tjs la possibilité de signer des FA).

@ Wanderley:

Oui, le jeu est COMPLETEMENT en anglais. Pas une miette de français à l'interieur, et ce n'est pas pres de changer tant le public ouvert au foot US est anglophone. Et d'un autre côté, qui a envie d'entendre parler de verges à longueurs de matches, hein? Et il faut savoir que c'est de l'anglais qui reste totalement abordable, a condition de s'y connaitre un peu en foot US. (Au pire, wikipedia est ton ami :ok: )

@ Sinanpacha:

Le meilleur mode du jeu (offline) est le mode franchise. Tu peux gerer ton equipe, l'effectif, etc sur a peu pres 15 saisons (meme plus il me semble). Ca te permet de jouer des match (pas seulement dans la peau d'un seul joueur), de scouter des futurs joueurs qui evoleunt encore en NCAA (pas les vrais noms malheureusement) et de drafter en fin de saison, tout en respectant le salary cap, etc.

POur ce qui est de ta deuxième question, je ne crois pas pouvoir te repondre tres precisement, sinon en te disant qu'en general, quand tu dois proteger le qb, t'es censé t'occupé d'un endroit assez specifique, du coup, peut etre que ton joueur se dirige tout seul vers cet endroit.

Voila, j'espere avoir pu repondre au mieux a vos questions...

sinanpacha sinanpacha
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 17:25:08

Merci bien mec mais je bien de voire le mode et perso je suis perdu avec tout les réglage ^^ en plus en us

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:22:14

Au début, si t'es vraiment perdu, tu choisis CPU dans les reglages, comme ça c'est l'ordinateur qui s'occupe de faire les choses compliquées pour toi. Apres, plus tu te sens a l'aise avec ce qui se passe, plus tu peux essayer de faire ça toi même.

Si t'as des questions, hésite pas a les poser sur ce topic (ou meme en MP.)

Flow_flow_flow Flow_flow_flow
MP
Niveau 8
15 septembre 2011 à 10:05:45

Alors voila,

J'ai le jeu que depuis deux jours, mais j'aurais quelques questions à vous poser! Car je l'avoue je débute dans les jeux de NFL, et je ne comprend pas vraiment tout des régles etc...

1. Quelle est la finalité du mode Superstar?
2. C'est quoi ce truc de "Take a knell" ??!!
3. Est ce que ca vient de moi, ou alors c'est vraiment dur de mettre les adversaires dans le vent avec des feintes de corp?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.49€ PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment