Alors je vais essayer de repondre aux questions sans réponses jusque la.
@ ritalomafia:
Je ne suis pas du tout sur que ce soit possible comme dans l'opus precedent d'acheter une guerison sur le PSN. (d'ailleurs je m'etais toujours demandé qui faisait ce genre de choses...). Les blessures font partie du jeu, je vois pas trop l'interet de vouloir "tricher" avec ça. Ca peut etre vachement instructif de jouer avec des joueurs dont on a pas l'habitude. (et il y a tjs la possibilité de signer des FA).
@ Wanderley:
Oui, le jeu est COMPLETEMENT en anglais. Pas une miette de français à l'interieur, et ce n'est pas pres de changer tant le public ouvert au foot US est anglophone. Et d'un autre côté, qui a envie d'entendre parler de verges à longueurs de matches, hein? Et il faut savoir que c'est de l'anglais qui reste totalement abordable, a condition de s'y connaitre un peu en foot US. (Au pire, wikipedia est ton ami
)
@ Sinanpacha:
Le meilleur mode du jeu (offline) est le mode franchise. Tu peux gerer ton equipe, l'effectif, etc sur a peu pres 15 saisons (meme plus il me semble). Ca te permet de jouer des match (pas seulement dans la peau d'un seul joueur), de scouter des futurs joueurs qui evoleunt encore en NCAA (pas les vrais noms malheureusement) et de drafter en fin de saison, tout en respectant le salary cap, etc.
POur ce qui est de ta deuxième question, je ne crois pas pouvoir te repondre tres precisement, sinon en te disant qu'en general, quand tu dois proteger le qb, t'es censé t'occupé d'un endroit assez specifique, du coup, peut etre que ton joueur se dirige tout seul vers cet endroit.
Voila, j'espere avoir pu repondre au mieux a vos questions...