CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Import US

robinho974
robinho974
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:56:55

Voila meme si cette année ils ont été intelligent et qu il y a qu une semaine d écart entre la sortie US et europeenne je crée ce topic histoire de savoir quels sont les meilleurs sites rapport qualité d expedition et prix pour le commander en version US afin de pouvoir importer les class draft de NCAA 12 merci pour vos reponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 20:59:38

zavvi, videogameplus, axelmusic (aujourd'hui planetaxel)...

Comme chaque année :)

Kearse
Kearse
Niveau 7
17 juillet 2011 à 21:55:00

si tu veux du rapide: tronix (http://www.tronixweb.com/) ou alors amazon, mais + cher niveau frais de port par rapport à tronix.

sinon comme le dit Au_chaud, videogameplus ou axelmusic. Frais de port bien moins cher, mais délais + long.

robinho974
robinho974
Niveau 10
19 juillet 2011 à 08:28:25

Je valide tronix c est le top du top je pense prix aussi bon que sur axelmusic avec un envoi beaucoup plus rapide et qu on peut suivre via fedex.

Je deconseille axelmusic qui a l air d avoir des problemes de stock j ai commandé Ncaa 12 le 5 et je l ai pas encore recu sachant qu il sortait le 12 et qu ils m ont baladé en me disant qu il me l envoyait dans 48 h puis dans la semaine.

Au final me suis rabattu sur tronix qui me l a envoyé des le lendemain

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:46:27

en angleterre date de sortie prévu le 2 septembre, sur Zavvi compter le recevoir entre le 7 et le 13, sur amazon.co.uk entre le 6 et le 9 :ok:

un peu moins de 50 €

attention pour les joueurs xbox360 madden12 sera peut être region free donc commandable aux US ou Asie :ok:

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
20 juillet 2011 à 15:17:52

Est-ce que lors de vos achats avec Tronix les frais de douane vous ont été demandés?

Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 15:52:07

Je compte prendre Planetaxel, très rapide l'année dernière :ok:

Zavvi ça m'avait pris du temps y'a 2 ans, mais c'était à cause des grèves UK.

Qui a des avis sur play-asia ou videogameplus ? délais ? tarif de livraison ?

Kearse
Kearse
Niveau 7
20 juillet 2011 à 16:24:19

videogameplus, fiable, aucun souci. Tarifs de livraison dans les 7$ Canadien environ. Il faut compter 1 à 2 semaines max pour recevoir le colis une fois celui-ci envoyé.

robinho974
robinho974
Niveau 10
09 août 2011 à 14:13:25

Voila je uppe le topic vu que pas mal de question ont été posé sur un autre topic concernant l import.

Un petit conseil pour ceux qui veulent le jeu en version US je vous conseille vraiment Tronix en rapport qualité je pense pas qu un autre site fasse mieux.

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
09 août 2011 à 22:29:34

en parlant de tronix,si je commande madden nfl 12 et ncaa football 12 en meme temps pour avoir seulement 1 seul frais de port ncaa football arrivera en meme temps que madden ( ca semble logique) donc lors de la sortie de madden nfl ou il arrivera avant puis madden arrivera apres sa sortie??

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 août 2011 à 22:49:35

Si tu ne payes qu'un seul FDP il te les enverront ensemble, faut pas rêver à mon avis...

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
09 août 2011 à 23:57:46

j'men doutais bien merci quand meme ;)

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
10 août 2011 à 01:06:52

L'année dernière j'ai commandé sur Tronix MLB 10 The Show. La commande a été faite le lundi soir, il est arrivé le jeudi matin par France Express, avec les détails de ma commande (facture,...) en parfait état.

Et vu videogameplus, j'ai commandé NCAA Football 11, arrivé en 1 semaine (précommandé) par la poste, en parfait état.

lleyton78_
lleyton78_
Niveau 9
21 août 2011 à 15:56:25

hello, voila je veux commander sur Tronix après avis de Robinho et Zouizouillou, mais pour les frais de port on a plusieurs choix...dont celui par défaut a 14$ (fedex) ou simple la poste USpostal a 4$.

si je prend fedex dans l'optique de l'avoir le plus tot possible y'aura une réelle différence de jours/recu comparé à la poste classique. (j'ai jamais commander avec des organismes privés de livraison).merci.

ced113
ced113
Niveau 10
21 août 2011 à 16:58:06

Oui avec fedex tu l'aura en 2 jours (mais avec risque de frais de douane) avec USPS tu l'aura en 10-15 jours mais sans douane.

lleyton78_
lleyton78_
Niveau 9
21 août 2011 à 17:02:21

ok merci, bon vu le taux du dollar face à l'euro je vais tenter fedex :ok: ,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 18:05:25

Commandé à l'instant sur Zavvi.

robinho974
robinho974
Niveau 10
21 août 2011 à 18:58:32

Les frais de douane sont compris dans les frais de port en ce qui concerne tronix et Fedex parce que plus ton jeu coute cher plus les frais de port sont eleves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 22:32:27

Je me sers de ce topic pour proposer Madden 11 d'occasion si certains sont interessés à tout hasard !

Je le vends à 20 euros tout rond (ça m'apprendra de m'y prendre aussi tard cette année :diable: Ma vente ebay ne donne rien pour l'instant ). Il est en bon état j'ai pas geeké jour et nuit dessus.

Contactez moi par MP pour plus d'informations :)

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 août 2011 à 22:54:11

@Au_chaud :

J'ai vendu le mien 20 euros sur leboncoin.fr car pas de reprise UK chez Micromania, tu devrais essayer, j'ai eu pas mal d'appels.

:ok: