Madden Nfl 12 fait des améliorations comparé au Madden Nfl 11. Par contre il y a comme meme beaucoup de Bug et d'erreur gravissime.
1- Field Goal block, beaucoup trop simple. Sur 10 essaie j'en bloque surement 3 - 4 ce qui est beaucoup trop élevé et pas realiste. Dans Madden 11 sur 30 j'en bloquai ptet 1.
2- QB sneak, gros bug! Quand on utilise le Qb sneak le quarterback est booster (genre vitesse x3) et il fait minimum tjrs 2 -3 yard.
3- Trés dommage que les nouvelle règles ne sont pas inclus. Surtout au niveau du OT. Si on met un Field goal en OT le match est fini alors que avec les nouvelles règles l'équipe adverse devrai encore une fois avoir la possetion du ballon pour avoir la possibilité d'égalise ou de faire un TD.
4- Sinon le probleme de la difficulter all-madden la meme que dans Madden 11. Au lieu, que en all-madden la KI choisisse de meilleur play, et arrive a mieu jouer; hé ben non il enleve des skills aux joueurs. Mon QB qui lance bcp moin précis, ma defense qui doit etre a 3 joueur pour bloquer le RB sinon il passe. Les WR qui catch plus rien. Pour moi all-madden est juste frustrant, je veux pas avoir des joueurs desaventager mais je veux une KI qui joue bien c tout.
À part cela le jeu est vraiment bien. Grafiquement il c'est encore améliorer. Les passes sont devenu bcp plus dure (realiste) que dans le 11. Surtout les Deep passe qui vont au dela de 10 yard. Dans Madden 11 aucun probleme pour faire des passes a 15 - 20 yard tout les plays. La c'est bcp plus realiste et on peux etre content si on arrive a completer une passe à 10 yard.
Le running play est devenu bcp plus important.
Autre point qui a bcp changer sont les Return. Dans le 11 il y avait une chance de ( je dirait) 15% pour faire un TD sur un kickoff ou Punt.
Dans le 12 c'est bcp plus dure, et sur 30 match j'en ai pas fait un seul, j'ai reussi a aller jusqu'a la ligne des 40 yard maxi.
Si il arrive a améliorer les Bug, surtout celui du QB sneak et du FG-block le jeu sera très bon