CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo?

loc-dog
loc-dog
Niveau 4
13 août 2011 à 12:22:41

Moi la vitesse du jeu comparer au 11 me fait vomir :malade:
Les run sont meilleur je l'accorde :noel:
Les passe,c'est vrais sont plus complexe :fou:

En gros le 11 est mieux!

Lawling
Lawling
Niveau 6
13 août 2011 à 18:43:02

Get_Buck : En cas de course, j'utilise la Good line et je mets un joueur entre les DL(que je controle).
Comme ça, dès que ça commence j'arrive a me faufiler et à traverser les Line means.
Au final, il gagne pas plus de 3 courses :ok:

scarface_67000
scarface_67000
Niveau 3
13 août 2011 à 20:53:10

Nan écoute la musique en question , c'est genre a chaque fois que tu fait un bon plaquage ou un touchdown ^^

aimpai
aimpai
Niveau 9
14 août 2011 à 08:31:36

La good line? Bonne idée çà. Comme un con moi je mettais la bad line...

scomi
scomi
Niveau 10
14 août 2011 à 11:30:54

:rire2:

emnexa
emnexa
Niveau 10
14 août 2011 à 12:11:51

what does it mean les "line means" ?

nikolefou
nikolefou
Niveau 6
17 août 2011 à 23:51:35

Wahou win in OT 20-17 with a 47y FG :-d :-d

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
18 août 2011 à 04:19:21

Moi je dois avouer que je suis sous le charme =)

C'est simplement impossible de repasser sur madden nfl 11 après avoir testé la démo! Bien sûr y'a encore quelques points à améliorer mais il commence à être bon.

Pour moi, les défauts:

-Mouvements de la balle foireux lors de la réception, et lors des fumble recoveries (la force est avec toi)
-Vidéos encore une fois complètement hors sujet lors des replay durant le half time show (tu mets un TD en sautant au dessus de la mélée, et il te met le replay d'un tacle bidon)
-Les instant replay ont été affreusement raccourcis!!!
-Encore de gros soucis d'aliasing!

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
18 août 2011 à 11:05:04

Perso j'ai seulement pu la tester hier, pour l'instant je suis déçu, les nouvelles animations des tackles sont bien réalisée certes mais pour le rendu sa fait vraiment "autotamponneuse".

Pour ce qui est des animations en début de match, ok c'est cool mais je les regarderais une fois mais après je les passerais a la moulinette, si c'est pour voir en mode Franchise la même animation 8 fois a domicile sa risque d’être "répétitif" a la longue...

La difficulté en allmadden est bien mais y a trop d'interceptions ou le ballon vient au defenseur et non l'inverse...
3 matchs avec les Bears --> Victoire 13-10 en OT
--> Défaite 24-21
--> Nul 0-0 (5 interceptions de chaque coté :ouch2: sa m'a rendu fou )

Je ne l’achèterai pas a sa sortie mais attendrai bien sur vos avis sur le mode franchise ... :-d

Sur ce, bonne journée

FCGTeam
FCGTeam
Niveau 9
18 août 2011 à 11:55:11

slt
j'y connais vraiment rien au football américain mais je voulais si c'etait quand meme jouable et fun sans rien y connaitre

robinho974
robinho974
Niveau 10
18 août 2011 à 12:47:09

@ FCG

Faut bien commencer un jour donc franchement oui c est pas compliquer comme jeu suffit de comprendre le principe qui s il te plait ca ira.
Je te conseille d acheter une ancienne edition pour pas cher pour voir si le sport te plait et apres eventuellement d acheter le jeu.

@Romox
Si le mode franchise est ce qu il nous en ont montré personnellement ca sera une tuerie parce qu il y a certains aspects de Nfl Head Coach qui ont ete repris et ce jeu etait une tuerie

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
18 août 2011 à 15:05:58

@ robinho

:bave: ah ba tant mieux , je suis fan de nfl head coach !!!!

scomi
scomi
Niveau 10
18 août 2011 à 15:09:21

je commence a me demander si robinho et emnexa n'auraient pas des parts financieres chez EASports.... :lol: mefiez vous les gars... :rire:

Sempro
Sempro
Niveau 6
18 août 2011 à 18:13:15

Madden Nfl 12 fait des améliorations comparé au Madden Nfl 11. Par contre il y a comme meme beaucoup de Bug et d'erreur gravissime.

1- Field Goal block, beaucoup trop simple. Sur 10 essaie j'en bloque surement 3 - 4 ce qui est beaucoup trop élevé et pas realiste. Dans Madden 11 sur 30 j'en bloquai ptet 1.

2- QB sneak, gros bug! Quand on utilise le Qb sneak le quarterback est booster (genre vitesse x3) et il fait minimum tjrs 2 -3 yard.

3- Trés dommage que les nouvelle règles ne sont pas inclus. Surtout au niveau du OT. Si on met un Field goal en OT le match est fini alors que avec les nouvelles règles l'équipe adverse devrai encore une fois avoir la possetion du ballon pour avoir la possibilité d'égalise ou de faire un TD.

4- Sinon le probleme de la difficulter all-madden la meme que dans Madden 11. Au lieu, que en all-madden la KI choisisse de meilleur play, et arrive a mieu jouer; hé ben non il enleve des skills aux joueurs. Mon QB qui lance bcp moin précis, ma defense qui doit etre a 3 joueur pour bloquer le RB sinon il passe. Les WR qui catch plus rien. Pour moi all-madden est juste frustrant, je veux pas avoir des joueurs desaventager mais je veux une KI qui joue bien c tout.

À part cela le jeu est vraiment bien. Grafiquement il c'est encore améliorer. Les passes sont devenu bcp plus dure (realiste) que dans le 11. Surtout les Deep passe qui vont au dela de 10 yard. Dans Madden 11 aucun probleme pour faire des passes a 15 - 20 yard tout les plays. La c'est bcp plus realiste et on peux etre content si on arrive a completer une passe à 10 yard.
Le running play est devenu bcp plus important.

Autre point qui a bcp changer sont les Return. Dans le 11 il y avait une chance de ( je dirait) 15% pour faire un TD sur un kickoff ou Punt.
Dans le 12 c'est bcp plus dure, et sur 30 match j'en ai pas fait un seul, j'ai reussi a aller jusqu'a la ligne des 40 yard maxi.

Si il arrive a améliorer les Bug, surtout celui du QB sneak et du FG-block le jeu sera très bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 18:17:05

3- Trés dommage que les nouvelle règles ne sont pas inclus. Surtout au niveau du OT. Si on met un Field goal en OT le match est fini alors que avec les nouvelles règles l'équipe adverse devrai encore une fois avoir la possetion du ballon pour avoir la possibilité d'égalise ou de faire un TD.

C'est une démo hein...et les règles c'est pour les PO aux dernières nouvelles.

Sempro
Sempro
Niveau 6
18 août 2011 à 18:36:02

Même si c'est une démo en recherchant sur le net, tu verras que cette nouvelles règles ne sera pas dans la version finie de Madden NFL 12 et qu'elle pourra pas etre rajouté avec un patch.

Voici l'article ( en anglais)

http://www.pastapadre.com/2011/07/27/new-cba-rules-not-coming-to-madden-12

robinho974
robinho974
Niveau 10
18 août 2011 à 19:32:48

@sempro

La on parle des regles de la nouvelle CBA or la regle de l overtime existe depuis l année derniere et etait presente dans Madden 11

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
18 août 2011 à 20:52:37

Je vais revenir sur ton point #2 et dire que je suis assez d'accord avec ça, lorsque Rodgers échappe à la pression défensive et commence à courir, j'ai également le sentiment qu'il est boosté sur les premiers yards, et c'est assez frustrant.

nikolefou
nikolefou
Niveau 6
18 août 2011 à 23:22:04

C'est pas Vick non plus ^^

psg_4ever
psg_4ever
Niveau 7
24 novembre 2011 à 16:18:12

Salut à tous ...
Après avoir vu la série Blue Mountain State et le film l'enfer du dimanche mon envie de rejouer à un Madden m'a titilé l'esprit! Cependant je ne trouve la démo sur le psn france est ce normal ?
Merci d'avance

La vidéo du moment