CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo?

korthavar
korthavar
Niveau 1
11 août 2011 à 09:44:34

Moi personnellement, j'ai testé la démo avant-hier et j'en suis plutôt satisfait.

Ce que j'ai aimé; - Les images et les menus sont plus "design" que le 2010 et le 2011 ( je ne l'ai pas celui-là!) et l'accès à L'AIR plus simple et aéré. J'ai aussi pas mal apprécié les petits détails que nous propose le 12. Les petites griffes sur les casques criantes de réalisme, les jerseys qui se salissent, la nouvelle forme des casques. ( Les revo's dans les anciennes versions étaient affreux, les grilles plus particulièrement). Je ressens désormais plus le système des blocks. Les linemens ont des mouvements totalement différents. Personnellement dans les anciennes version, faire un inside run était source "d'angoisse" pour moi, tandis qu'avec ce nouveau système de block, 80% de mes plays sont des runs donc une flopée d'inside run!

Ce que je n'ai pas trop apprécié : EA Sports n'a pas arrêté de louer son nouveau système de tackling. J'ai été déçu... Je m'attendais vraiment à quelque chose d'impressionnant , ça n'a pas été le cas... Les joueurs volent littéralement , une touchette d'un défenseur et le receveur/running back est par terre. Ok, j'suis d'accord pour dire que les développeurs on fait des énormes efforts et que le jeu est beaucoup plus fluide mais je trouve que ça manque de quelque chose, je n'ai pas encore trouvé quoi!
Je n'ai pas non plus aimé certains graphismes comme les épaulières beaucoup trop grosses. Si vous regardez bien vos joueurs 80% n'ont pas de cou (oui ok la phrase sonne bizarre ,haha..). Les développeurs se sont attardés sur la taille des casques et des têtes et apparemment ont oublié de diminuer les épaules et épaulières, ce qui rend tout de suite un effet "kasimodo".

Je terminerai ma critique en ajoutant qu'il est quand même que ce n'est qu'une démo et les améliorations les plus importantes ne se passent pas dans les matchs directement!

A plus!

naruto-123
naruto-123
Niveau 8
11 août 2011 à 12:13:20

A SUXU :
Pas de touche pour sprinter ? va dans settings et enleve l'autosprint !

lleyton78_
lleyton78_
Niveau 9
11 août 2011 à 13:42:24

je voulais rajouter et connaitre vos avis, pour les Deep pass (style 20-40 yards) arrivez vous a les complétées ? soit on se fait sacker avant de throw soit ben le throw power est tellement lent(impression) ben que le CB ou S a le temps de chopper le cuir.

?

-arthung47-
-arthung47-
Niveau 7
11 août 2011 à 13:51:57

j'y arrive et je suis pas un pro de la deep pourtant. Il faut un peu de temps pour comprendre les déplacements des DBs mais après on s'y fait. Pour le problèmes des sacks, laisse ton HB faire un block ca te donnera du temps en plus

lleyton78_
lleyton78_
Niveau 9
11 août 2011 à 14:19:20

je met toujours mon RB en block en shotgun ....je joue en ALL PRO...autant sur le 11 la prise en main était assez facile...mais la je suis une vrai calamitée...pas encore gagné en All pro :-(

-arthung47-
-arthung47-
Niveau 7
11 août 2011 à 14:50:12

moi aussi j'ai eu du mal (j'ai gagné 1 match sur les 4 disputés en all-pro), c'est vrai que sur le 12 on ressent vite le surnombre défensif.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
11 août 2011 à 19:22:56

Moi les deep je les passe plutôt bien en all-pro...mais alors en all madden c'est interception festival.
elles ne passent presque pas (genre 1 sur 5 ou 6)

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
11 août 2011 à 19:54:29

je réussi jamais les deep je fait toujour des short en anvançant peu a peu
Mais quand j'ai quelqu'un d'ouvert je lui fait une pass deep logique :)

en all pro bien sur , all madden c'est la mort :fou:

emnexa
emnexa
Niveau 10
11 août 2011 à 20:37:20

de la bonne vieille west coast offense ! y a que ça de bon.

hamedelrikimaru
hamedelrikimaru
Niveau 4
11 août 2011 à 21:21:26

défendre contre les packers en all-M c'est la roulette russe. Obligé de jouer le MC (peu de plays d'ailleurs dans le PB des Bears) et esperer qu'il joue le play anticipé. Audibler en déf est très compliqué, Rodgers call les plays très vite. Cutler, impossible de completer pass +10y. Je perds avec 10 points d'écart sans concéder de big plays. Matthews est un monstre, Forte ne passe jamais. Gameflow à proscrire bien sûr.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
11 août 2011 à 23:48:40

Lol, je viens de tester en all-madden, c'est juste injouable avec les Bears. Ca fout la gerbe, soit tu te manges un sack parce que les 4DL passent le block en même temps, soit tu lances une balle totalement à l'ouest de là où tu voulais la mettre etc... Bref ça m'a bien soulé, va de nouveau falloir créer des sliders adaptés j'ai l'impression.

mat06700
mat06700
Niveau 9
12 août 2011 à 12:45:27

J'étais quelqu'un qui jouait énormément sur les passes... Bah la je vais passer à la course je pense :(

aimpai
aimpai
Niveau 9
12 août 2011 à 16:37:36

Moi je gagne en All Madden avec les Bears :D

(Z'avez vu comme elle est grosse!)

lleyton78_
lleyton78_
Niveau 9
12 août 2011 à 17:22:35

+1 Devan

scarface_67000
scarface_67000
Niveau 3
13 août 2011 à 00:28:29

y'a une musique vraiment chouette dans la démo , si quelqun pourrait m'aider ^^ , merci d'avance

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
13 août 2011 à 01:20:05

@aimpai : J'ai pas dit que j'avais perdu !

Bon ok j'ai perdu (enfin j'ai pas fini le match mais je perdais) et je me suis énervé comme une grosse merde, obligé de passer mes nerfs sur COD MW2.

derviche-parang
derviche-parang
Niveau 5
13 août 2011 à 01:38:54

si tu parle de la musique de la demo, c est "i want it all" de queen, remixe par un rappeur dont je sais plus le nom. cette musique est dans sucker punch, c comme ca que je lai decouverte pr la premiere fois.

scarface_67000
scarface_67000
Niveau 3
13 août 2011 à 02:05:27

Nan ce n'est pas celle çi , celle a laquelle je pense est bien plus orienté RnB ^^

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
13 août 2011 à 02:46:56

Défendre contre la course c'est un sacré calvaire aussi en all-madden, la O-Line adverse est inbougeable et permet au RB de filer tout droit sur la majorité des plays --'

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 août 2011 à 09:55:17

scarface_67000 Voir le profil de scarface_67000
Posté le 13 août 2011 à 02:05:27 Avertir un administrateur
Nan ce n'est pas celle çi , celle a laquelle je pense est bien plus orienté RnB ^^

Ca doit etre "boom" de snoop et T-pain que tu cherche

La vidéo du moment