J'ai un peu touché à la démo donc mes impressions:
Premier match en pro pour se familiariser. C'est très joli, le jeu est fluide, beaucoup d'efforts de présentations...l'ambiance est vraiment très bonne. Bon, le jeu était trop facile et j'ai fini à 38-7 avec 2 TD à la passe pour Jennings et Driver, 2 à la course de Grant qui fait quasiment 200 yards et une Int de Woodson.
Deuxième match, je prends les Bears en All pro et là ça se complique. La défense est bien en place et faut vraiment pas faire n'importe quoi. Très dur de passer à la course. En attaque, je me suis fait bouger et je perds ce match 10-3.
Troisième match, je prends les Packers. Même bilan, je suis vite mené au score. En attaque, la défense des Bears est infranchissable (3 jeux sur leur ligne et je suis jamais passé contrairement au 11 où la défense est particulièrement friable si on perce en force au centre).
Concernant le jeu à la passe, c'est vraiment sympa, de beaux catchs de Jennings pour environ 130 yards avec un magnifique side line catch. Mais là, même bilan car l'interception est vite arrivée.
A 7-7, je commence un drive gagnant et là, c'est le drame...
Le bug qui ruine tout!!!
Je lance une passe pour Nelson, plutôt démarqué, je me dis "au pire il lâche le ballon après l'impact".
Mais non, l'ordinateur est programmé pour intercepter cette balle: le défenseur s'envole littéralement vers la balle, passe à travers Nelson et intercepte la balle.
De bonnes impressions, un jeu vraiment pas évident mais j'espère vraiment que c'est un bug de la démo parce que c'était vraiment affreux.