CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération, Candidatures?

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
25 août 2011 à 20:19:04

_Tony501x_ :d) je suis d'accord avec toi!

On pourrait peut etre seulement demander a Parkko d'épingler les sujets les plus importants (topic questions/réponses, etc...) Si il ne veulent pas nous metre un modo !

Vous en dites quoi?

-arthung47-
-arthung47-
Niveau 7
25 août 2011 à 20:50:37

Je suis d'accord avec toi Devan, ca evitera la multiplication des talc au moins.

_YoolzZ_
_YoolzZ_
Niveau 7
25 août 2011 à 21:35:01

J'ai rien pourri du tout juste parce que je réponds donc je pourri les topics ?! :rire: :rire: :rire:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
25 août 2011 à 21:41:14

Meme si je reste persuader qu'un modo issu des anciens serait le bienvenu pour qu'on puisse se débarrasser de certains boulet (Dédicacé a mon voisin du dessus :-) ) mais dans un sens je suis d'accord avec Tony car a la fin seul les anciens seront toujours présent et feront vivre le forum :ok:

Mais bon il semblerait que JV.com ait décidé pour nous donc la question ne se pose plus trop :snif:

_YoolzZ_
_YoolzZ_
Niveau 7
25 août 2011 à 21:57:54

Qu'est ce que tu m'insultes toi ?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
25 août 2011 à 22:14:09

Je n'insulte pas, je remarque :ok:

_YoolzZ_
_YoolzZ_
Niveau 7
25 août 2011 à 22:15:30

Tu remarques très mal alors. :sarcastic:

-arthung47-
-arthung47-
Niveau 7
25 août 2011 à 23:11:33

@Yoolzz, tu aurais pu remarquer que j'avais utilisé le pronom "vous" car mon but n'était pas de faire de toi un coupable, je voulais juste eviter que ce topic tourne aux reglement de comptes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 23:18:20

Laisse tomber arthung, ce mec se prend pour le centre du monde, se croyant au centre de toutes les polémiques, une paranoia perpetuelle qui l'incite à péter une durite, qu'on l'insulte alors que c'est lui seul qui le fait. Pour nous faire croire après qu'il est victime quand c'est lui l'offenseur. Ayant une personne comme ça dans mon entourage, je connais ça très bien et ça marche pas avec moi. Y'a aucun terrain d'entente possible avec des gens comme ça.

_YoolzZ_
_YoolzZ_
Niveau 7
25 août 2011 à 23:29:46

Je n'ai rien contre toi -arthung47- mais je sais bien que je suis le vilain petit canard de se forum.

Je trouve ça malheureux c'est tout et si je dois galérer pour faire respecter mes opinions et ma vision des choses je le ferai avec joie.

Je suis d'accord sur la gestion du forum globalement mais c'est juste cette façon de traiter les nouveaux et en gros le forum n'appartient qu'aux anciens et oui ça m'emmerde de traiter les autres comme de la merde , aucun respect etc.. ( Je vois venir toi aussi , c'est toi qui as commencer patin coufin si je vous ai manquer de respect c'est que vous l'avez forcément fais avant moi avec les comportements de certains.)

Les péteux je déteste ça.

Et pour d'autres je suis un nouveau , je n'ai pas étais sur les anciens forums sois disant etc..

Et bien moi je vous dis que oui j'étais sur les anciens forums et excuser moi ça ne me donner pas envie d'allez sur un forum avec autant de cons et vu l'ambiance de merde ( Et on va me dire non l'ambiance est excellente etc.. Mais c'est toujours les mêmes qui me vont sortir ça ceux qui se disent l'élite :rire: :rire: :rire: )

J'étais juste discret mais ras le cul maintenant c'est tout oui je pousse mon coup de gueule et je me fous que ça dérange. :ok:

:bye:

_YoolzZ_
_YoolzZ_
Niveau 7
25 août 2011 à 23:34:24

Je ris de ta stupidité Au_chaud. :rire: :rire:

Tu comprendras jamais rien et toi t'ose me dire que je suis le centre du monde ? En plus tu me compares à quelqu'un de ton entourage mais putain WHAT THE FUCK?

C'est clair que je ne peux discuter avec quelqu'un comme toi.

Ton esprit est trop limité.

minifree
minifree
Niveau 10
25 août 2011 à 23:36:30

Faut arrêter sérieux avec cette manie de "on a besoin d'un modo vite HELP".

Le forum va très bien, c'est pas pour 3 pauvres topics à chier, qu'on a besoin essentiellement d'un modo. Comme l'a dit Tony, on a juste besoin d'épingler certains sujets, et pour les restes, c'est à dire les topics de team, fantasy, etc importants, ils seront toujours front page les jours de matchs donc bon ...

Honnêtement, sur les anciens forums madden c'était bien pire niveau boulets, et on s'en sortait très bien, même sans modo ...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
26 août 2011 à 00:32:33

Pour être très clair _YoolzZ_ on accepte très bien les nouveau, c'est la que tu te trompe complètement. D'ailleurs tout le monde la plus ou moins été a un moment donné. Pourtant je me rappelle pas m'être mis tout le forum a dos pour autant quand je suis arrivé. Ce que tu ne comprend pas, malgré ton cerveau au combien développé qui traite les autres comme des crétins sans cervelle "ton esprit est trop limité"..., c'est qu'ici on accepte tout le monde, pour autant que les nouveaux fassent le minimum d'effort pour s'intégrer.

Le problème, c'est que 90% des personnes qui arrivent sur le forum se croient les rois du monde ayant une connaissance divine de tout ce qui se passe dans le monde, et surtout, qui monte au crenau parce que, oh mon dieu, on lui a dit que son comportement n'était pas le bienvenu dans la communauté...

Du coup, fais un tout petit peu preuve d'humilité en te disant que peut être tous les anciens de ce forum ne sont pas des gros abruti a qui tu a envie de "chier sur les couilles"... Et que peut être que si tout le monde est d'avis opposé au tien, c'est que peut être éventuellement tu peux te tromper. Ça arrive a tout le monde, et je sais que c'est pas facile de reconnaitre quand on est sur la mauvaise voie...

Bref, le message principal que je veux te faire passer, c'est : fais toi un peu discret et arrête a tout pris de vouloir défendre ta cause anti-anciens... Si tu a deja passé sur les anciens forums, tu remarquera que les "anciens" ne trash pas tout le monde, mais seulement les gars qui arrivent san s faire une seule recherche en nous sortant des "le jeu est en français?" ou "c'est quoi les règles?" et que, par exemple on en a un peu rien a foutre d'un gars qui se la pete en disant qu'il habite dans l'upper east side a NY... On est la pour parler du jeu, organiser des truc autour de celui ci, et parler de NFL, c'est pour ça que c'est le forum madden NFL et pas 15-18. Si t'arrive pas a comprendre, le cerveau limité, c'est pas nous qui l'avons, mais c'est toi.

Voila, je te met a disposition une porte de sortie pour ce peut être gros malentendu qui met une mauvaise ambiance sur le forum. A toi de la saisir en arrêtant de faire le coq et en avalant un tout petit peu ta fierté. En même temps, si tu trouve mon discours complément crétin, a toi de voir, mais compte pas sur la "communauté" su forum pour t'acceuillir gentiment en traitant tout le monde comme de la merde... En gros, a toi de voir! A+

_YoolzZ_
_YoolzZ_
Niveau 7
26 août 2011 à 01:47:43

Ok.

Mais qu'est ce que vous avez à me sortir que je viens du 15-18 ? :ouch2:

Mais bref comme tu dis la base c'est madden et la Nfl je veux bien arrèter de prendre la tête si on arrête de me la prendre aussi.

Et je ne trouve pas ton discours crétin , il est réaliste. :ok:

Je suis peut être tétu dans mes convictions mais je peux aussi très bien écouter.

Je m'excuse auprès de tout les forumeurs sur qui j'ai pu m'exiter à part Au_chaud que je ne supporte pas du tout mais bref.

:bye:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
26 août 2011 à 08:18:44

Merci de faire l'effort :-)

aimpai
aimpai
Niveau 9
26 août 2011 à 08:38:25

Faut dire qu'au_chaud c'est quand même un sacré connard...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
26 août 2011 à 08:49:42

+1 :rire2:

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 août 2011 à 09:38:05

Il faut le comprendre, il vit très mal le départ d'Au_Chaud_Cinco des Bengals :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 12:37:20

Mais quelle bande d'enfoirés :rire: Je vais me faire un malin plaisir de tordre certains cous en fantasy ou en franchise online :-)

Au_Chaud_Cinco :rire2:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
26 août 2011 à 12:51:14

Ce qu'il vit très mal, c'est la perte de son pseudo au_chaud_5_o, mais je me fais pas de soucis, il va remonter la pente :rire:

La vidéo du moment