Pour être très clair _YoolzZ_ on accepte très bien les nouveau, c'est la que tu te trompe complètement. D'ailleurs tout le monde la plus ou moins été a un moment donné. Pourtant je me rappelle pas m'être mis tout le forum a dos pour autant quand je suis arrivé. Ce que tu ne comprend pas, malgré ton cerveau au combien développé qui traite les autres comme des crétins sans cervelle "ton esprit est trop limité"..., c'est qu'ici on accepte tout le monde, pour autant que les nouveaux fassent le minimum d'effort pour s'intégrer.
Le problème, c'est que 90% des personnes qui arrivent sur le forum se croient les rois du monde ayant une connaissance divine de tout ce qui se passe dans le monde, et surtout, qui monte au crenau parce que, oh mon dieu, on lui a dit que son comportement n'était pas le bienvenu dans la communauté...
Du coup, fais un tout petit peu preuve d'humilité en te disant que peut être tous les anciens de ce forum ne sont pas des gros abruti a qui tu a envie de "chier sur les couilles"... Et que peut être que si tout le monde est d'avis opposé au tien, c'est que peut être éventuellement tu peux te tromper. Ça arrive a tout le monde, et je sais que c'est pas facile de reconnaitre quand on est sur la mauvaise voie...
Bref, le message principal que je veux te faire passer, c'est : fais toi un peu discret et arrête a tout pris de vouloir défendre ta cause anti-anciens... Si tu a deja passé sur les anciens forums, tu remarquera que les "anciens" ne trash pas tout le monde, mais seulement les gars qui arrivent san s faire une seule recherche en nous sortant des "le jeu est en français?" ou "c'est quoi les règles?" et que, par exemple on en a un peu rien a foutre d'un gars qui se la pete en disant qu'il habite dans l'upper east side a NY... On est la pour parler du jeu, organiser des truc autour de celui ci, et parler de NFL, c'est pour ça que c'est le forum madden NFL et pas 15-18. Si t'arrive pas a comprendre, le cerveau limité, c'est pas nous qui l'avons, mais c'est toi.
Voila, je te met a disposition une porte de sortie pour ce peut être gros malentendu qui met une mauvaise ambiance sur le forum. A toi de la saisir en arrêtant de faire le coq et en avalant un tout petit peu ta fierté. En même temps, si tu trouve mon discours complément crétin, a toi de voir, mais compte pas sur la "communauté" su forum pour t'acceuillir gentiment en traitant tout le monde comme de la merde... En gros, a toi de voir! A+