CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération, Candidatures?

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
20 août 2011 à 20:07:19

La même +1

lleyton78_
lleyton78_
Niveau 9
20 août 2011 à 20:34:04

+1

NnamdiAsomugha
NnamdiAsomugha
Niveau 7
21 août 2011 à 01:59:17

Present sous un autre pseudo sur jv.com depuis fort longtemps, depuis 2007 exactement, compilant plus de 20 000 messages facilement, j aimerais vraiment moderer ce forum qui a l air plutot sympa. Je prend ce pseudo que j adore, et en plus qui va parfaitement avec le forum.

Bref, je souhaite aussi un moderateur afin d ecarter les footeurs de bordels surtout et les flodds si besoins, mais bien sur pas trop severe afin egalement d integrer les novices.

Voila, si besoin je peux poster ma candidature que je prepare au cas ou.

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 août 2011 à 02:12:49

Non merci.

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
21 août 2011 à 03:05:17

Non merci :ok:

Un habitué du forum serait bien mieux :oui:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
21 août 2011 à 12:19:12

Mouais... du moins attendre au cas ou il y aurai vraiment lanarchie de lannee derniere, car pour linstat a peut attendre.

D'autant plus qu'il faut attendre la permission de nos Seigneurs
Admin JVC.

On verra bien, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort :diable: ! En l'occurence, cest pas es pyj's incappables qui vot nous tuer.

PS: Bien ma metaphore a la con :lol:

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
22 août 2011 à 23:44:42

Bon je pense qu'il est temps pour nous de trouver un modo!
ceux qui sont intéressé par le poste de modo poster ici!
On est pas modo ici pour seulement etre modo sinon que pour organiser le forum, rediriger les personnes qui sont perdue et bien sur les aidé :ok:
Un modo ,qui de préference soit un habitué au Forum et qui connaissent le Foot US et le jeu bien sur :)

moi je dit Emperium go modo :oui: vu que ced ne veut plus le faire cette année

scomi
scomi
Niveau 10
23 août 2011 à 00:00:46

il faut faire la demande sur le forum adequat, et JV.com donnera son aval ou pas.ce n'est pas aussi simple que ca...
l'activite actuelle devrait etre suffisante!!

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
23 août 2011 à 00:06:17

Scomi :d) je l'espere en tout cas :)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
23 août 2011 à 00:31:53

En meme temps, quand on regarde les topics au top pour le moment, je vois pas trop de talc...

Du coup, est-ce vraiment nécessaire pour le moment d'avoir un modo absolument?? j'en ai pas l'impression, d'autant plus qu'on est loin de l'activité (et des conneries) de l'année dernière.

D'ailleurs, meme l'année dernière, c'était un noob qui avait demandé le vote car il s'etait fais jeté par les grands mechant anciens du fofo :rire2:

donc, selon moi, -1

pour le moment en tout cas. Si ca devient vraiment l'anarchie, je suis pour, évidemment, mais la, je trouve que ca se passe plutot bien.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
23 août 2011 à 06:20:24

Je ne connais pas parfaitement le type d'affluence des années précédentes, mais j'imagine que la sortie du jeu va emmener quelques bons petits threads :"En français ?"-"Madden ou Backbreaker ?"-"Asomugha 99OVR? Mais il a des stats de merde..." et j'en passe.

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 août 2011 à 17:01:20

Je reprends ce topic pour vous dire que ma demande de vote pour élire un modo a échoué. Ils ont locké le topic en disant simplement qu'il n'y avait pas assez de monde.

Je ne me souviens plus si l'année passée on avait eu une élection parce que c'est une personne qui connaissait un admin qui a demandé ou alors si on avait réellement plus de post. Si ce n'est qu'au nombre de post on peut jouer au con et mettre 1000 post par heure, je trouve ça débile mais s'il faut en arriver la... J'aurais été motivé pour m'en occuper cette année alors si quelqu'un a une idée pour qu'on puisse avoir un modo qu'il se mette au boulot :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
25 août 2011 à 17:06:30

L'année dernière c'est un gamin du 15-18 qui s'était tapé l'incruste et qui avais fait toute les demandes je crois, nous on a juste voté pour ced a la fin .

robinho974
robinho974
Niveau 10
25 août 2011 à 17:24:08

N empeche que les mecs ils sont stupides ca leur coute rien de nous mettre un modo c est un mec volontaire qui s en occupe.
D ici 1 à 2 semaines on va se faire polluer le forum par des pyjamas ou des abrutis ( d ailleurs y en a deja un si vous voyez de qui je parle ) et ils veulent pas nous accordez de modos franchement je comprend pas trop leur demarche.

Peut etre faudra t il qu on se cree un forum ailleurs pour les franchises et un genre de bar du coin pour blablater

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
25 août 2011 à 18:09:54

Tu as surement raison !

ced113
ced113
Niveau 10
25 août 2011 à 18:11:37

L'année derniere c'est un gars qui a fait toute les démarches dans son coin parce qu'il voulait a tout prix etre modo ...

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
25 août 2011 à 18:39:28

Superbus vanitatem movetur. Delenda est hic. Beati pauperum spiritu.

Amen.

_YoolzZ_
_YoolzZ_
Niveau 7
25 août 2011 à 18:47:24

Un problème robinho974 ?

Vous connaissez la putain de liberté d'expression ?

:nonnon:

-arthung47-
-arthung47-
Niveau 7
25 août 2011 à 19:21:08

YoolzZ, je veux bien être gentil mais vous avez pourri un topic entier déjà, donc il serait préférable pour tout le monde que ça ne devienne pas pareil sur celui-ci.

Donc si tu veux jouir de la liberté d'expression, je te serais gré de créer ton propre topic est de le remplir de la manière que tu le souhaites. Merci

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
25 août 2011 à 19:53:23

en faite l'an dernier j'avais lancer un topic pour discuter de l'utilité d'avoir un modo qui organiserai plutot le forum (épinglage, création de sujet FAQ grçace à l'outil d'édition de posts, etc...)

comme dit plus haut le pyj sortit de nul part à fait la demande d'élection en esperant etre élu alors qu'on avait à peine entamer la discussion...

mais on l'a bien n***er...

et soi dit en passant il n'a plus poster depuis ^^

et finalement pas besoin de modo, le forum s'organise de lui même les sujets les plus intéressants restant en haut.

La vidéo du moment