CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération, Candidatures?

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
25 juillet 2011 à 20:51:59

:rire: On met en place un lock-out avant d'avoir un nouveau modo qui devra être voté à l'unanimité :rire:

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
25 juillet 2011 à 20:53:27

Sérieusement qui veut devenir modo ici?
Moi je veux bien s'il n'y a personne d'autre bien sur! :-)))

lleyton78-
lleyton78-
Niveau 4
25 juillet 2011 à 21:28:12

je vois bien emnexa qui semblait avoir le plus de temps, en plus il gère une franchise :-p

minifree
minifree
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:36:34

Je suis pas sur que l'activité actuelle du forum nécessite un modo. En plus, le superbowl étant loin, les gros noobs sont déjà partis, alors oui y aura des topics " maddhaine en frenssais ?",etc, mais je pense vraiment pas que sa mérite un modo (du moins pour l'instant), faudra voir à la sortie du jeu ...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:23:11

Je pense qu'un modo est nécessaire si ça n'est pour mettre un peu d'ordre et rendre le forum plus lisible a tous :ok:

Si aucun ancien du genre Tony, Ced, Buck ... ne se présente j'irais afin d’éviter un boulet inconnu !!

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
25 juillet 2011 à 22:34:03

+1 pour galdeano il faut un Modo pour organiser un peu le forum!

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:42:03

Perso je n'aurais pas assez de temps pour m'en occuper donc je laisse sans aucun problème la place. :-)

Ced était également dans ce cas d'après son post, quant à Tony, vu le temps qu'on lui a enlevé l'année passée avec l'utilisation d'un pool au lieu de son vieux fichier Excel dégueulasse il ne devrait avoir que ça à faire... :rire:

minifree
minifree
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:58:12

C'est vrai qu'on a besoin d'une grande organisation ! Honnêtement y a pas vraiment de topics moisis sur la première page (à l'heure où j'écris, il y a 2 topics pourris sur celle-ci).

Pour avoir été sur les forums de madden depuis le 2006 (si je me trompe pas), y a vraiment eu que l'année dernière où c'était dégueulasse, et où il y avait besoin d'un modo.

Là je vois vraiment pas ce qui motive la nomination d'un modo, on peut pas dire que le forum soit overfloodé ...

Après si vous trouvez le forum vraiment illisible, bin je comprends qu'il faut vous assister.

Et comme je le précisais plus haut, vu l'activité du forum cet été, je doute que ce soit accordé par Jv. La nomination se justifiera peut-être vers la sortie du jeu ou le début de la saison, pas avant.

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:02:49

Je me ferais un plaisir de modérer ce forum, car je suis quelqun de patient et qui n'agira pas de la sorte comme modérateur comme sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23931-12059-1-0-1-0-online-sur-quel-console.htm

Même si un utilisateur fait l'erreur de crée un topic sur une question malgré le topic de question, je vais lui répondre et lui dire d'aller sur le topic en question la prochaine fois.

Je suis modérateur du forum sur le jeu www.powersoccer.com
pour ceux qui connaissent.

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 juillet 2011 à 07:38:46

Oui bien sur, qui es-tu? :rire:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
26 juillet 2011 à 08:48:38

Merci d'illustrer mes propos :)

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:07:20

@cmat: laisse mon fichier excel magique tranquille :diable:

je rejoins les : "pas besoin de modo"....

on régulera l'anarchie à l'ancienne.... :diable:

scomi
scomi
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:01:55

@C-mat:mais si c'est nation, il etait passe sur le forum l'an dernier, il passe 2 fois par an ici.et le plus drole c'est qu'il a fait un topic de demande d'election de modo pour Madden12...il aime pas notre communaute mais souhaite moderer....encore a qui la vie de pyj's sans pouvoir, ne lui suffit pas...

@nation:pourquoi tu dis adieu a notre joli forum et que tu te presentes comme modo??je te rassure, un modo est elu donc aucune chance pour toi, bye.

@all:pour ce qui est du modo, on est encore loin de l'anarchie de l'an dernier, donc pour l'instant aucun interet,d'autant que la demande a ete faite(cf:page perso de nation ou topic d'eletions de modo),mais le forum ne serait pas encore assez actif.pour ma part ca sera comme l'an dernier, si Ced ou Tony ne se presentent pas, on verra.je remercies ceux qui ont pense a moi pour ce poste en 1ere page....

Mais je vous conseille d'aller jeter un oeil au sujet de nation pour l'election de modo, c'est plutot comique....

robinho974
robinho974
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:17:18

Moi je pense au contraire qu il vaudrait mieux en avoir un avant que cela devienne l anarchie ce qui sera le cas d ici un peu plus d un mois date de sortie du jeu.

scomi
scomi
Niveau 10
26 juillet 2011 à 15:30:09

je ne dis pas le contraire robi, mais l'acitvite actuelle du forum ne permettra pas une election, mieux vaut attendre la vague de noobs du debut de saison et la faire a ce moment, voire si Ced peut faire quelque chose, l'appui d'un modo pourrait etre benefique...mais j'imagine la vague de pseudo-modo qui vont debarquer si cette election a lieu

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:07:49

Hahaha il est bien brave ce petit nation!
Mon petit gars, depuis ton froid pays, tu ne seras jamais là à temps pour modérer.
Donc joue à powersoccer et à la Wii et laisse les grands faire du foot.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:16:10

Yo guys ! Comme tout le monde ici j'ai bien-sûr été ravi d'apprendre la fin du lock-out, et c'est donc reparti pour une saison complète avec vous.
Bon, si il faut vraiment un modo, même si je ne pense pas que ce soit super nécessaire pour l'instant, je veux bien m'en occuper. Etudiant en vacances (et avec très peu d'heures de cours en période scolaire), j'ai déjà fini mon job d'été, je passerai plusieurs par jours sur le forum (même en étant pas modo cela dit). Mon "emploi du temps" me permet donc facilement de m'occuper du forum.

Bref, dans tous les cas bonne off-season à tous et go Titans !

[DeVan]
[DeVan]
Niveau 9
20 août 2011 à 17:16:10

Bon je crois qu'il faut vraiment songer a un modo! Car de plus en plus de monde arrive sur le forum et bon ce n'est qu le début! Moi perso je peut pas etre modo après si quelqu'un veut dite le! :)

Ce qui veulent un modo +1

+1

-arthung47-
-arthung47-
Niveau 7
20 août 2011 à 17:26:08

+1

gargan
gargan
Niveau 9
20 août 2011 à 18:00:59

perso je pense qu'avec le début de la saison il va falloir un modo