Moi faire des jeux vidéos c'est pas mon taf, donc je vois pas pourquoi j'irais me prendre la tête avec de telles considérations conditionnelles, par contre quand un jeu n'est pas bon, je pense qu'il faut le dire, tout comme lorsqu'un autre est excellent...
"Tu verras que ce n'est pas si facile que ça, et tu te ramettera en question. Ça te fera surtout plaisir quand je ne me gênerai pas à dire que ton travail c'est de la merde. "
faut arrêter avec ce genre de connerie, perso tu ne pourras pas dire que mon travail est de la merde puisque cela ne te concerne en rien, c'est pas comme si cela influait sur mes résultats ... que je fasse mal mon taf ou pas, ça n'influera pas sur la qualité de ton temps de loisirs ...
Par contre bien qu'on ne soit pas obligé d'acheter need for speed, je pense que la critique a toujours fait bouger les choses, au même titre qu'on taille les merdes littéraires du genre Marc Levy
ou les films de beaufs comme "fast and furious"
j'essaie de prendre des exemples sur des trucs représentatifs
par contre je te concède un truc sur un point : c'est vrai qu'on ne critique pas sur un premier chapitre ou uniquement sur la bande annonce ...
cependant, aux vues des précédents titres développés par Black Box, je pense qu'on est en droit d'émettre des doutes quant à la qualité du prochain the run, qui je le répète, de ce qu'on a vue maintenant, me laisse ni chaud ni froid
et dire que les nfs type underground mw & co dire que c'est de la merde c'est pas du troll, faut être aveugle ou n'avoir joué à quasi aucun jeu pour considérer ça comme des hits en puissance ...
voilà pour mon humble avis d'être inférieur...