CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]E3 2011 Video Gameplay NFS TR

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
07 juin 2011 à 03:33:14

une video , est déja sa gueule x_x

pour critiquer il faut avoir testé ;)

OwnedBy
OwnedBy
Niveau 6
07 juin 2011 à 07:56:08

Que des incultes dans ce forum ou quoi ? :ouch:

Même Nem-Nem (qui je précise est un modo) critique ! :honte:

Justement, NFS nous proposent un nouveau thème, une histoire.

Ce rapprochant au maximum de Fast & Furious !

À l'heure actuel quel est le meilleur jeu ce rapprochant de Fast & Furious ? :hap:

Midnight Club Los Angeles et pour ma part, c'est un super jeu, bien mieux que vos Hot Pursuit et autre... :honte:

Need For Speed The Run va être un énorme jeu ! :ok:
17/20 spotted :bave:

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
07 juin 2011 à 08:06:54

+1 a mon vdd

pour une fois qu'on nous propose un truck avec une VRAIE histoire .

puis si ils sont pas content ils retournent sur leurs HP !

et puis cest parceque le ga sort de sa voiture court et fou 4 coups que cest un gta -_- , en plus il remonte dans une caisse , alors dire que c'est un gta parceque ta 2 min a pied sa me fait bien rigoler ;)
et des QTE il en faut pour un sénario qui tienne la route ;) , cest pas une histoire detre le numero 1 de la rue la , aparament il doit tout faire pour arriver le premier (pourquoi ? on le serat a la fin) , alors oui si il a un accident il sort de sa voiture , sa vous choque ? lol

Romano_60
Romano_60
Niveau 10
07 juin 2011 à 08:20:49

Moi cava ca me plait et puiis ca chnage quoi :( On se croirait presque dans un midnight club :p) Pis au moins pour une fois on aura des vraies villes ! :noel:

Bref j'attends de nouvelles videos et infos :ok:

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
07 juin 2011 à 09:16:55

17/20? :rire: Je dirais 12/20 vu l'étron qui approche. Graphiquement c'est naze je suis désolé et le gameplay a l'air tout aussi naze. Et si en plus y'a pas de tuning autant dire que ce jeu est loupé avant même d'etre terminé :rire:

hellter
hellter
Niveau 7
07 juin 2011 à 10:52:31

Il faut reconnaitre une chose:
En 2 ans Black Box n'ont pas chômé. Graphiquement c'est pas mal (mieux que Undercover)et le moteur Frosbite2 a l'air de bien géré tout ce qui est explosion.
Par contre en continuant comme ça, ils vont massacrer la licence. On dirait un mélange de Driver, Midnight Club, Heavy Rain etc...
La physique des véhicules n'a pas l'air top (La Shelby peine à tourner dans les virages).
Je suis quand mm curieux de voir ce que va donner ce nouvel opus mais si ça continue comme ça, ca ne sera plus du tout un NFS.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:13:18

La voiture a l'air lourde :(

Walherich
Walherich
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:38:07

la meme version en meilleur qualité :bave: :

http://www.youtube.com/ususer/TeamVVV#p/u/0/zyZ3gdjkyUQ

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:35:26

Ca fait pas très envie :hum: ça sent le jeu pour kékés qui prennent Fast'n'Furious au premier degrés :saracstic:

Graphiquement même si ça tient la route c'est définitivement pas révolutionnaire, la physique quant à elle a l'air plutôt étrange, mais bon on va pas chialer c'est de l'arcade, les phases à pieds avec QTE c'est juste une grosse blague... :noel:

Daube potentielle... de toutes façons ça fait bien longtemps que blackbox n'a pas été foutu de faire un bon jeu... alors forcement quand on voit ça, y a de quoi avoir des à priori ... on verra quand ça sortira, mais personnellement,ça ne me fait ni chaud ni froid...

OwnedBy
OwnedBy
Niveau 6
07 juin 2011 à 13:06:20

Retourne joué à Hot Pursuit. :honte:

OLOLZ KOM JEU ROULE EN R8 ET JEU DRIFETEU PENDANT 2 MINUTE 50 \ :hap: /

ONCHE KOM JEU VI1 DE ME FAIREU SPOTTED PAR 1 FLIQUE EN BUGATTI VEYRON, C PA TRAI REALISTEU MAI C PA GRAVE \ :hap: /

C'est un peu facile de troller vous trouvez pas ? :hap:
Surtout un jeu qui n'es pas sorti. :hap:

C'est dans ses moments là que l'on donne approximativement un âge au membre de ce forum. :honte:

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:10:43

Waouh, quel sens de la repartie j'en suis tout retourné, :sarcastic: sachant que je ne suis pas spécialement fan non plus d'hot pursuit, m'enfin c'est pas grave :( Moi je suis plutôt Forza Motorsport et ça n'a aucun rapport...

enfin j'ai pas aimé underground, ni most wanted et carbon, ni toutes les autres "merdes"

enfin bon si ça te fait plaisir de te croire supérieur aux autres parce que tu sous considères hot pursuit, tant mieux :sarcastic:

Le trailer me fait pas envie je le dis, je ne vois pas ou est le problème ...

"C'est dans ses moments là que l'on donne approximativement un âge au membre de ce forum. "

ça prévaut dans ton cas aussi ... franchement c'est pas très fin :sarcastic:

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:12:54

Surtout que je conclus par "on verra quand ça sortira" ...

je dis juste que pour l'instant ça ne m'emballe pas. C'est pas du troll...

t'es actionnaire chez EA ou bien ? :noel:

OwnedBy
OwnedBy
Niveau 6
07 juin 2011 à 13:35:42

Tu n'es pas assez intelligent pour comprendre le sens de mon "paragraphe" donc ?

"Ca fait pas très envie :hum: ça sent le jeu pour kékés qui prennent Fast'n'Furious au premier degrés :saracstic: "

C'est clairement une forme de troll, troll que bien évidement tu le nie.

"enfin j'ai pas aimé underground, ni most wanted et carbon, ni toutes les autres "merdes" "

Ça aussi ce n'est pas du troll d'après toi ? :sarcastic:
Je t'invite à faire leurs travaillent.
Tu verras que ce n'est pas si facile que ça, et tu te ramettera en question. Ça te fera surtout plaisir quand je ne me gênerai pas à dire que ton travail c'est de la merde. :oui:

Ah oui et au passage, si défendre un jeu qui ce fait troller avant même qu'il ne soit sorti c'est preuve de supériorité, alors oui je me sens supérieur. :ok:

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:47:07

Moi faire des jeux vidéos c'est pas mon taf, donc je vois pas pourquoi j'irais me prendre la tête avec de telles considérations conditionnelles, par contre quand un jeu n'est pas bon, je pense qu'il faut le dire, tout comme lorsqu'un autre est excellent...

"Tu verras que ce n'est pas si facile que ça, et tu te ramettera en question. Ça te fera surtout plaisir quand je ne me gênerai pas à dire que ton travail c'est de la merde. "

faut arrêter avec ce genre de connerie, perso tu ne pourras pas dire que mon travail est de la merde puisque cela ne te concerne en rien, c'est pas comme si cela influait sur mes résultats ... que je fasse mal mon taf ou pas, ça n'influera pas sur la qualité de ton temps de loisirs ...

Par contre bien qu'on ne soit pas obligé d'acheter need for speed, je pense que la critique a toujours fait bouger les choses, au même titre qu'on taille les merdes littéraires du genre Marc Levy :sarcastic: ou les films de beaufs comme "fast and furious" :noel: j'essaie de prendre des exemples sur des trucs représentatifs :noel:

par contre je te concède un truc sur un point : c'est vrai qu'on ne critique pas sur un premier chapitre ou uniquement sur la bande annonce ...

cependant, aux vues des précédents titres développés par Black Box, je pense qu'on est en droit d'émettre des doutes quant à la qualité du prochain the run, qui je le répète, de ce qu'on a vue maintenant, me laisse ni chaud ni froid

et dire que les nfs type underground mw & co dire que c'est de la merde c'est pas du troll, faut être aveugle ou n'avoir joué à quasi aucun jeu pour considérer ça comme des hits en puissance ...

voilà pour mon humble avis d'être inférieur...

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:49:39

et qui sait, ça se trouve conduire à tombeaux ouvert une 993 GT2 à travers les Etats Unis me plaira, on verra bien :hap: mais bon pour l'instant de ce que j'ai vu, ça ne me fait pas envie :noel:

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:53:55

Et bien je vais ajouter mon éternel : "mon avis n'est pas la vérité générale et n'engage que moi" sinon ça va encore gueuler :rire2:

burneur91
burneur91
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:51:57

Je vais mettre tout le monde d'accord, Hot Pursuit dans le monde à eu plus de succes lors de sa 1ere présentation que The Run donc les mecs qui vont acheter The Run comme des pigeons alors qu'ils ont vu de quoi le jeu est fait ... ce sont juste des mecs qui ne savent même pas ce qu'est un bon je de course ... depuis le début je l'ai dis, NFS est et a toujours été mieux sans tuning, sans scénario et avec un contenu intéressant ce qui donnait à Hot Pursuit et Criterion à mieux fait de revenir au base d'NFS et là il a fallu que Black Box détruit tout ... le seul truc intéressant c'est son moteur, le reste quand EA dit que le jeu sera plus nerveux que HP, euh ... nan nan je crois pas car déjà la conduite est à chier et les phase de QTE je passe ... bref je prie pour avoir un Hot Pursuit 2 par Criterion parce que 2 ans de développement pour The Run et faire une présentation de ce genre, faut pas se foutre de nous :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 15:56:19

Très satisfait, bizarrement j'ai bien aimé ce côté Fast and Furious. Vagabondé un peu partout... Je le prendrai et puis je verrai.

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:02:47

Je sais pas quoi en penser. Je m'attendais plus à des courses par étapes, des vrais runs quoi. Là, on a l'impression d'être revenu à NFS Carbon au niveau des courses : Tout fermé, voiture qui glissent beaucoup ... (J'adore Carbon, je précise, mais je m'attendais à mieux sur The Run).

Franchement, en ce moment je regarde voir si je vais me prendre "Hot Pursuit" (y a que les nuls qui ne changent pas d'avis). :hap:

En même temps, l'idée d'un NFS proche du jeu d'action peut être cool si la qualité de conduite et le contenu sont bien. Si il n'y a pas de mode "ballade" dans les villes, le jeu aura moins d'interet, je pense. :(

La vidéo du moment