CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3] Conférence EA en live !

burneur91
burneur91
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:55:46

dimfalker Voir le profil de dimfalker
Posté le 7 juin 2011 à 19:00:03 Avertir un administrateur
si tu aime pas retourne sur le forum de HP :)
laisse ce qui aime ce jeu :)
désoler si on aiment pas avoir des grosses voitures qui roule a 200Kilometre heure dans une epingle ;)

j'ais tous les nfs et Burnout ;)

retourne sur HP et laisse nous avec The Run on ten voudras pas ;)

:d) Ahlala le mec qui essaie de se rassurer :rire: tu aime déjà ce jeu ? ben j'espère que ton porte monnaie va apprécier :hap: puis je parlais pas de 200KM/H en ligne droite donc ne déforme pas mes phrase tu sera sympa :ok:

burneur91
burneur91
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:56:56

je parlais*

G-Strike
G-Strike
Niveau 6
07 juin 2011 à 22:03:56

Quand j'ai lu sur le site officiel ... ce que serait ce futur NFS je bavais, mais en voyant cette vidéo de gameplay je suis vachement déçu. En même temps on ne juge pas sur une petite vidéo. J'aurais bien voulu voir les graphismes de HP, ainsi que la conduite, les effets et j'en passe. Bref on verra ce que ça donne :)

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:47:02

je me rassure pas ;)
je suis confient :)

et je te reprend pas , je parle quand je joue ;)

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:02:24

Je suis d'avis similaire a Dogz a 200%. :)

Sinon, histoire de faire mon chieur et m'incruster... Burneur, on voit clairement que tu n'y connais rien aux nfs si t'as aimé MW... De plus que du changement c'est pas la première fois qu'il y en a (Bon, là c'est plus radical...)

PS : Cest pas toi qui était convaincu que Ford appartenait désormais à Chrysler, ou un autre truc débile du genre ? :rire: Oulà la crédibilité. :o)) (Desolé c'était trop fort de revenir avec ça. :gni: )

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
08 juin 2011 à 02:00:42

Enfin, on aura surement d'autre infos lors d'une partie réservée à The Run, le 10 (vendredi) à 1h40 (heure française).

Source : http://www.ps3gen.fr/e3-2011-planning-complet-salon-actualite-18739.html

Enfin bref, 19h40 pour nous. :o))

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 juin 2011 à 13:12:01

Dark :d) Et toi, tu parles pour ne rien dire. :hap: C'est pas parce qu'on aime Most Wanted qu'on ne connais pas NFS. C'est uniquement ceux qui disent que le premier de la série est Underground, qui préfèrent Carbon à MW, qui blâment PoStreet et Shift et qui disent qu'Undercover est une révolution jeuvidéoludique sont incultes (et de haut niveau, je précise! :hap: ). :hap:

Par exemple: j'aime les Need For Speed, cela ne veut pas dire que je ne connais pas la série Driver! :-)))

Parlons du changement, justement. :hap:
EACanada a osé avec Underground. 5 fois plus de ventes que Poursuites Infernales 2. (Tu peux toujours aller vérifier. :ok: ) Mais on reste dans la course de rue illégale. (Sauf qu'on a perdu les flics pour un tuning en mousse et des poubelles roulantes! :snif2: )
Et là, le changement est (trop) brusque avec The Run. :( Depuis quand on abandonne notre voiture en plein milieu d'une épreuve? :ouch2:
Autant utiliser un respawn et le jeu devient plus compréhensible. :( Depuis quand on se bastonne avec notre avatar? :ouch2: Le jeu se rapproche plus à GTA qu'à NFS. On ne vole pas de voitures pour s'enfuir dans NFS. :( On se tire avec notre propre caisse! :fou:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:39:42

Si c'est qu'à un moment qu'on vole une caisse ça passe, si c'est tout le long du jeu ce sera assez répétitif. :(

Et pour toi ça ressemble à GTA "juste" car le gars marche à pied et vole une voiture ? :rire:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:42:51

"qui préfèrent Carbon à MW"

Ceux qui préfèrent MW à NFS3 Hot Pursuit et Porsche 2000 aussi ont un sérieux problème. :peur:

Et perso, je ne vois aucune différence entre MW et Carbon. :hap:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:03:18

Y'a une petite différence mais bon. S'pas comme si ça changeait vraiment tout, voilà quoi. :hap:

PS : Vous me le direz si ce message est incompréhensible. :noel:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:03:27

Si, Carbon est de nuit et il y a des canyons :noel:

Sinon, c'est possible que le crash soit pas obligatoire et que ça soit justement pénalisant de s'enfuir (en perdant sa voiture). J'espère...

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 juin 2011 à 14:08:21

MW est bien réalisé, contrairement à Carbon. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 juin 2011 à 14:11:55

Et pour toi ça ressemble à GTA "juste" car le gars marche à pied et vole une voiture ? :rire:
:d) Bah, si t'es bon en anglais, tu dois savoir ce que veut dire "Grand Theft Auto", non? :hap: C'est exactement ce qu'on vient de voir dans le gameplay de The Run. :(

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:53:10

ecoutez vous me soulé a vous la péter et critiquer le jeu parceque vous vous dites les "experts" de nfs .

taime HP retourne sur le forum

laisse nous aprécier tranquilement , je vient pas sur ton forum dire que HP est pouri (enfin meme si je peut parceque au moins je l'ais test avant de critiquer moi)

sur ceux je me casse de se topic

:dehors:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:13:50
  1. dimfalker
  2. Posté le 8 juin 2011 à 14:53:10
  3. ecoutez vous me soulé a vous la péter et critiquer le jeu parceque vous vous dites les "experts" de nfs .

taime HP retourne sur le forum
laisse nous aprécier tranquilement , je vient pas sur ton forum dire que HP est pouri (enfin meme si je peut parceque au moins je l'ais test avant de critiquer moi)

:d) Interet de parler de la sorte ? :(

On est sur un forum, et tout ceux qui sont là ont attendu les infos sur "The Run". S'ils ont envi de partager leurs avis, je ne vois pourquoi ils n'auraient pas le droit. :ok:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

:d) Personellement, mon premier NFS a été Carbon. J'ai adoré ce jeu. Après j'ai eu ProStreet, jeu que j'ai beaucoup aimé (malgré des graphismes pas terrible), et APRES, j'ai eu Most Wanted.

De ces 3 NFS, c'est Carbon que j'ai préféré. Les scénarios de Carbon et de MW sont sympathique. A première vu, le scénario de ce nouveau a l'air cool, mais le fait de perdre sa voiture, je suis un peu réticent.

:d) MAIS ! :g)

On va un peu vite. Pour moi, ça ressemble un peu à une séquence de début, non ? :(

Si on regarde bien, on a la voiture de la couverture du jeu, et on voit le même hélico. Qui dit que Black Box ne nous montre pas le début du jeu, et qu'après cette séquence on aura nos propres voitures et on fera le "cost-to-coast" ?

On en sait rien, c'est la PREMIERE vidéo. J'attend de voir la suite pour me prononcer réellement. :ok:

burneur91
burneur91
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:42:59

Darkgugus15 Voir le profil de Darkgugus15
Posté via mobile le 7 juin 2011 à 23:02:24 Avertir un administrateur
Je suis d'avis similaire a Dogz a 200%. :)

Sinon, histoire de faire mon chieur et m'incruster... Burneur, on voit clairement que tu n'y connais rien aux nfs si t'as aimé MW... De plus que du changement c'est pas la première fois qu'il y en a (Bon, là c'est plus radical...)

PS : Cest pas toi qui était convaincu que Ford appartenait désormais à Chrysler, ou un autre truc débile du genre ? :rire: Oulà la crédibilité. :o)) (Desolé c'était trop fort de revenir avec ça. :gni: )

:d) Oula Oula :rire: tu va loin !!! j'ai toujours été un pro Hot Pursuit moi hein MDR jamais un pro Underground ou MW ou autre NFS tuning :-))) donc j'en sais suffisamment sur la série pour y avoir joué histoire de tester et j'en conclu en effet que les NFS de Black Box puent la merde c'est tout et je parle bien des NFS Tuning et avec scénario :hap:

puis j'ai jamais dis "Ford appartenait à Chrysler", j'ai dis que Ford à racheté Chrysler (pour une courte durée) lors de la crise de Détroit de 2003 :ok: donc je pense que tu t'es incrusté pour rien :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 juin 2011 à 17:45:47

Dark qui prend tout de travers... :hap:

burneur91
burneur91
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:49:56

+1 :)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:02:27

J'ai pas tout lu, mais moi, il me plait bien ce NFS :)
La facon de jouer ( compteur vitesse, course de nuit, petites flèche pour dire qu'il faut tourner,...)
Après j'sais pas encore ce qu'il vaut, on a eu qu'une petite vidéo de 3 minutes 30... Mais Premier avis Favorable :)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:03:25

La facon de jouer (.....) me fait un peu penser a Carbon* :hap:

La vidéo du moment