- dimfalker
- Posté le 8 juin 2011 à 14:53:10
- ecoutez vous me soulé a vous la péter et critiquer le jeu parceque vous vous dites les "experts" de nfs .
taime HP retourne sur le forum
laisse nous aprécier tranquilement , je vient pas sur ton forum dire que HP est pouri (enfin meme si je peut parceque au moins je l'ais test avant de critiquer moi)
Interet de parler de la sorte ?
On est sur un forum, et tout ceux qui sont là ont attendu les infos sur "The Run". S'ils ont envi de partager leurs avis, je ne vois pourquoi ils n'auraient pas le droit. 
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Personellement, mon premier NFS a été Carbon. J'ai adoré ce jeu. Après j'ai eu ProStreet, jeu que j'ai beaucoup aimé (malgré des graphismes pas terrible), et APRES, j'ai eu Most Wanted.
De ces 3 NFS, c'est Carbon que j'ai préféré. Les scénarios de Carbon et de MW sont sympathique. A première vu, le scénario de ce nouveau a l'air cool, mais le fait de perdre sa voiture, je suis un peu réticent.
MAIS !
On va un peu vite. Pour moi, ça ressemble un peu à une séquence de début, non ?
Si on regarde bien, on a la voiture de la couverture du jeu, et on voit le même hélico. Qui dit que Black Box ne nous montre pas le début du jeu, et qu'après cette séquence on aura nos propres voitures et on fera le "cost-to-coast" ?
On en sait rien, c'est la PREMIERE vidéo. J'attend de voir la suite pour me prononcer réellement.