CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3] Conférence EA en live !

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:19:06

Une autre chose qui me chicotte c'est le fait du clin d'oeil au shift de driver sf, c'est le même principe, au fond on ne pourra pas se faire de garage rêve puisque nos caisses seront toujours changées, enfin, a suivre...

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:47:08

C'est un peu n'importe quoi, sérieusement.

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
07 juin 2011 à 03:20:51

Bugatti veyron exclue ps3 :bave:

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
07 juin 2011 à 03:24:47

7 Véhicules en exclu ps3 dont la Veyron , La veyron supersport et d'autres qu'il n'a pas cité * :(

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
07 juin 2011 à 03:28:27

Content de voir que l'on aura pas ce veau sur 360 ! :)

Et c'est quoi nos exclu sur 360 ?! :(

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
07 juin 2011 à 07:39:56

moi il me tente bien :D
j'adore l'esprit déja, s'enfuire a tout pris par n'importe quel moyen :D
meme si d'autre dise qu'il est nul (sans avoir jouer ou d'arguments x_x) il a laire denvoyer du bois avec le Frosbite 2.0 en plus :D

ps : EA Black Blox sont ceux qui on créaient la pluspart des jeux NFS , alors stop dire il ont fait undercover (ps: je le trouve moyen est pas nul) , et puis il lont fait dautres que vous avez aimé ! et c'est eux qui sont en charge de NFS World ;)

quand je vois criterium :s NFS HP est vide niveau histoire et cest toujours pariel en multi, ce qui change ces les classes de voitures, les circuits, et cest tout.

quand aux cotés shift bah c'est pas la meme branche (Course/Simu), et dailleur c'est plustot bien foutu.

Coup de gueule fini :)
merci de votre attention et désolé pour les fautes ;)

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:19:18

Bordel décidemment Black Box ne peut pas faire un jeu de course :honte: Franchement le gars qui sort de sa caisse et saute de toit en toit :( C'est plus un NFS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 11:32:32

Les images sont :bave: . :coeur:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:34:51

Math :d) Ils ont tenté d'innover. :ok: C'est comme quand c'est passé de HP2 à Underground...

burneur91
burneur91
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:00:10

dimfalker Voir le profil de dimfalker
Posté le 7 juin 2011 à 07:39:56 Avertir un administrateur
ps : EA Black Blox sont ceux qui on créaient la pluspart des jeux NFS , alors stop dire il ont fait undercover (ps: je le trouve moyen est pas nul) , et puis il lont fait dautres que vous avez aimé ! et c'est eux qui sont en charge de NFS World ;)

quand je vois criterium :s NFS HP est vide niveau histoire et cest toujours pariel en multi, ce qui change ces les classes de voitures, les circuits, et cest tout.

quand aux cotés shift bah c'est pas la meme branche (Course/Simu), et dailleur c'est plustot bien foutu.

Coup de gueule fini :)
merci de votre attention et désolé pour les fautes ;)

Toi t'as rien compris ... je crois que tu fait déjà parti des pigeon enfaite ... oublions Shift OK, le but de NFS HP c'est juste des courses poursuite, qu'est ce qu'on en a à foutre des scénario et tuning à la con pour à la fin avoir un NFS de merde ?! et je suis désolé mais Black Box n'a fait que de la merde depuis le début et viens pas me dire qu'ils ont fait les NFS sur PS1 surtout ! et je suis désolé mais Undercover c'est bien Black Box et NFS World ben ... c'est de la merde :)

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:22:36

burneur91 tu est marrant :)
pour toi black box a fait que undercover & world ? (culture x_x)
HP on dirait plus un burnout que un nfs ,
et désoler mais certain joueurs veulent un sénario ;) une histoire prenante , marre de faire vroum vroum comme des cons sa aucune raison

burneur91
burneur91
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:43:00

dimfalker Voir le profil de dimfalker
Posté le 7 juin 2011 à 17:22:36 Avertir un administrateur
burneur91 tu est marrant :)
pour toi black box a fait que undercover & world ? (culture x_x)
HP on dirait plus un burnout que un nfs ,
et désoler mais certain joueurs veulent un sénario ;) une histoire prenante , marre de faire vroum vroum comme des cons sa aucune raison

:d) oui en effet y a eu Most Wanted mais si MW fut un peu réussi c'est parce que le producteur d'I-Robot y a mi de son argent pour en faire un titre sympa, le reste des titres Black Box c'était des titre pour rien, juste pour avoir de la thune rien de plus (et pour moi Underground est concerné tout comme Pro Street)

pour HP je préfère le style Burnout car la conduite est dynamique et nerveuse et de plus compare Burnout et NFS HP niveau conduite c'est pas la même chose et comme j'ai les 2 je sais de quoi je parle, puis je préfère le style HP car rien a avoir avec The Run ou tu as une Mustang qui roule à 100 KM/H alors que le compteur en affiche 200 :rire:

burneur91
burneur91
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:45:50

:d)dimfalker: j'oubliai, tu veux un scénario prenant ? va jouer à Midnight Club ou un autre jeu de course pro tuning adapté pour le titre car NFS se sont tout simplement louper en 8 ans, Hot Pursuit l'an passé a juste limité la chute de la série pour une courte durée vu à quoi ressemble The Run

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:00:03

si tu aime pas retourne sur le forum de HP :)
laisse ce qui aime ce jeu :)
désoler si on aiment pas avoir des grosses voitures qui roule a 200Kilometre heure dans une epingle ;)

j'ais tous les nfs et Burnout ;)

retourne sur HP et laisse nous avec The Run on ten voudras pas ;)

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:08:47

Je vais vous décrypter la "course".

Au début, on voit une vidéo avec la course qui a déjà commencé. On prend le contrôle de la GT500 après un saut à la sortie du tunnel. La course commence, rien de spécial. Une voiture arrive sur le côté. Peut être que c'est fait pour montrer les crashs et ce qui en découd, mais c'est possible que ça soit scripté. La GT500 se crache et les flics arrivent d'on sait pas où.

Notre perso court dans un immeuble et saute du toit en QTE. Il atterrit sur un autre toit et fait un saut de 20 mètres sans même être blessé à l'atterrissage. Il saut encore de ce toit et atterrit dans une rue. Les flics arrivent et il leur vole leur voiture sans raison en faisant perdre la GT500 au joueur.

S'ensuit une course poursuite avec un hélico qui tire des balles à travers les murs d'un tunnel et tue des gens pour rien. Le pilote s'enfuit et atterrit sur une ligne de métro, je crois. Il en sort avant de se faire écraser, et je suis sûr qu'une partie en QTE pour retrouver un autre voiture va commencer.

Pas super, comme jeu :(

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:09:10

Une autre voiture*

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:10:14

en meme temps si tous le monde qui n'aime pas le concept de The Run partent, le forum va devenir mort avec seulement 2 personne

:rire2:

:rire:

:fou:

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:24:03

c'est pas le problem :)
et je pense pas qu'on soit que 2 a aimer ;)

Autolog
Autolog
Niveau 18
07 juin 2011 à 19:30:12

Je comprends pourquoi Black Box à nommé son dernier titre "The Run". :(

Car c'est The Run vers le Pôle Emploi. :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:44:57

C'est panul, c'est différent. :-)

Moi ce qui me fait peur, c'est qu'avec toutes ces cinématiques :

- On ne puisse pas conduire beaucoup.
- On ne puisse pas choisir sa voiture.
- Ce soit lourd et long, voir lassant au bout d'un moment.

Sinon, l'histoire principale est cool (coast-to-coast en pursuite), les voitures que l'on a vu pour l'instant ne sont pas des "Opel Corsa" (dédicasse à mon avis burner). Mais là, tout va super vite, les cinématiques sont un peu lassante (voir le gars courrir, je m'en moque, ce que je veux, c'est rouler), et le coup de la voiture de flic poursuivi par l'hélico.

Franchement, j'attend d'en voir plus. :(

La vidéo du moment