CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3] Conférence EA en live !

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:09:25

Nan, nan :mort: C'est quoi ce bordel :snif: Vous me faites peur les gars! C'est à ce point n'importe quoi? :snif2:

TheRun
TheRun
Niveau 6
06 juin 2011 à 22:10:17

Bah ça fait vraiment un jeu d'action mêlé à un jeu de course quoi ...

TheRun
TheRun
Niveau 6
06 juin 2011 à 22:14:12

Voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=x0-EFq8wB7k

dsdark
dsdark
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:15:43

Need for Speed : Modern Warfare 3 :noel:

TheRun
TheRun
Niveau 6
06 juin 2011 à 22:17:24

Non, plutôt Need for Speed : Liberty City

burneur91
burneur91
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:18:15

là je commence à me dire que j'avais raison, rien ne vaut un bon vieux Hot Pursuit made by Criterion ...

dsdark
dsdark
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:19:36

Chaud les QTE dans The Run :(

Futur jeux scripté :ok:

burneur91
burneur91
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:26:36

mais bon apparemment y en a qui aime ca ...

Autolog
Autolog
Niveau 18
06 juin 2011 à 22:31:33

Regardez, il n'y a plus que la Terlingua qui est badgée NFS. http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Rod%20Chong/Editorial/Oct08/NFSShelby.jpg
Il y a la GT500, maintenant. :noel: http://s3.noelshack.com/old/up/mustang_nfs-7efea0fb14.jpg

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:32:48

Ok j'ai vu le truc et c'est franchement décevant :snif: La conduite semble foireuse, y a trop d'animations, toute cette marche à pied ne sert à rien. Hyper décevant :snif2: Bon parcontre niveau graphiques y a rien à dire :oui: Mais ce Need For Speed à la sauce GTA clairement ca sonne faux :-( Donc pour les amateurs du bon vieux Need For Speed style arcade je dois dire que: Cette période est révolue :snif2:

burneur91
burneur91
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:35:10

même niveau graphisme le Frostbite 2 ne fait pas tout ! limite je vois pas la différence entre Undercover et The Run !!! je me souvient encore de la conférence Criterion à l'E3 2010 pour NFS HP et c'était bien mieux niveau rythme et gameplay !

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:36:11

Black Box a abusé en essayant de sauver sa peau :oui: Ca donne un jeu foireux :-( Comme dit Burneur, rien ne vaut un beau Hot Pursuit par Criterion :ok:

Super77
Super77
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:41:44

Hmmm je sais pas si je dois être impressionné ou déçu... Ça fait différent... Un peu trop. :(

burneur91
burneur91
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:42:29

à mon avis faut passer les NFS à criterion ... je sens les mecs de chez Black Box se faire licencier ... c'était leur dernière chance avant que le studio ferme et là en 2 ans Black Box sont passé à côté je crois ...

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:57:48

Je trouve la conduite très étrange. :(

Ça fait différent, mais c'est pas car c'est différent que c'est de la merde, c'est bizzare j'avoue mais différent ça peut être bien, déjà ça diffère des nfs a la con des dernières années. ^^

Sinon, je crois qu'on a la signification du titre. :hap:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:00:02

Y a plus qu'à espérer que Criterion nous fasses le prochain Need for Speed parce que clairement Black Box n'a plus qu'à inverstir dans des pelles pour creuser sa tombe :oui: Black Box nous a pondu une belle m*rde :-( Surtout qu'après Hot Pursuit ca fait clairement mauvais :oui: Donc voilà un Need for Speed parfait clairement ca ne peut etre fait que par Criterion :-) Déjà Hot Pursuit était quasiment parfait :ok: Il aurait juste fallu un petit mode exploration plus développé et éventuellement un peu de tuning léger :-) Mais là clairement Black Box nous a refait Undercover en à peine mieux :-(

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:00:27

Et sans évoquer la course poursuite avec l'helico... :nah: Ça ne m'a pas parui très bien mais le reste c'était ni chaud ni froid, j'attendrai la suite pour voir ce qu'il en est, comme l'a mentionné Jeff.

burneur91
burneur91
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:00:39

pour moi ce qui convient à un NFS enfaite c'est le style Hot Pursuit de Criterion ! j'avais du mal à imaginer un NFS mélangé à Burnout mais enfaite ca le fait tellement bien, alors que The Run à fait un bordel ... y a qu'à voir la différence de succes entre Hot Pursuit et The Run lors de leur 1ère présentation à l'E3, Black Box peut définitivement passer la main à Criterion !

tnt_taurus
tnt_taurus
Niveau 9
06 juin 2011 à 23:02:18

bien le jeu de voiture en QTE ?

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:18:55

Une autre chose qui me chicotte c'est le fait du clin d'oeil au shift de driver sf, c'est le même principe, au fond on ne pourra pas se faire de garage rêve puisque nos caisses seront toujours changées, enfin, a suivre...

La vidéo du moment