"Les Allemandes/ Les Voitures De Luxe/ LES VOITURES DE MAINTENANT ont cette aimable particularité que tu ne puisse pas/plus les réparer de chez toi, pax dès que tu touches un fil, l'ODB se met à couiner comme un sapin de Noël. La particularité des ces Voitures de luxe Ultra-Sportives est que tout le truc est sécuurisé par je-sais-pas-quoi, que 1 garagiste sur 3 n'a pas les bons outils ou le bon système sur son ordi."
Tout à fait d'accord, de nos jours rien n'est fait pour durer et tout est fait pour etre réparer par des professionnels parce qu'il faut des pièces et des engins bourrés de technologie pour réparer une pièce de 4cm sur 6 
En plus quand tu vois le prix des pièces automobiles de nos jours
Simple exemple, il y a peu de temps, ma mère a du changer un pneu parce qu'il était usé jusqu'au témoin... 200€ pour UN pneu de 307!! C'est pas abusé ca?!!
"Petit exemple, là ou la CL63AMG plombe 11L/100 à 1.30E le litre, le V8 de la Mustang en plombe 13, mais à 70 Cts le litre"
Certes mais l'argent n'a pas la meme valeur entre l'Europe et les Etats-Unis, meme entre les différents pays d'Europe
Avec 1$ aux Etats-Unis tu fais bien plus de choses qu'avec 1€ en France
"Le système audio sera negligé au profit de "la sonorité musicale du moteur qui va parcourir l'habitacle du pilote (pax on dit plus chauffeur mais pilote) "
Pour le GPS, n'importe quelle voiture de maintenant offre une palette immense d'équipements pour son GPS: Bluetooth, Connexion Iphone, Réseau satellitaire relié aux autres voitures de la gamme, connexion avec la maison, et j'en passe."
De plus en plus ils veulent qu'on entende le son du moteur dans l'habitacle de la voiture
Quand tu penses qu'ils calculent meme le bruit que fait la porte quand elle se ferme
Desfois ce qu'on veut c'est du calme dans l'habitacle et puis le son du moteur il est plus agréable de l'extérieur mais ca ils ont du mal à le comprendre
Peu de voitures sportives utilisent un système d'insonorisation de l'habitacle comme dans la Panamera et pourtant c'est bien pratique 
Sinon pour les appareils donc je parlais c'est pas tellement les options du GPS mais plutot les options comme la caméra de recul, la radio CD MP3, le controle de la pression des pneus, ect... Des options qui desfois ne servent pas à grand chose d'ailleurs
"Donc moi, avec 164.700E, j'm'achète pas ça.
"
Surtout que quand tu te dis que pour moins que ca tu te paies une Nissan GT-R qui, selon moi, est quand meme plus intéressante