CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Note Mon Bolide !

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:36:16

Les clients Mercedes sont souvent bien plus connaisseurs que les clients Audi, qui ressemblent plus à ceux que tu évoques. :ok:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:42:01

mercedes a plus une image de luxe je trouve :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:44:09

Mercedes est un constructeur haut de gamme depuis toujours.

Audi, ça ne fait que 25-30 ans.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:00:08

audi ett BMW font plus sportif je trouve :(

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:37:21

Ouais j'suis assez d'accord, Audi et BMW sont plutot penchés sportives que luxueuses meme si les luxueuses prennent de plus en plus de place dans ces marques :oui: En revanche Mercedes reste une marque essentiellement luxueuse :ok:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:45:09

oui mais ils ont quand meme des modeles sportifs :oui:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:48:07

Bah toutes les déclinaisons AMG :ok: Mais elles restent basées sur le luxe :oui:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:03:27

la C63 AMG me plais beaucoup :bave:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:08:26

La C63 AMG est l'exemple type de ce que je disais

Elle n'a rien de plus que les autres, sauf 500Ch de trop, pour l'avoir il faut lacher 150.000E ou je-sais-pas-quoi, et à chaque fois que tu passe chez le garagiste, tu y es bon pour vendre un organe :mort:

Encore heureux qu'après, ils te la passent au rouleau :noel:

Et en plus je sais même pas si y'a des équipements un peu bien sur ces caisses, genre un équipement audio qui tient la route, des sièges confortables et/ou chauffants ( :content: ),...

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:24:04

Anto, l'histoire de quand tu passes chez le garagiste et que tu payes plein pot à chaque fois c'est valable avec toutes les voitures, pas que les allemandes :mort:

En plus par exemple les américaines aussi ont leurs inconvénients :oui: Comme celui de consommer 100L aux 100 kilomètres :hum: A chaque fois que tu passes à la pompe tu pleures :honte:

Après pour ce qui est du système audio de la CL63 AMG je connais pas mais en revanche je sais que les sièges sont chauffants :ok: Et Mercedes a l'avantage d'avoir pas mal d'équipements haut de gamme sur son GPS :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:34:03

"Anto, l'histoire de quand tu passes chez le garagiste et que tu payes plein pot à chaque fois c'est valable avec toutes les voitures, pas que les allemandes :mort: "

:d) Les Allemandes/ Les Voitures De Luxe/ LES VOITURES DE MAINTENANT ont cette aimable particularité que tu ne puisse pas/plus les réparer de chez toi, pax dès que tu touches un fil, l'ODB se met à couiner comme un sapin de Noël. La particularité des ces Voitures de luxe Ultra-Sportives est que tout le truc est sécuurisé par je-sais-pas-quoi, que 1 garagiste sur 3 n'a pas les bons outils ou le bon système sur son ordi.

"En plus par exemple les américaines aussi ont leurs inconvénients :oui: Comme celui de consommer 100L aux 100 kilomètres :hum: A chaque fois que tu passes à la pompe tu pleures :honte: "

:d) Les américaines vivent en amérique, les Européennes en Europe

Petit exemple, là ou la CL63AMG plombe 11L/100 à 1.30E le litre, le V8 de la Mustang en plombe 13, mais à 70 Cts le litre ( http://www.america-dreamz.com/conseils_pratiques/prix_carburant_usa.php )

"Après pour ce qui est du système audio de la CL63 AMG je connais pas mais en revanche je sais que les sièges sont chauffants :ok: Et Mercedes a l'avantage d'avoir pas mal d'équipements haut de gamme sur son GPS :ok: "

:d) Le système audio sera negligé au profit de "la sonorité musicale du moteur qui va parcourir l'habitacle du pilote (pax on dit plus chauffeur mais pilote) " :(
Pour le GPS, n'importe quelle voiture de maintenant offre une palette immense d'équipements pour son GPS: Bluetooth, Connexion Iphone, Réseau satellitaire relié aux autres voitures de la gamme, connexion avec la maison, et j'en passe.

Donc moi, avec 164.700E, j'm'achète pas ça. :sarcastic:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:01:20

"Les Allemandes/ Les Voitures De Luxe/ LES VOITURES DE MAINTENANT ont cette aimable particularité que tu ne puisse pas/plus les réparer de chez toi, pax dès que tu touches un fil, l'ODB se met à couiner comme un sapin de Noël. La particularité des ces Voitures de luxe Ultra-Sportives est que tout le truc est sécuurisé par je-sais-pas-quoi, que 1 garagiste sur 3 n'a pas les bons outils ou le bon système sur son ordi."

:d) Tout à fait d'accord, de nos jours rien n'est fait pour durer et tout est fait pour etre réparer par des professionnels parce qu'il faut des pièces et des engins bourrés de technologie pour réparer une pièce de 4cm sur 6 :hum:
En plus quand tu vois le prix des pièces automobiles de nos jours :honte: Simple exemple, il y a peu de temps, ma mère a du changer un pneu parce qu'il était usé jusqu'au témoin... 200€ pour UN pneu de 307!! C'est pas abusé ca?!! :honte:

"Petit exemple, là ou la CL63AMG plombe 11L/100 à 1.30E le litre, le V8 de la Mustang en plombe 13, mais à 70 Cts le litre"

:d) Certes mais l'argent n'a pas la meme valeur entre l'Europe et les Etats-Unis, meme entre les différents pays d'Europe :oui: Avec 1$ aux Etats-Unis tu fais bien plus de choses qu'avec 1€ en France :-(

"Le système audio sera negligé au profit de "la sonorité musicale du moteur qui va parcourir l'habitacle du pilote (pax on dit plus chauffeur mais pilote) "
Pour le GPS, n'importe quelle voiture de maintenant offre une palette immense d'équipements pour son GPS: Bluetooth, Connexion Iphone, Réseau satellitaire relié aux autres voitures de la gamme, connexion avec la maison, et j'en passe."

:d) De plus en plus ils veulent qu'on entende le son du moteur dans l'habitacle de la voiture :oui: Quand tu penses qu'ils calculent meme le bruit que fait la porte quand elle se ferme :rire: Desfois ce qu'on veut c'est du calme dans l'habitacle et puis le son du moteur il est plus agréable de l'extérieur mais ca ils ont du mal à le comprendre :nonnon: Peu de voitures sportives utilisent un système d'insonorisation de l'habitacle comme dans la Panamera et pourtant c'est bien pratique :oui:
Sinon pour les appareils donc je parlais c'est pas tellement les options du GPS mais plutot les options comme la caméra de recul, la radio CD MP3, le controle de la pression des pneus, ect... Des options qui desfois ne servent pas à grand chose d'ailleurs :hum:

"Donc moi, avec 164.700E, j'm'achète pas ça. :sarcastic: "

:d) Surtout que quand tu te dis que pour moins que ca tu te paies une Nissan GT-R qui, selon moi, est quand meme plus intéressante :oui:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 07:46:38

"audi ett BMW font plus sportif je trouve"

:d) Merci pour AMG. :o)) Et parmi les trois, c'est BMW qui joue avant tout et depuis des décennies la carte du sport et du plaisir de conduire. :ok:

"pour l'avoir il faut lacher 150.000E ou je-sais-pas-quoi"

:d) 87 600€ suffisent...mais c'est déjà pas mal.

"celui de consommer 100L aux 100 kilomètres"

:d) Ne confonds pas les américaines des années 60-70-80 avec les modèles actuels. Une Dodge Caliber est une voiture américaine, et elle ne consomme pourtant que 8 litres aux 100 km en moyenne (avec le 2.0 essence), ce qui reste correct.
Bon, en ce qui concerne les voitures des gammes supérieures (ex : Cadillac CTS et STS), il est vrai qu'elles consomment encore un peu plus que leurs concurrentes européennes, mais la différence est moins marquée qu'il y a 20 ans. :)

"Après pour ce qui est du système audio de la CL63 AMG je connais pas mais en revanche je sais que les sièges sont chauffants"

:d) La Lada Kalina Luxe à 9999€ possède aussi les sièges chauffants. :hap:

"Avec 1$ aux Etats-Unis tu fais bien plus de choses qu'avec 1€ en France"

:d) Je ne pense pas, puisqu'un dollar vaut environ 70 centimes d'euro...

"Surtout que quand tu te dis que pour moins que ca tu te paies une Nissan GT-R qui, selon moi, est quand meme plus intéressante"

:d) La GT-R est presque deux fois moins chère. :p) Mais les clients d'une CL et ceux d'une GT-R ne sont pas les mêmes.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:11:43

elle arrive quand la suite :p)

gogz a volé le jeu de dark pour le refaire sur MCLA :honte: :rire2:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:32:02

Ouais c'est pour quand la suite parce que certes on s'est lancé dans un débat mais il faudrait penser à changer de voitures :oui: En plus ca fait 2 jours :-d

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:35:02

dark dort beaucoup en ce moment :rire2:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:16:39
  1. ferrari76
  2. Posté le 1er juillet 2011 à 09:11:43
  3. gogz a volé le jeu de dark pour le refaire sur MCLA

:d) EH, il te dit ZUT, gogz, m'okay ! :hap:

:d) Sinon, c'est vrai que Dark est pas très actif en été, c'est peut-être sa période d'hibernation. :rire:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:53:34
  1. ferrari76
  2. Posté le 1er juillet 2011 à 09:11:43
  3. gogz a volé le jeu de dark pour le refaire sur MCLA

Y'a Que Moi Qu'ai le droit/OOpas :noel: / de l'appeler GogZ :noel:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:00:48

J'achètes les droits d'appeler Dogz Gogz :)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:46:46

Je suis Contre, il s'appelle DogZ à la base, donc vous l'appelez DogZ, y'a que moi que j'surnome l'autre GogZ :noel:

La vidéo du moment