CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Note Mon Bolide !

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:43:12

Ca c'est moche.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:45:48

Le 4x4 Lamborghini :rire: Et de toute façon les 4x4 Bentley ça casse un peu tout... Comme quand Porsche s'est mis à faire le Cayenne :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:13:04
  1. MaxFerrari2
  2. Posté le 19 mars 2012 à 18:13:56
  3. Et s'il sort, on aura le droit au V12 TDI...

:d) Jerry. :noel:
Je vois que je ne suis pas le seul qui gerbe sur les moteurs diesel de VAG. :rire:

:d) J'ai envi de marquer le coup avec celui-ci :
0/20

Et comme toujours, je me justifie :
Bah, dans le fonc c'est assez simple ... Ça ne ressemble à rien, à part à un Land Rover mal modifié. On m'aurait dit que c'était du Mansory, j'aurais même pas broncher tellement ça m'aurait paru crédible :
- La grille avant en alu' achetée à Casto'
- Les feux avant en "mixer" (comme le disent nos amis de chez Turbo)
- La vielle courbe beaucoup trop accentuée pour donner un effet musclé, qui là en l'occurence fait passer cette voiture pour un dessin d'école primaire
- Les roues qui sortent tout droit d'un bouquin d'illusions d'optiques
- L'arrière est surement le truc le plus fade, à croire qu'ils ont réellement cherché la manière de rendre un Range moche : http://2.bp.blogspot.com/-3A3dMlrskpc/T1UyfaG9GxI/AAAAAAAAMzw/RUlr-h3JezI/s1600/2012_03-bentley_EXP-9-F_concept_4.jpg

Bref, c'est moche. Le seul truc interessant, c'est la planche de bord style yacht (mais tout le reste de l'interieur ressemble à une exposition IKEA). Et Max, je te rassure, ils vont coller le W12 de 600 chevaux. Bah, oui, faudra bien propulser les deux tonnes de boiseries/alu'/frigo ... de la bête. :sarcastic:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:54:13

Ah ouais j'avais pas vu l'arrière...

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:03:40

Bon je fais un petit résumé des notes quand même :)

Anto ~~> 17/20
Dark ~~> 04/20
Alex ~~> 06/20
Max ~~> 10/20
Bloody ~~> 03/20
Julien ~~> 14/20
DoGz ~~> 00/20 (Et *Pop* fit la bulle)

Pour les phares, je pense qu'ils pourraient être jolis si les barrettes de chrome étaient remplacées par juste une petite bosselure de la même couleur que le phare (En l'occurrence blanc cassé) au niveau de chaque barrette et que le phare serait blanc-beige :)

bloody-screen2
bloody-screen2
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:25:03

Je beaucoup rry de ton commentaire, DoGz. :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:34:33

Nan mais là, Alex, y a trop de trucs à changer pour que ce soit agréable à regarder. Et le pire, c'est qu'à quelques détails près, ce truc va aller en production. On se demande ce que VAG a dans le crâne ... :sarcastic:

Ce n'est qu'un autre détail qui s'ajoute dans ma liste "Je n'aime pas VAG" ! :ok:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:35:06

Alex, arrête le massacre, je savais que ça n'allait pas voler haut, mais à ce point :ouch:

GoGz par contre, si tu pouvais mettre une VRAIE note (0.5 serait suffisante) Supérieure à 0 parce que les ingénieurs Bentley se sont quand même cassés le cul pour faire ce que tu appelles un "dessein d'enfant", et aussi parce que chacun de nous a mi une note, et ce n'est pas pour entendre un "ça ne ressemble a rien"

Quant à la grille en Alu Casto', c'est le même avant sur la Mulsanne, alors acheter un truc "Casto'" dans les 250.000E, excuse-moi mais ça parait un peu gros :(
Et pour les jantes, c'est normal venant d'une Concept Car ( http://autoboost.fr/photo/geneve-2012-concept-car-hyundai-i-oniq-l-11907.jpeg ou http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/Wi8cZlzV6.KSOeqUXBlJqQ--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD00MTk7cT04NTt3PTYzMA--/http://l.yimg.com/os/423/2012/03/12/concept3-jpg_104442.jpg ) Ces 2 types de jantes sont, a mes yeux, bien plus difformes & issus d'un "bouquin d'illusions d'optiques" que les jantes de l'EXP 9 F

Et donc, comme je ne le dis jamais assez souvent ARRETEZ DE DIRE "C'EST MOCHE", dites "J'AIME PAS", ca vous coutera pas plus cher.

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:41:59

Okay je vais arrêter le massacre :rire: Et DoGz la je te disais qu'il fallait changer ça pour le phare... Mais juste pour le phare... Bien sur qu'y a bien plus de choses à changer mais t'as parlé des phares, je te réponds sur ça :-) Et Anto certes les jantes que tu montres sont spéciales mais elles collent avec la voiture :oui:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:04:19

2//20, ça te convient mieux, peut-être ? :(

Y a peut-être des gars qui ont bossé dessus, mais pour moi ça n'a rien de beau ou d'élégant. C'est mon opinion, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être respecté. Ce n'est pas un 0 parce que je n'aime pas VAG ou pour quoique ce soit d'autres. Je n'aime pas, et je trouve ça laid. Ce n'est pas original, y a beaucoup de fioritures et de trucs inutiles, des détails esthetiques beaucoup marqués et qui rendent la voiture franchement désagréable à regarder.

Pour les détails que j'ai cité et qui me choque, et dont tu as voulu te défendre, sache que je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis. Mais je n'ai jamais dit nul part que j'appréciais la Mulsanne qui a elle aussi hérité de la grille "206-Tiouing". Quant aux jantes, celles que tu as montré sont aussi horribles, je te l'accorde, quoique celle de la Honda s'accorde bien entre le style des jantes actuelles et cet effet futuriste en accord avec le reste de l'auto (choix de couleur surtout).

Donc ce n'est en aucun cas de la rage contre VAG ou pour me défouler, tous les arguments que j'ai pu mettre, je les pense !

Donc si ça te fait plaisir que je mette 0 ou 2 ou 18,5, libre à toi, ce n'est pas mon topic. Personnellement, ce n'est qu'une note et ça ne changera pas le cours de ma vie. J'ai juste dit ce que je pensais et ce que j'avais envi de dire. Point barre. :ok:

:cd: Bentley EXP9 F

Anto ~~> 17/20
Dark ~~> 04/20
Alex ~~> 06/20
Max ~~> 10/20
Bloody ~~> 03/20
Julien ~~> 14/20

Je retire ma note, comme ça c'est réglé. Je ne participerais pas à ce vote, merci de ne pas remettre la note initialement mise. :oui:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:18:13

Ok no problemo, je mettrais la MaJ vers 22h00 :)

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:49:58

C'est quoi ce Bordel? D'ou je dis que c'est de la Rage ? D'ou ça pourrait me faire plaisir que tu mettes 0,2 ou 18,5 ? :(

"C'est mon opinion, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être respecté" :d) Elle est respectée, cela dit, ce 0 serait une sorte de "réduction a néant du travail des bureaux d'étude de chez Bentley". Ton opinion est respéctée, du moment ou tu respectes le travail de Bentley. :ok:

La "20--Tiouig" ? Quoi-t-est-ce? :doute:

" Mais je n'ai jamais dit nul part que j'appréciais la Mulsanne" :d) Je n'ai jamais dis que tu appréciais la Mulsanne, je sais pas ou tu as lu ça... :(

" J'ai juste dit ce que je pensais et ce que j'avais envi de dire." :d) C'est le but, mais c'est ingrât de fouttre un Zéro pointé a des gars qui ont dépensé du temps et de l'argent pour faire ce concept.

Perso, moi, j'aime bien l'allure des SUV, le côté rassurant à bord, l'aspect "brontosaure" de la bête, et puis bon, t'as rarement le 2.0L TDi de tout le monde. Je n'ai jamais eu la chance de monteru dans un Q7 (même si j'aimerais bien) mais j'ai déjà pu monter dans un X5/X6, le dernier Range Rover Sport HSE (en Full Option en plus :bave: ), le Freelander 2 (Belle bête d'ailleurs, je l'aime beaucoup ), le ML de 2010, et le porsche Cayenne première génération.
je concois que des gens n'aiment pas, je sais que Autolog convulse de joie lorsqu'il voit une CTS-V Break, alors que moi je ne l'aime pas du tout, mais j'irais jamais dire que c'est moche. EN bon père de famille, je préfèrerait m'orienter vers un SUV que vers un Break. :oui:

Bref', Alex, tu peux faire le roulement :)

barius
barius
Niveau 20
19 mars 2012 à 21:53:35

7/20, c'est moche. :malade:

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:28:32

Stop de vous engeulez les 2 là :hap:

Bon j'vais faire toutes les MaJ depuis la Fregate...

:cd: '51 Renault Fregate:

Alex ~~> 17/20
Anto ~~> 15/20
DoGz ~~> 16/20
Oscar ~~> 16/20
Bloody ~~> 15,5/20
Julien ~~> 08/20
Max ~~> 17/20
Barius ~~> 14/20
Dark ~~> 17/20

Moyenne: 15,06/20 :)

Deuxième MaJ:

:cd: '12 Bentley EXP 9F Concept:

Anto ~~> 17/20
Dark ~~> 04/20
Alex ~~> 06/20
Max ~~> 10/20
Bloody ~~> 03/20
Julien ~~> 14/20
Barius ~~> 07/20

Moyenne: 08,71/20 :hap:

Nouvelle voiture:

:cd: '11 Jaguar XKR-S:

http://www.thesupercars.org/wp-content/uploads/2011/03/2011-Jaguar-XKR-S-Side-480.jpg
http://img.turbo.fr/04030536-photo-salon-geneve-2011-jaguar-xkr-s.jpg
http://www.topcarrating.com/jaguar/2011-jaguar-xkr-s-3.jpg
http://www.autocadre.com/images/actualites/photos/jaguar-xkr-s-5.jpg

Meilleure voiture de l'année 2011 pour le magazine Playboy ( :hap: ) cette Jaguar équipée d'un V8 longitudinal avant suralimenté de deux turbocompresseurs développe une puissance de 550 chevaux de 6000 à 6500 tours/min. Sa vitesse maxi est de 300 km/h et elle boucle le 0 à 100 en 4,4 sec. Pour finir c'est une propulsion sur boîte séquentielle (N'existe pas en manuelle malheureusement...)

Perso je l'aime assez, pourtant je ne suis pas trop Jaguar, encore moins la XK, mais son style à la fois sportif et agressif rend vraiment bien :ok:

Alex ~~> 16,5/20

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:41:47

Elle est restée gravée dans ma mémoire cette voiture :bave:

18/20, comme toutes les fois ou je l'ai notée :noel:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:48:59

C'est pas le travail de Bentley que je réduis au néant, c'est le fait qu'ils aient pu penser que ce concept serait une révolution. J'ai peut-être l'air abusif dans ce que je dis, mais je ne suis pas le seul à penser tout ça. Ils ont pris une telle claque à Genève qu'ils bossent déjà sur un remaniment total du style de leur SUV. :ok:
Je respecte le travail de Bentley, mais je ne respecte pas qu'on détruise une marque à grand coup de SUV qui fait un peu "à la va vite". :-(

Quant à la grille, je trouve ça grossier, mais c'est une caractéristique de la marque. Ça me rapelle la remarque d'une connaissance qui bosse dans le design ... "T'en penses quoi du concept A1 ? - Le truc avec la grille de barbecue à l'avant ?". J'ai repensé à ça ... C'est grossier je trouve. :(

L'ensemble fait un peu "prémâcher", c'est du Land Rover mal copié, avec un avant de Mulsanne, des ailes arrières mal proportionées. Je vois mal ce genre de chose en production. Et je continue à penser que ces détails esthetiques choquent.

Le but d'un concept, c'est aussi de voir la réaction du public. Tous les concepts ne sont pas forcément des réussites ou des trucs qui plaisent ... Par exemple, moi à genève, j'ai détesté la A1 Quattro et la Giugiaro Brivido, alors que beaucoup les ont aimé. Tout dépend de celui qui regarde, c'est mon point de vue, et c'est loin d'être le point de vue absolu.

Je comprend que tu puisses aimer, et je comprend ton incompréhension vis-à-vis de cette note ... Mais c'est juste que pour moi, c'est pas beau et ça réduit Bentley à un constructeur qui pond des étrangetés luxueuses pas très agréables à voir, alors que ça a toujours été le contraire.

Pour moi, Bentley n'y est clairement pas allé à 100% pour pondre ça. Ils se sont dit "SUV pour Genève, Hop c'est dans la boite". Je le vois comme ça.

Pavé, César !

AleeX91
AleeX91
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:50:05

Au passage, oublie pas de noter la nouvelle quand même :hap:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:52:21

En fait, j'ai passé tellement de temps sur la rédaction de ce message, que je n'avais pas vu vos messages.

La XKR-S a un tempérament fou, j'adore cette voiture. Par contre l'interieur, je m'attendais à un truc vachement plus sportif, ça fait vachement sobre tu trouves pas ? :(

Je reste sur du 18/20 pour celle-ci, sauf si on ne veut pas de ma note. :hap:

IStandInTheDark
IStandInTheDark
Niveau 6
19 mars 2012 à 23:33:16

La couleur lui va a ravir, très agressif et sportif, j'aime bien. 18/20

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:59:12

La XKR-S est un peu trop voyante à mon goût, ce n'est pas ce qu'on attend d'une Jaguar... :( Mais en dehors de ça, c'est franchement une belle réussite. :)

16/20.

La vidéo du moment