C'est quoi ce Bordel? D'ou je dis que c'est de la Rage ? D'ou ça pourrait me faire plaisir que tu mettes 0,2 ou 18,5 ?
"C'est mon opinion, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être respecté"
Elle est respectée, cela dit, ce 0 serait une sorte de "réduction a néant du travail des bureaux d'étude de chez Bentley". Ton opinion est respéctée, du moment ou tu respectes le travail de Bentley.
La "20--Tiouig" ? Quoi-t-est-ce?
" Mais je n'ai jamais dit nul part que j'appréciais la Mulsanne"
Je n'ai jamais dis que tu appréciais la Mulsanne, je sais pas ou tu as lu ça...
" J'ai juste dit ce que je pensais et ce que j'avais envi de dire."
C'est le but, mais c'est ingrât de fouttre un Zéro pointé a des gars qui ont dépensé du temps et de l'argent pour faire ce concept.
Perso, moi, j'aime bien l'allure des SUV, le côté rassurant à bord, l'aspect "brontosaure" de la bête, et puis bon, t'as rarement le 2.0L TDi de tout le monde. Je n'ai jamais eu la chance de monteru dans un Q7 (même si j'aimerais bien) mais j'ai déjà pu monter dans un X5/X6, le dernier Range Rover Sport HSE (en Full Option en plus
), le Freelander 2 (Belle bête d'ailleurs, je l'aime beaucoup ), le ML de 2010, et le porsche Cayenne première génération.
je concois que des gens n'aiment pas, je sais que Autolog convulse de joie lorsqu'il voit une CTS-V Break, alors que moi je ne l'aime pas du tout, mais j'irais jamais dire que c'est moche. EN bon père de famille, je préfèrerait m'orienter vers un SUV que vers un Break.
Bref', Alex, tu peux faire le roulement