CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible à finir ?

Maitre_TB
Maitre_TB
Niveau 6
18 juin 2012 à 15:15:50

C'est moi où le jeu est impossible à finir ?
Jsuis en normal, tous le jeu se passe nikel sauf qu'une fois arrivé 3e je dois battre Calvin Garret et c'est tout bonnement impossible.
Ca fait 2 jours que je suis dessus rien n'y fait dés l'entrée de la course il me met un boulevard et je ne le revois plus de la course.

vegas_night
vegas_night
Niveau 6
18 juin 2012 à 17:21:09

Persévère ! En normal c'est largement prenable. Même moi qui suis une quiche, j'ai réussi à le terminer.

Paul_e911
Paul_e911
Niveau 4
19 juin 2012 à 13:46:30

Baisse le niveau de difficulté pour voir.

heymilee
heymilee
Niveau 1
26 juin 2012 à 11:27:26

bonjour, tu es a quel épisode ?
je suis sur wii j'en suis au 8eme et ça ne sauvegarde jamais je dois toujours repartir a zero. je ny connais rien , je vois que vous avez l'air de vous y connaitre mieux que moi , pouvez vous me dire comment on sauvegarde ?
merci d'avance
émilie

Maitre_TB
Maitre_TB
Niveau 6
26 juin 2012 à 23:26:53

@Vegas night: Ca fait 1 semaine en tout et pour tout que je suis sur la même course, je pense avoir assez persévérer.

@Paul_e911: Facile/normal/difficile -> Tj le même scénario

@Heymilee: L'épisode auquel je suis est écrit dans mon 1er post il te suffit de savoir lire. Les sauvegarde se font automatiquement

Pour finir: Merci Frostbite de m'avoir fait payer 40€ pour un jeu sur lequel j'aurai passé 2h et que je ne finirai jamais.

C'était mon dernier message sur ce fo', bye.

Sharkalone
Sharkalone
Niveau 3
16 novembre 2012 à 00:53:33

Je suis dans la même situation, j'ai pris la Ford 302 d'un perso battu quelques Km avant pour pouvoir bouffer la Elcamino juste avant Garett et totale je me retrouve avec un savonette, 4 flic qui ne me lâchent pas (alors qu'ils ne touchent pas à Garett...) Et surtout un adversaire abusé qui passe ses virage à 150 pour accélérer derrière en moins de 2 secondes à plus de 250...

Il a même réussit à me distancer en entrée de virage (alors qu'il freine) et que j'étais encore en pleine nitro... -_-

La première fois que l'ai affronté (un peu plus tôt dans le run, j'avais une Gallardo et il a réussis à me rattraper à 100m de l'arrivée alors que j'étais en vitesse max+ avec nitro et que quelques secondes plus tôt il étais encore à plus de 5s de moi. Franchement je l'ai regarder prendre les virages sur des feuilles, on dirait qu'il est sur des rails -_-

Sharkalone
Sharkalone
Niveau 3
16 novembre 2012 à 00:58:21

J'ai oublié le must, quand on passe un long virage gauche léger, sur une espèce de promenade en bord de mer avant d'entrer dans un parc. C'est tellement étroit (et il bourre tellement...sans nitro...alors que je peine à le rattraper sur la ligne droite en nitro avec 700ch sous le capot...)...tellement étroit donc, qu'il se prend la rembarde de droite à chaque fois. Bref, il m'est arriver de le talonner en entréer et de me manger la fameuse rembarde juste derrière lui et, ô miracle, je suis ralenti mais pas lui... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 22:42:15

Le rageux qu'il l'a semer. C'est moi! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 22:42:56

Asta la vista, Calvin! :cool:

joshke
joshke
Niveau 4
09 décembre 2012 à 10:34:17

Je ne me souviens pas avoir eu de problème particulier pour l'enfler celui-là !! :p)
Et pourtant je suis loin d'être un roadkiller..

Il y a toujours un endroit précis dans chaque course où tu peux prendre une avance confortable, à part perséverer jusqu'à avoir imprimé correctement l'étape du run concernée, il n'y a pas de recette miracle :fou:

Enes75
Enes75
Niveau 11
30 décembre 2012 à 19:35:00

Je suis passé sans problème. :ok:

La vidéo du moment